En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 07-02-2012 à 11:52
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 07-06-2012 à 11:46
me revoilas avec reprise de poids chez besoin du courage et de motivation car beaucoup de souci a bientot

florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 07-06-2012 à 11:46
me revoilas avec reprise de poids chez besoin du courage et de motivation car beaucoup de souci a bientot

florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 07-06-2012 à 11:44
me revoilas pris beaucoup depuis la dernière foi besoin de motivation car beaucoup de souci a bientot


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 11-05-2012 à 16:55
coucou moldue ca fait un monent que j ai pas de tes nouvelles moi j ai repris 1 kilo mais je passe que ca vient que je vais avoir les regles et je fait plus attention a ce que je mange surtout quand je suis invite j espere que pour toi sa va et que tu n en pas repris bon wk

florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 27-04-2012 à 11:25
super on est sur la bonne voie toute les 2 je te souhaite un bon wk si tu veux ne rejoindre sur un autre sujet sur le forum ;) qui veut reconnaisse et avoir du soutient on est plu sieur fille tu pourras aide pas mal de fille car tu ne soutient super bien et ca aide beaucoup :-* allee bonne journnee

moldue (st gratien, 95) répond Posté le 27-04-2012 à 00:04
Bravo pour ceS 1000g en moins,continue comme cela,moi j ai perdu 400g cette semaine..bon courage...

florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 26-04-2012 à 15:28
:D coucou je suis de retour avec 1 kilos en moins et pas écart comme je avais dit je me tient au menue bienvenue motivezen bon séjour a Djerba moi j ai bien mange au resto mais beaucoup de marche et j ai bien perdu allée les filles on s accroche a demains bonne soiree :-*

florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 26-04-2012 à 15:28
:D coucou je suis de retour avec 1 kilos en moins et pas écart comme je avais dit je me tient au menue bienvenue motivezen bon séjour a Djerba moi j ai bien mange au resto mais beaucoup de marche et j ai bien perdu allée les filles on s accroche a demains bonne soiree :-*

moldue (st gratien, 95) répond Posté le 20-04-2012 à 22:39
C est une sage decision et tu vas vite avoir des résultats...bienvenue motivezen,profite bien de tes vacs et recolle toi aux menus des ton retour...on va y arriver...

motivezen répond Posté le 20-04-2012 à 11:51

coucou les filles mais oui on va y ariver c est sur juste savoir quand lol ca y est de retour florence oupsssss moi je part dans huit jours a djerba donc ail ail au retour il faut qu on se tienent les coudes lol sinon ca va etre la pagaille hihihi je vous souhaite une tres bonne journée :D ;)


1 - 10 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?