• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 20-10-2021 à 19:22

ah, et Mada, pas de smala, elles ont toutes préféré rester avec leur maman et leur autre grand'mère, ce qui est tout à fait normal, il faut dire que la maman des aînées est en burn out et arretée pour encore un mois, ses filles en profitent et elles ont bien raison !

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 20-10-2021 à 19:19

Mada, Doune, le Périgord va bien ? ici nous sommes toujours très occupés et j'admire le nettoyage du jardin Mada, nous on est toujours sur les volets, et surtout aujourd'hui, profitant du beau temps nous avons nettoyé nos véhicules de fond en combles ! ça leur a fait du bien ! et dire que bientôt il pleuvra :^> c'est souvent comme cela, comme quand on fait les vitres !
Côté JMC ce n'est pas trop le top, mais je vais me re-motiver... un jour !!!
nous partons vendredi matin pour une escapade francilienne, de Dammartin en Serve, en passant par Levallois Perret, la Queue en Brie et Vernouillet, avant de revenir dans notre belle et calme région !
ce soir c'est invitation chez les voisins, avec ... raclette ! J'ai fait le dessert; mousse de fruits rouges et sorte de financier (avec moins de beurre !) un peu de contacts humains, cela fait du bien !
ça y est la piscine est définitivement fermée et la machinerie en mode "hivernage" mais j'avoue que des jours-ci avec la chaleur qu'il faisait j'ai un peu regretté !!!
mais, bon il y a de quoi se faire plaisir dans les bois !
bonne fin de journée, ici ont a tout de même allumé un petit feu !


mada_2 (, 00) répond Posté le 20-10-2021 à 11:49

Bonjour les amies....
Ben voilà le beau soleil parti ce matin et le vent qui fait tomber les feuilles.... tant qu'il ne fait pas froid ça me va
Agnès , quel malheur de perdre un fils si jeune pour ton amie......c'est cruel je trouve, mais on y peut rien hélas !
La mauvaise saison arrive, tu pourras finir tes petits cadeaux de Noël.......... mais..... la smala va arriver !!!!!!! il y aura de l'ambiance
Doune, il est un peu gonflé ton gendre de vouloir faire son anniversaire tout seul .... euh , peut-être pas !!!!!
Il me semble que ça fait parti des fêtes de famille.... vas comprendre!!!! mais au moins, tu as profité de ton petit prince et de ta fille
Notre Michèle a passé de bons moments et tant mieux............ la mauvaise saison et les maladies d'hiver sont là, la petite Lily Rose est fragile du côté respiratoire , pourvu que tout aille bien
Pour vous répondre, je vais mieux.... ouf! hier, nettoyé mon devant de porte , zigouillés les pivoines et autres tigeasses , 2 pleins sacs de
130 l .... et ce n'est pas fini
Bonne journée a vous deux

doune24 (, ) répond Posté le 14-10-2021 à 09:30
coucou les filles

ce matin 3 ° , il parait que lundi , il avait gelé , bon l'après midi il fait meilleur avec le soleil , A Monpazier , la piscine est fermée? je ne vois pas la couleur des volets mais je vois bien le rouge basque , j'aime bien
Agnes pour te consoler ( ou pas ) j'ai pris rv avec mon dentiste en juillet , ce sera le 15 janvier !!!!!!!!! on m'a répondu que c'était à cause du covid!!!!!!!il a bon dos !!!!!!!!!!!

Louis va venir avec sa 1/2 soeur ; son papa veut arroser son anniversaire tout seul hum hum

on ne me demande pas mon avis , on nous dit 'il y aura Kloé ' et c'est tout , bon elle est mignonne , elle a 10 ans et joue bien avec son frère , je la connais depuis 8 ans ,, et je l'aime bien
je n'ai plus de photo et de nouvelles de Michele , j'espère que tout va bien pour elle

je reçois des coups de fil pour faire une formation professionnelle !!!!!!!!!! 4 dans la même journée , entre ça et l'isolation ça commence à faire ; lundi soir coup de fil à 23h , heureusement que je regarde l'aedlp les lundis mais ça réveille jp et il ne peut pas se rendormir

faites attention à vous , Mada prend tes antibios pour enrayer ta bronchite , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 13-10-2021 à 19:55

