• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 19-07-2010 à 10:11
Merci Cyrille,très jolie photo. :)
Oui,c'est vrai que les femmes aiment bien la gym,dans l'eau ou hors de l'eau.
J'ai l'impression que les hommes beaucoup moins.
Mon ami,quand on va à la piscine préfère nager.Autrement il aime faire des parcours en vélo.Dans les clubs de gym,c'est une majorité de femmes et dans les club cyclo c'est une majorité d'hommes.Donc je conclue que les hommes aiment bien se déplacer,aller quelque part,c'est plus motivant pour eux.
Bon le vélo,c'est bien aussi pour perdre du poids,mais faire de la gym dans l'eau,c'est vraiment le top! :D

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2010 à 16:31

toutes adeptes de l'aquagym !!! le sport des savoir maigrir women ? ;)

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 16-07-2010 à 13:59

Maïté. L'aquagym c'est le meilleur sport qui soit pour tout le corps, car tout travaille en douceur et profondeur. Cela fait en plus un beau corps très équilibré et au niveau moral c'est le pied, surtout en hiver quand tu te trouves dans une piscine à 31°C. Je ne peux plus m'en passer. Quand je pars loin de chez moi, je suis triste à l'idée que je ne vais plus avoir d'aquagym pendant plusieurs jours. J'ai de la chance car où je suis inscrite, ils font de la musculation, du fitness et de l'aquagym. En plus c'est très sympa car il y a des gens de tous les âges. Je suis en vacances ce soir. Bien que je vais être très occupée, je viendrai de temps en temps sur le forum et vous dire si j'arrive à faire le régime, sinon je m'y remettrai. Je dis ça car j'ai toujours grossi en vacances. Moi aussi j'aimerai avoir un corps de jeune fille, mais il ne faut pas rêver trop fort (lol)!!

Maïté (24) répond Posté le 15-07-2010 à 16:54
Coucou!
Ah oui!Suberbe la jeune femme,peut-être moi dans une autre vie!!! :D
en tous les cas,tu as raison de continuer le sport.A ce propos,je pense comme toi,la gym dans l'eau,c'est ce qui a de mieux.On travaille bien les muscles sans se faire mal aux articulations.
Bon courage pour ces quelques jours qui te séparent des vacances.J'espère que tu viendras faire des coucous de temps en temps.
:-*

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 14:49

Maïté. Je suis allée au feu d'artifice de Blois qui se fait sur la Loire. C'est magnifique. En plus ils ont installé des goguettes où l'on peut boire et mangé sur les quai de la Loire. Il y avait un super couché de soleil car heureusement que c'était le 13 et non le 14 car de l'orage dans la journée et soleil hier soir mais du vent et plus froid. Je suis en vacances samedi prochain. Je vais essayer de venir de temps en temps.
Bien que j'ai décidé de faire du bricolage, mais aussi du sport pour garder la ligne comme cette belle jeune fille.

Maïté (24) répond Posté le 13-07-2010 à 15:26

et le deuxième,celui de demain :D

Maïté (24) répond Posté le 13-07-2010 à 15:25

Tournesol,je n'ai pas compris:Est-ce que c'est de l'humour?
Bien sûr,on te remercie pour toutes ces belles photos qui nous font voyager.
Dans notre village,c'est la grande fête du pain!Avec un feu d'artifice ce soir et un autre demain.Un concert gratuit.....On a déménagé fin décembre,donc je n'ai encore jamais vu cette fête.C'est à l'autre bout du village,j'espère qu'on entendra pas trop.
bin oui,je ne suis pas fête.C'est la "vieillissure"(48 ans).
Mon ami m'a dit:"quand même ce serait bien d'y aller faire un tour.
vous n'aurez pas le son mais je vous envoie le feux d'artifice. ;)

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 13:32

C'est le feu d'artifice demain sur la Loire.

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 12:39

Voici une photo du désert du Nabib en Nabibi à côté de l'Afrique du Sud. J'ai vraiment adoré cet endroit. Ici c'est le plus vieux désert du monde et c'est vraiment crevant de monter les dunes qui sont immenses. Je ne pense qu'à une chose, y retourner un jour.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 11:07
Bonjour à toutes,

Jean Michel Cohen est sur Europe 1 aujourd'hui à midi ! posez lui toutes vos questions au 3921, il se ferai un plaisir d'y répondre ! :-q

Bonne journée


211 - 220 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?