• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 13-04-2008 à 12:11
Zoé ,j'ai 55 ans et je ne suis pas encore grand-mère . Mais je le ressens comme un grand mûrissement de ma famille . nous ne sommes pas encore prêts
Tant pis s'il nous faut quelques années de plus que les autres
Mais ça me semble par contre être inéluctable et il me manquerait quelque chose si mes enfants ne me donnait pas cette joie . C'est la continuité de la vie
mais toi,tu es toute jeune !
J'aimerai retourner à mes 47 ans!vie,quoiqu'ils n'aient franchement pas été à une période cool de ma vie:tout le contraire
Problèmes d'hormones,de doutes existenciels comme à la puberté,deuils ,changements de région,bref,tremblement de terre
Enfin,c'était ma période de turbulences c'est passé . J'ai retrouvé mon calme . Dans la vie,la roue tourne . Les kilos de cette époque doivent être délogés et je m'y emploie le plus sérieusement possible mais maintenant ,en considérant cette période passée ,je me dis que c'est du gâteau. et me sens délivrée
Je dois ajouter que les misères que j'ai vécues sont malheureusement vécues par beaucoup d'entre nous et j'aurais assumé mais ce qui m'a détruite en ce temps là fut la trahison de gens aimés
Tsunami affectif mais ce que je disais plus haut,on s'endurcit ,on comprend ,on digère et la vie reprend un sens
et beau en plus !
Bisou


zoe répond Posté le 13-04-2008 à 11:13
chère oxygène !! j'avais 6 kgs à perdre suite à la prise d'hormones et donc j'ai tout reperdu et me voilà de nouveau en super forme !! je dois dire qu'ayant toujours été mince cela a été plus facile pour moi que pour beaucoup d'entre vous je sais , et c'est pour cette raison que souvent , celles qui comme moi n'ont pas beaucoup à perdre , ont presque envie de ne pas montrer qu'elles souffrent aussi de leurs kilos qui les genent , vis à vis de celles qui ont beaucoup plus à perdre !! je ne prends plus les hormones et j'ai réappris à me nourrir sainement !! je fais biensur quelques écarts que je gère vite après mais je e me mets pas la pression et ne pense surtout pas faire un régime !! zen !
je bouge énormémént (mais c'est dans mon caractère , je ne tiens pas en place , ma soeur pèse 84 kgs pour 1,60 mais a toujours été plus sédentaire ! ce n'est pas que je fasse du sport , non j'aime pas ça , mais j'adore marcher !!!! alors oui ce sera mon premier petit fils !!!!!!! à 47 ans je serai une mamie en forme , suis contente qu'ils n'aient pas attendu que j'en ai 10 de plus pour le premier !!! lol !!!
eh oui t'as vu on a écrit en meme temps !!! tu as raison pour "les grands esprits .... j'ai toujours pensé la meme chose , dis donc on a pas les chevilles qui enflent ?? je plaisante .... quoique !!!! allez ça fait du bien de rigoler sur soi !!!!
gros bisous , et je continue à te lire et à vous lire toutes , à ce point que j'ai l'impression de vous connaitre , c'est fou !!! alors b

Oxygène répond Posté le 13-04-2008 à 10:52
Zoé ,les grands esprits se rencontrent!
Nous écrivions en même temps!
Merci grandement pour tes bonnes ondes et ta visite
tu te prèpares à être grand-mère et c'est super de se projeter dans l'avenir par ce biais plus que porteur
Tes kilos sont ils tous envolés ? et combien as tu perdu?
Retour de bonnes ondes vers toi et bon dimanche

Oxygène répond Posté le 13-04-2008 à 10:44
Bonjour et bon dimanche!