Coucou Mada, j'espère que tu vas mieux, au chaud auprès du feu et avec ton tricot, tu es comme moi, je ne sais pas rester sans rien faire devant la télé... il m'arrive même de ... lire ou de jouer au scrabble en ligne en regardant un film ou un documentaire !
le rouge s'appelle tomate, un peu plus clair que le basque et moins brun que le bordeaux ! là on fait faire des devis pour remplacer les fenêtres afin d'avoir 1) un peu plus de lumière, 2) une meilleure isolation... et bien sûr pas droit au crédit d’impôts, ou à la prime rénov !!! puisque je remplace des vitres qui n'ont que 35 ans et qui étaient déjà appelées double vitrage ! toutes ces annonces c'est vraiment de l'esbroufe !
je n'ai toujours pas réussi à coudre tout ce que j'ai préparé pour offrir aux uns et aux autres... mais il faut dire qu'il fait très beau et qu'on est plus dehors que dedans, mais le feu est le bienvenu le soir , ne serait-ce que pour ne pas avoir trop froid le matin !
et oui, la piscine est fermée j'espère qu'on pourra l'ouvrir dès avril prochain !
demain ce sera chorale, mais un peu triste car la personne que j'ai remplacé à l'animation en chaire vient de perdre son fils de 53 ans d'un cancer ! l'enterrement a lieu samedi dans l'abbatiale de Saint Avit Senieur, j'attends que Monsieur le Curé, parti en pèlerinage paroissial à Lourdes revienne pour voir cela avec eux.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et on ne lâche rien, ... si on se lançait un défi... moins un kilo en 15 jours, ça vous dit ?
aujourd'hui j'ai vu passer les oies sauvages...

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-10-2021 à 16:17

Bonjour les filles...
Merci Agnès pour toutes tes belles photos ,, les pèles mêles sont bien parlants au sujet de toutes vos activités ..... il me semble que je vous vois tous deux bien dans vos occupations....Le bois est rentré , ça y est ? piscine fermée ? plus qu'a attendre l'arrivée des vacanciers
Je vois bien le rouge que vous avez choisi pour les volets.... le rouge basque ? j'aime bien....tu es sûre que les enfants vont reconnaître la maison ? ah oui! c'est vrai, ils ont des GPS maintenant
Doune , dans l 'attente de ton p'tit Louis , ça va encore bien ravir...
Ici, pour les jouets, toujours les mêmes dans le meuble télé , déjà, mes petites filles jouaient avec ,puis maintenant, les arrières.......... c'est comme si c'était le placard miraculeux, bien entendu quelques petits jouets ont été ajoutés , mais sans plus... par contre, ils ont toujours rangés leur bazar , j'y tenais
Vous avez fait vos conserves de gibier ? c'est du boulot ,mais contents de le retrouver quand on en a besoin
Comme tu dis Doune, je suis toujours dans le tricot, après le blouson d'Arthur me voilà dans celui de Rose
Depuis 10 jours, j'ai une bronchite carabinée , pourtant antibio pour juguler tout ça.... mais j'ai le temps
Nous n'avons pas encore eu de gelées , mais ça ne saurait tarder................ l'insert est au taquet
Bisous a vous deux

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 12-10-2021 à 09:52

y'a pas beaucoup de place pour écrire pour une bavarde comme moi !!!
Sinon, bravo à celles qui descendent.. les kilos ! Pour moi en ce moment c'est cuisson des châtaignes, mais j'aimerais qu'il soit moins difficile de les éplucher... entre les noix à casser le soir et ça, j'avoue en avoir un peu marre ! après c'est pour faire des réserves, et mes petites filles aiment la crème de marrons que je fais !
alors je vais vous quitter sur le beau coucher de soleil d'hier soir en allant à la chorale (on se rapproche de toi en y allant Doune, car c'est en Lot et Garonne, à Lauzun !)
encore belle journée à toutes, au coin du feu ou au soleil l'après-midi !

