• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 16-10-2012 à 13:25

ABIMOBIDOU enfin on peut te lire et oui ton message est passé 2 fois parce que tu as du cliquer 2 fois pensant que la 1ère il n'était pas envoyé ;) Alors toi aussi tu t'y mets avec mon coq....c'est pas vrai ça vous allez finir par lui faire attraper une crise cardiaque...qu'est ce que c'est que ça X( bon je te pardonne mais ne t'imagine pas que je vais vous inviter avec DANY pour vous faire un coq au vin parce que vous seriez malades et comme je vous aimes bien je serais triste que ça vous arrive ;) :D :D Tu as de la chance en plus tu n'as rien perdu....sinon tu aurais eu la fessée ce que je ferai chaque fois qu'il y en aura une qui aura un PLUS sur dame BALANCE, c'est parti ! une personne avertie en vaut deux n'est-ce pas ?? Alors tenez vous sur vos gardes :-q :-q en passant ON VA ETRE ENVAHIES PAR LES CH'TIS au secours :(( :((
PIERRETTE merci pour ce joli gif ;) justement j'étais entrain de prendre ma chicorée, je ne bois ni café ni thé :D
Bon après-midi les amies à plus tard :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-10-2012 à 13:04

:D :-q :-q :-q :x

Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 11:13
Bonjour les filles,
Christine, merci pur ton accueil.
C est vrai qu il ait assez frais. Il faut bien se couvrir.
Gros bisous

abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 16-10-2012 à 11:11
re bonjour,je ne sais pas pourquoi mon message c'est afficher 2 fois,mais pas grave

abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 16-10-2012 à 11:08
Salut les copines,
ALEXIA bienvenue parmi nous,tu verras que nous sommes une très bonne équipe soutenue par notre colonel PISTACHE,qui a l'intention de nous inviter à Noël pour manger son coq,hi,hi,hi,hi.........
PISTACHE,je vois que tu motives toujours les troupes,c'est bien,continue.Au fait si tu veux il y a de belles poulettes qui sont arrivées chez ma voisine,si ton coq veux s'amuser,je veux bien l'héberger,hi,hi,hi,hi.......
VERO,magnifique ton gâteau comme toi,et je te dirai une fleur parmi les fleurs,je vois que tu as une baisse de moral,attends,je vais te téléphoner et te rebooster,tu ne vas pas déprimer,pas question,biz
NICOLE,je comprends que ta petite fille soit fière d'avoir une grand-mère qui peint aussi bien,c'est un régal que d'admirer tes tableaux.
CAMILLETIPHAINE,je vois que le moral revient doucement,je suis heureuse de voir que tu reprends le dessus,continue tu es en bonne voie
DANY,j'apprécie ton humour,surtout quand tu te moques de l'énorme coq de PISTACHE,continue
J'ai eu des nouvelles de MAMANBK,elle va un peu mieux,elle pense nous rejoindre en janvier
Cette semaine je n'ai pas maigri,mais bon il ne faut pas désespérer,
Sur ce je dois vous quitter pour aller préparer le repas,
je vous souhaite à toutes,nommées ou pas une très bonne journée
Gros bisous de la part de la 3ème ch'ti
Christine

abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 16-10-2012 à 11:08
Salut les copines,
ALEXIA bienvenue parmi nous,tu verras que nous sommes une très bonne équipe soutenue par notre colonel PISTACHE,qui a l'intention de nous inviter à Noël pour manger son coq,hi,hi,hi,hi.........
PISTACHE,je vois que tu motives toujours les troupes,c'est bien,continue.Au fait si tu veux il y a de belles poulettes qui sont arrivées chez ma voisine,si ton coq veux s'amuser,je veux bien l'héberger,hi,hi,hi,hi.......
VERO,magnifique ton gâteau comme toi,et je te dirai une fleur parmi les fleurs,je vois que tu as une baisse de moral,attends,je vais te téléphoner et te rebooster,tu ne vas pas déprimer,pas question,biz
NICOLE,je comprends que ta petite fille soit fière d'avoir une grand-mère qui peint aussi bien,c'est un régal que d'admirer tes tableaux.
CAMILLETIPHAINE,je vois que le moral revient doucement,je suis heureuse de voir que tu reprends le dessus,continue tu es en bonne voie
DANY,j'apprécie ton humour,surtout quand tu te moques de l'énorme coq de PISTACHE,continue
J'ai eu des nouvelles de MAMANBK,elle va un peu mieux,elle pense nous rejoindre en janvier
Cette semaine je n'ai pas maigri,mais bon il ne faut pas désespérer,
Sur ce je dois vous quitter pour aller préparer le repas,
je vous souhaite à toutes,nommées ou pas une très bonne journée
Gros bisous de la part de la 3ème ch'ti
Christine

