• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 22-07-2010 à 09:46
bonjour ....un peu tard mais bonne vacances à simone ....christiane je sais que les petits enfants nous prennent du temps mais il faut en profiter car sa grandi tres vite et apres c'est autre chose ....bon courage ...
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 08:02
Bonjour les filles ,
Bonne vacances en Slovaquie ,à toi Simone .
Bisous à vous toutes Christiane

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-07-2010 à 18:11
Un petit coucou en vitesse pour vous dire que je pense bien à vous.
Les petits enfants sont tous repartis, je suis HS, ils doivent revenir à la fin du mois
Je prépare les valises, nous partons demain matin pour une semaine en Slovaquie chez nos correspondants du jumelage.
Nous sommes une trentaine
Je vous raconterez mon voyage au retour


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-07-2010 à 07:11
Bonjour Rosette,
Je vois que tu es la seule à te manifester , je te fais un petit coucou .Nous avons notre petite fille depuis vendredi soir , et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site . Lorsqu'elle est à la maison elle m'accapare constamment . Demain nous fêtons ses 2 ans, et mon fils la ramènera à sa Mère à la fin de la journée .
Ce matin nous avons un peu de pluie , cela va faire du bien , car nous avons quelques incendie dans le département , depuis la semaine dernière nous voyons passer les canadaires .
Bisous les filles bonne journée . Christiane

rosette (76) répond Posté le 20-07-2010 à 15:21

coucou par cette chaleur il n'y a plus personne ...mais tout le monde va revenir apres les vacances ...bon repos et bonne vacances ..... :-* :-* :-*

rosette (76) répond Posté le 16-07-2010 à 07:29
bonjour...les filles..CHIRISTIANE c'est gentil de nous faire un petit coucou ..tu sais dans chaque famille il y a des sousis pas toujours fait pour remonter le moral.mais il faut bien soutenir ses enfants ...oui mon voyage en périgord etait tres bien et demain j'aurai un de mes petits fils en vacances .. et j'espère que le soleil sera là ...
bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-07-2010 à 06:49
Bonjour les Filles ,
Une revenante , allez-vous dire !!!! Le moral n'est toujours pas au top , bien que notre Fils soit séparé , cela a été confirmé par le juge aux affaires familiale , les soucis sont toujours là , avec la merde financière dans laquelle ,il s'est laissé entainer puisque sa femme ne mettait pas un sous sur le compte commun , mais y puissait allégrement !!!!
J'espère que tes vacances à Sarlat ce sont bien passées Rosette , et que tu profites de tes petits-enfants . Marité , je suis sure qu'il te tardes d'être à la fin du mois , je suis contente que tu reviennes en Gironde , j'espère que comme l'an dernier vous pourrez venir nous rendre visite , nous vous recevrons avec plaisir . Je ne sais pas si Simone est en vacances ? Je n'ai pas pris le temps de lire vos conversations .
Je vous souhaite à toutes les 3 une bonne journée , ainsi qu'un bon week-end .
Bisous mes Amies Christiane


rosette (76) répond Posté le 15-07-2010 à 14:21
bonjour à toutes ...c'est vrai que la pluie sa fait du bien ..mais c'etait pas le jour car les feu d'artifice ont bien souffert...les jardin etait et son toujours sec ..mais le peu d'eau qui est tombé les plantes sont heureuses .......bonne vacances à toutes celles qui partent ...
BONNE JOURNEE......

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-07-2010 à 15:55

GROS bisous les filles je pense à vous
enfin il pleut, je n'aurais jamais penser dire cela un jour! :)
mes enfants et mon petit fils son à la maison je vais donc profiter d'eux pendant ma journée de repos, je me croirais revenu au temps de l'adolescence ou j'avais le mercredi comme journée de repos d'école
merci pour ton bouquet Rosette, profite bien ainsi que Simone de ta famille
bye les amies ...et toi ma Cricri ou es-tu? decidemment si ce n'est pas l'une c'est l'autre.....vivement le 31 juillet ...départ en vacances....dans ta région comme l'année dernière....allons nous nous reconnaitre? avec toutes les "bétises" alimentaires que nous avons faites durant toute cette année! :-* smack :-* à toutes et à bientot
j'ai ma fenêtre ouverte et j'entends la musique au dehors nous sommes le 14/07 et le village est en fête....c'est du Edith PIAF ..."que m'importe, si tu m'aimes"
bises


rosette (76) répond Posté le 13-07-2010 à 07:18
bonjour ...merci SIMONE de venir faire un petit coucou ...sa fait du bien de ne pas ce sentir seule ..hier j'etais en panne d'ordi mais c'est réparé....profite bien de tes petits enfants .sa fatigue mais c'est quand même des rayons de soleil...
bonne journée...


31 - 40 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?