• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et c'est reparti pour un tour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennycg (91) Posté le 11-11-2011 à 23:04
après avoir perdue 8 kg en 6 mois j'ai tout repris les 6 autres mois!
Je fait partie de celles qui sont très gourmande (surtout du chocolat)!
j'ai besoin de votre aide pour m'aider a me remotiver et ne pas recraquer!
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2011 à 10:33
Bonjour Jenny,

Tu peux aussi compter sur le soutien de l'équipe. N'hésites pas à nous solliciter, que ce soit les animateurs et les diététiciennes. Nous sommes ici pour vous ;) :-q

Cyrille

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 20:49
Ah oui j'ai connu ça les pauses café avec dégustation de chocolat!! c'est mauvais et c'est dur de résister. Pour le chocolat c'est autoriser : 3 carrés à la place d'un fruit donc de temps en temps tu peux te faire plaisir.
Mais c'est sur, il vaut mieux ne pas faire ça tous les jours!

jennycg (91) répond Posté le 16-11-2011 à 20:09
J'ai toujours fait du sport et je continu! MOn gros soucis est que à mon travail il y a toujours du chocolat ou des bonbons à manger! J'essaie de résister mais parfois c trop dure!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 15:40
Enfin, je ne suis pas experte sur les pulsions alimentaires car j'en ai peu. Si vraiment tu as des problèmes de se coté invite en amie une des psy de l'équipe (cécile ou Manon) et envoie leur un message pour demander un conseil, elles sont là pour ça. Elles ont également une discussion sur le forum dans "une psychologue à votre écoute".
Elles auront peut être des réponses plus appropriées!

Voilà, je fini mon monologue!!
A+

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 15:36
Pour les craquages, plutôt que de trouver comment faire après, il faut que tu travailles pour les éviter. Pourquoi tu craques? tu as faim où ce sont des compulsions alimentaires dues au stress?
Si c'est le stress, tu dois trouver un autre moyen que la nourriture, ça peut être le sport mais aussi venir sur le forum, appeler une amie ou tout autre activité qui t'occupe l'esprit (je fais du dessin ou des activités manuelles, ça m'occupe pendant des heures, je ne vois pas le temps passer et je ne pense pas à manger)

Pour la faim ou si vraiment il faut que tu manges : assure toi d'avoir à portée autre chose que le pain et le nutella : des fruits, des yaourts 0%, des batonnets de crudités. Ce qui sera moins calorique donc moins mauvais sur la balance. Et n'hésite pas à prendre de tisanes ou thé qui vous te remplir le ventre juste avec de l'eau tout en apportant une petite pause!

Que faire après : là ça dépend du craquage, et si ça arrive souvent. Si tu craques sur 2 carrés de chocolat, ce n'est pas grave, même pas un écart, tu supprime juste un fruit sur la journée et c'est ok. Si tu as un gros craquage le soir tu fais léger, une soupe ou bien tu as la galette de rattrapage mais à ne pas utiliser plus d'une fois par semaine.
Et surtout si tu craque ne culpabilise pas. Tu t'es fais plaisir, ok, ça va monter sur la balance mais ça redescendra après! Si tu panique tu vas faire encore plus de faux pas! Donc reprend juste bien tes menus et ça ira, n'essaie pas de trop te priver

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 15:30
Coucou chama!!
Du coup je continue notre discussion ici je n'avais pas vu que tu avais écris là aussi!!

Déjà pour la perte de poids on n'est pas tous égaux, pour avoir fais pas mal de régime je n'ai jamais eu une perte aussi rapide, d'habitude 5 à 6 kilos maxi en 6 mois.
Cette fois j'ai pris les menus à 1200 pour aller un peu plus vite, je suis venue sur les forums et surtout je fais du sport. Ayant du temps j'essaie d'en faire tout les jours un peu mais sinon déjà 45 min 3 fois par semaine c'est pas mal si tu peux, ça permet, de te destresser (donc ça t'évite de compenser en mangeant) et ça te fais brûler des colories!)

chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 16-11-2011 à 14:30
slut cako et jennycg comment sa va cako peux tu meder a perdre 15 kilo en 5moien a commence en meme temp et j'ai meme pas perdu la moitié que ta perdu et dit moi ce que je peux manger qund je crak pour limiter les dega

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:37
Hello,

oui le forum c'est très important, je m'en rend compte
pour moi c'est pareil, j'avais commencé il y a 3 ans et au premier soucis j'ai abandonné, cette fois je viens sur le forum et le soutien des autres me permet de garder le cap même quand on a des petits soucis ou quand on a un peu de mal à perdre.
je me suis également mise au sport et ça aide aussi pas mal.

jennycg (91) répond Posté le 11-11-2011 à 23:26
Merci pour ton soutient j'accepte avec grand plaisir! La Fois d'avant je n'ai quasiment jamais participer au forum... Je crois que c'est pour cela que j'ai flanché!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 23:17
Salut Jenny!
Je veux bien venir te soutenir!! Ah la gourmandise, c'est horrible pour le régime moi je suis plus pain et féculent en général, c'est ce qui me manque le plus!!
J'ai commencé le programme il y a 5 mois et j'en suis à -15 kilos environs mais ma route est encore longue pour atteindre mon objectif
Bonne chance à toi!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?