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 16-10-2012 à 10:47

rdsuite.......car message trop long et je ne peux plus avancer hihihi
VERO je disais donc que lorsque la maison est remplie d'invités on s'active et on attrape vite chaud :D :D mais ce n'est que du bonheur n'est-ce pas ;) ? Maintenant tu devras attendre l'année prochaine pour recommencer :D :D
CAMILLETIPHAINE que du bonheur en lisant ton message wouah ! tu as un moral de fer aujourd'hui que je suis contente :-q :-q tu vois lorsqu'on me dit que j'ai fait rire de bon matin, et bien ça illumine ma journée car je me dis bravo c'était mon but et le sera toujours :-q tu sais nous en Auvergne et surtout dans ma famille où nous sommes encore 8 enfants nous avons toujours plaisanté sainement et j'en ai de très bons souvenirs surtout avec 4 filles et 4 garçons tu imagines un peu l'ambiance....mais pauvres parents hihihi mais bon nous étions à peu près sages pas à se plaindre.... O:-) O:-) Tu dis que tes intestins vont mieux ??? Super ! et si tu retrouves ton moral ça ne peut qu'aller en s'améliorant ;) Oui les carottes rendent aimables et je pense que dans notre monde pas beaucoup en mange hélas !hihihihi MERCI MERCI ma jolie de prendre la défense de mon, coq hein qu'il est joli et pas méchant du tout et il ne faut pas qu'il soit gras car il ferait une attaque à chaque cri hihihi...
Bien assez bavardé l'heure tourne et j'ai pas fini mon ménage :-S Je repasserai plus tard.... Bonne journée :-* :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 16-10-2012 à 10:35

Bonjourrrrrrrrrrrrrr! les cohennettes,alors je vois qu'il y a du monde ce matin c'est formidable :-q et en plus il y a de la joie dans les coeurs, que je suis contente O:-) O:-) :-q :-q
NICOLE ma très chère amie, merci pour le compliment qui me touche @-) je ne fais pas d'efforts, je suis comme ça, je suis heureuse lorsque les personnes que j'aime sont heureuses ;) C'est vrai que plus on regarde tes oeuvres plus on t'admire, j'adore tout ce que tu fais et de plus c'est mon style d'oeuvres d'art, génial ! continue de nous faire partager ta passion et de nous faire rêver:-q :-q
DANY DANY ça y est tu as retrouvé ton tonus et tu t'attaques à nouveau à mon COQ snif mais il est beau et il chante pour nous il est si gentil, si tu lui fais du mal je t'envoie toute sa famille à tes trousses et tu auras plutôt intérêt à courir comme une dératée oui oui oui tu vas voir :-bd :-bd n'empêche que je suis contente que tes contacts avec ton fils se soient améliorés, il ne faut jamais désespérer car les enfants nous reviennent toujours tôt ou tard ;)
ALEXIA alors comme ça tu adores les CH'TIS ??? Ah ah c'est encore mieux de les entendre parler, je les taquines toujours et oui surtout ma petite VERO hihihi elle a de plus une voix adorable, n'est pas ma petite VERO ??? ;) Et oui comme tu dis l'hiver arrive à grands pas et chez nous ce matin pas chaud du tout, le soleil se cache à nouveau :((
VERO et oui lorsqu'il y a 20 personnes à la maison on n'a pas froid....suite

camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 16-10-2012 à 09:11
Bonjour à vous toutes, journée pas très chaude, j'ai allumé le chauffage ce matin car je ne veux pas que les petits ont froid et s'enrhument, il fait 9° donc l'hiver arrive et chez moi, c'est très humide.
Véro, super ton gâteau et tous ces jolis cadeaux, tu as été gâtée et très entourée, c'est formidable. Tu es très jolie et ravie de mettre un visage sur ton prénom.
Pistache, tu as beaucoup d'humour, j'adore et ce matin tu m'as fais bien rire, merci pour tes encouragements, mes intestins vont mieux, donc je vais pouvoir remanger des légumes plus variés que des carottes, ça rend aimable et les cuisses roses mais bon ça devient lassant !!!!
Orchidée, c'est quoi le scrabouking ? je ne connais pas. Vas-tu bien ?
Dany, le coq de notre amie Pistache est très beau et le matin, il est là pour nous chanter la traviata afin qu'on se réveille en douceur !!! Alors on ne critique pas, lol !!!
Nicole, superbe ton Mont St Michel, on a l'impression d'y être, merci pour ce ravissement pour les yeux.
Bonne journée à toutes.

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-10-2012 à 08:56

Je me suis trompée de photo, sur l'autre il n'est pas terminé... O:-) :-q


4181 - 4190 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?