Bulle ,j'ai des recettes de gâteaux allégées que je tiens en fait des weight watchers d'il y a déjà de nombreuses années . Comme gâteau au yaourt,clafoutis aux fruits rouges et d'autres évidemment
Je n'ai pas beaucoup de courage pour les recopier mais ça viendra .Je te recommande la patience
Ton barbecue est en passe d'être monté . il fait plus doux dans le 13 et les grillades peuvent commencer

Dom,je te souhaite une bonne journée
J'essaye de rentrer sur aujourd'hui . com ,je ne suis pas convaincue .
Sylviane,la psychologue,très sympa au demeurant me parait bien "ronde"pour donner des conseils sur la diététique . Ne se les appliquerait elle pas à elle même?simple question mais qui m'interpelle
Bonne journée

zoe répond Posté le 13-04-2008 à 10:38
très chère OXYGENE !! je te fais un petit coucou amical !! j'essaie de vous lire autant que je le peux mais pas facile ! depuis que j'ai fini le programme tout se passe bien !! et je vais revoir ma fille demain ( rappelle toi que je serai mamie durant l'été !!!youpi !!) je voulais t'envoyer plein d'ondes positives sur ton forum afin qu'il ne se désemplisse pas ! je t'embrasse bien fort !! je te souhaite , ainsi qu'à vous toutes une bonne continuation dans votre régime !!!! bisous

bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 20:03
bonsoir à toutes,même si je ne suis pas très présente en ce moment je pense à vous surtout à l'heure des repas.Oxygène si tu as des recettes de desser léger tu peux me les passer je te laisse mon adresse.les filles même si vous avez pas de recettes vous pouvez me faire un petit coucou sur le net.en ce moment comme il fait beau je bricole au jardin notre fils nous a un offert un barbecue alors il y as du boulo pour le monter.stein13@orange.fr bonne soirée à toutes.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 16:17
bin ma cocotte, j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de vir un commentaire sous mon dernier article ou dans messages reçus !!
j'essaye de m'aider de tout aussi bien sur, jmc d'abord, mais aussi les diététiciennes et psys plus facilement joignables sur aujourd'hui.com
je suis en lien privé avec une des psys,
je lui ai envoyé 39 pages de lectures, elle doit les lire ce week end
je reviendrai promis .. sourire
bonne fin de journée

Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 15:51
Oui oui Dominique,les joies,les réussites qui nous mettent de l'envie d'aller de l'avant avec toi dont je connais les souffrances maintenant,et celles qui ont eu la douceur de se confier
Partager avec celles dont on connait les fragilités et aussi les ressorts pour en trouver à nôtre tour chaque jour un peu plus,un peu mieux dans l'amour et la bonne humeur!

Je suis heureuse de ta nouvelle machine,heureuse de tes blogs Bravo!
Je suis aussi sur aujourd'hui. com sous un autre pseudo mais je n'accroche pas beaucoup. J'ai pas envie de faire d'efforts pour relancer les choses
JMC me convient comme régime,aidé par WW
Ce midi,pintade au tilleul ouioui très très bon et légère tarte aux pommes
Je me régale et j'ai maigri
Plus c'est bon plus je perds .se faire plaisir est indispensable
Bise à toi Dom et à celles qui me liront

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 13:40
c'est vrai qu'ici c'est ton forum ...
alors petits bonheurs , ce matin on m'a livré ma nouvelle machine à laver ... grand bonheur les copines avec qui je suis en lien msn ou mail ...
grand bonheur mes 4 blogs où je passe du temps à trouver de belles choses à montrer ..
grand bonheur de pouvoir vous retrouver ici .. d'ailleurs mon premier geste au matin est de regarder les forums dont le tien .. peut être qu'on ne sait plus dire les bonheurs au quotidien .
bisous et bon week end Domi

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 13:34
j'ai gardé quelques forums, celui-ci et celui de Kin ... + les miens forcément : je continue de les alimenter

mais après je me suis retrirée à grands regrets de certains, mes amies n'y étaient plus

même Julie ne va plus sur son forum, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ! malade ou autre ! son blog sur aujourd'hui.com elle n'y va pas en ce moment non plus !
j'ai ouvert un blog sur le site aujourd'hui.com ... et on a des choses qui nous manquent ici ... des contacts avec les psys, diététiciennes, de quoi écrire en message privé aux copines !
tout ça manque ici, c'est dommage !
plusieurs filles m'ont rejointes là bas !



371 - 380 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?