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 12-10-2021 à 09:49

Bon les champignons j'y retournerai... mais j'attends qu'il fasse plus froid ! en effet j'ai été attaqué pas des aoûtats que l'on appelle ici des vendangeons ! je suis couverte de boutons rouges qui grattent énormément ! et ce n'est pas très agréable !
Sinon, bravo à celles qui descendent.. les kilos ! Pour moi en ce moment c'est cuisson des châtaignes, mais j'aimerai qu'il soit moins difficile de les éplucher... entre les ,noix à casser le soir et ça, j'avoue en avoir un peu marre !
malgré tout ici aussi il fait beau dans la journée mais les matins sont frais :! hier soir nous avons été à la chorale et donc nous n'avons pas allumé le feu du soir... alors ce matin c'est le premier truc que l'on a fait !!! matinée occupée, les piscinistes sont là pour la fermer pour l'hiver, et j'attends le vitrier pour remplacer la vitre de la véranda que notre jeune jardinier avec accidentellement cassée ! Cette après-midi j'espère un peu de calme... et éventuellement de couture !
Doune, Louis va être content ! ici il y a tous les jouets que mes enfants n'ont pas emporté... et il y en a... des poupées et leurs vêtements, lits , poussettes, des duplo, des playmobils, des Barbies, plein de jeux de société aussi ... de quoi s'occuper quand ils viennent ici ! et j'avoue que je ne leur achète plus de jouets, elles en ont une chambre compète ! je préfère leur offrir des sorties, des visites, des vêtements faits maison, des déguisements aussi, même si cela se calmera sûrement avec l'âge !
hier nous avons fait un "saut" à Bergerac pour aller chercher le complément de peinture pour les volets, et faire quelques courses alimentaires, retour ici et l'après-midi...plein de paperasses et coups de fils (trouver un dentiste... une secrétaire m'a dit... Bordeaux ! - 210 kms !) j'ai aussi passé un grand moment avec ma fille en burn out au téléphone, je pense qu'ils viendront en famille la première semaine des vacances , je n'aurai pas les autres, et 4 jours ça passe très vite ! message à suivre...

doune24 (, ) répond Posté le 10-10-2021 à 09:24
merci Agnes pour tes photos, vous avez encore des cèpes , ici rien , ce matin il faisait 4° , brrr brrr ,

tu as une belle famille , bravo ,

vous faites bien de faire des conserves, l'hiver on est content de puiser dans les bocaux ou le congel ; on faisait ça aussi avant la maladie , mais le jardin n'a pas donné grand chose , 1 seul cèpe mais on a le gibier qui va nous occuper

jp et sa chienne sont partis faire un tour dans les bois

Mada doit tricoter près de l'insert , à moins que sa famille vienne faire un petit tour

nous aurons Louis et ma fille le wek end prochain ; j'ai commandé sur vinted des petites voitures, un tracteur, un livre et une cars télécommandée, s'il ne fait pas beau ça va l'occuper un moment!!!!!!!!!!il m'a dit qu'il faisait pipi au pot , mais pas caca !!!!!!!!!!!!

bon je vais fermer les fenêtres et faire ma chambre , quand c'est ouvert il fait froid

bon dimanche , bizzzzzzzzzzzzzz

AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 08-10-2021 à 21:00

coucou les filles, ici on ne chôme pas, et on profite du beau temps pour faire plein de trucs dehors... photos à l'appui :-S :D
super de profiter ainsi des petits enfants, Doune, je n'en ai que 5, deux filles chez chacune de deux de mes filles, les deux aînées, 10 et 7 ans les deux autres 6 et 4 ans !, qui sont dans les Yvelines, et un petit gars, qui va bientôt avoir 11 mois ! pas d'autres en vue, certains n'en veulent pas , d'autres ne peuvent pas ! on n'est pas toujours égaux devant cela !
demain je pense malgré tout encore aller nager, l'eau est toujours assez bonne et il fait bon sous le dôme quand le soleil donne !
Nous dans la véranda on a effectivement chaud dès que le soleil se lève, en cette saison c'est bien agréable... mais premier feu allumé aujourd'hui, plus pour chasser l'humidité que pour chauffer !!!
demain on se pèse... j'ai peur !
bonne soirée à vous toutes
PS je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas les alertes quand vous écrivez ! :^> :-S


471 - 480 de 11191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?