• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai envie d'y croire...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Thalie (94) Posté le 02-11-2009 à 21:50
J'ai fait beaucoup de regime et j'ai souvent perdus puis un ecart entrainant un autre, la spirale recommençait !!!

Mais cette fois j'ai envie d'y croire !

J'ai envie de croire que j'arriverai a passer en dessous du cap des 100kg puis peut etre enfin à mes 60kg...

Mais procédons par étape, j'y crois, ce sera long mais j'vais m'accrocher et vous aussi...

Thalie
Retour au forum
Thalie (94) répond Posté le 12-11-2009 à 21:28
une journée de plus...

aller on y croit... on y arrivera...

Thalie (94) répond Posté le 09-11-2009 à 20:05
Merci Josette pour ton experience et ton soutien...

C'est drole de voir comment on peut réagir différement face au regime...

Mais une chose est sur c'est que nous avons le meme objectif : nous sentir mieux dans notre peau et dire adieu au kilo !!!!!!!!!!!

on y arrivera...

@bientot

thalie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 16:13
Bonjour Thalie
Que crois-tu que j'ai fait en venant sur ton site. JE ME SUIS INCRUSTEE !! Il ne faut pas se sentir gênée, nous sommes là toutes dans le même but, perdre des kilos et se soutenir mutuellement dans notre démarche. D'autant plus que sur ces sites il n'y a jamais vraiment beaucoup de monde. Aucune comparaison avec le forum J'AI DEMARRE LUNDI ........ où là effectivement on retrouve 30/40 personnes et c'est dur d'y faire son trou.
Tu as raison de dire que nous sommes différentes car vois-tu moi le centimètre si je pouvais le faire disparaître !!! je ne trouve jamais la même chose, difficile d'avoir toujours le même point de repère. Heureusement j'ai pas mal de grains de beauté sinon il faudrait faire des marques au stylo indélébile. Quant au ventre je ne le vois jamais diminuer bien que j'en sois à - 10 cm mais c'est moins flagrant que la pesée. Là par contre il y a encore du boulot 10 de perdus et encore 15 à égarer dans la nature comme les cailloux du Petit Poucet.
Tu vois je passe pour une fille réservée mais sur le forum je me lâche, je dis ce qui me passe par la tête et j'espère qu'un jour tu arriveras à en faire de même. En faisant le régime tu auras atteint 2 objectifs : perdre du poids et lâcher un peu de ta réserve. Si tu veux que les gens viennent te parler il faut que tu les attires.
Allez bon courage ! tu y arriveras !! nous y arriverons.
Bises - A bientôt - Josette


Thalie (94) répond Posté le 08-11-2009 à 14:46
Josette merci pour tes encouragements...

En faite j'ai ouvert le post parce que je ne voulais pas m'incruster dans un post ou les filles se parlent depuis super longtemps... et ou j'aurais l'impression de pas avoir ma place !

Et pas specialement pour parler de moi...

La pesée est je pense vécu differement pour toutes...

Je sais que ça ne m'aiderai pas de monter tous les jours dessus...

Mais après je sais que d'autres personnes ont besoin de fonctionner ainsi...

Ce que j'aime bien aussi c'est le centimètre... j'adore ces resultats pour tout dire ;-)...

Tu souhaites perdres combien ?

Bonne fin de week end.

Thalie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 13:29
Bonjour Thalie
Contente pour toi, la balance a penché du bon côté. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En effet la balance n'est pas primordiale mais au moins ça permet de voir les efforts que nous faisons. Moi je me pèse tous les jours (c'est une habitude que j'ai prise) et ça me permet de réguler plus rapidement les petits dérapages mais par contre ça ne me stresse pas et je n'appréhende pas le jour officiel de la pesée. 7 jours après avoir débuté le régime transit intestinal complètement bloqué et j'ai pu y remédier aussitôt grâce à la balance.
Tu dis avoir des problèmes pour parler de toi (je suis comme toi je préfère m'occuper des autres que de moi) mais tu viens d'ouvrir un site, c'est que tu as éprouvé le besoin, à un moment donné, de vouloir parler. Il faut donc que ce site TU le fasses vivre, nous nous sommes là pour t'aider.

A ce sujet, je viens d'ouvrir un site MOTIVATION parce que justement plusieurs personnes ont démarré des sites et depuis leur première apparition elles ne viennent plus répondre aux messages de soutien que nous leur apportons et ce n'est pas normal. Comment voulez-vous que nous vous aidions si vous ne réagissez pas.

J'espère que tu continueras à venir sur le tien régulièrement et tu verras que petit à petit tu prendras l'habitude de parler de tout et de rien et même sans t'en rendre compte tu parleras de toi et tu verras comme tu te sentiras bien après.

Je te souhaite une bonne journée et espère te lire très bientôt.
Bises

Thalie (94) répond Posté le 07-11-2009 à 13:01
Merci josette...

Je parle rarement de moi... j'ecoute beaucoup et soutien enormement autour de moi... mais moi parler un problèmatique...

Je sais que tout garder n'est pas bon mais je suis comme ça...

Mais je travail dessus c'est deja ça !

Aujourd'hui jour de peser et j'ai perdu 1,8kg...

Je t'avoue que ça me fait plaisir... meme si je sais que la balance n'est pas le plus important dans ce regime...

je t'avoue que je préfère quand elle dit moins que plus !!!

Et au faite effectivement thalie est le diminutif de Nathalie...

Quel merveilleux prénom j'ai envie de dire ;-) !

Bon Week end...

Thalie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 11:45
Bonjour Thalie
Contente de te retrouver et désolée si tu as des soucis.
Tu sais un forum ce n'est pas uniquement pour parler de régime (ça deviendrait vite monotone), on peut parler de tout et de rien, le principal c'est qu'il faut garder le moral et tout le monde le sait et le dit pour qu'un régime fonctionne il faut que le moral soit bon. Problèmes de santé, de boulot, ou autres, un petit post, et hop on se sent mieux....
Super si ton mari te soutient dans cette aventure, moi aussi le mien m'aide beaucoup. Pour moi la balance accuse un déficit et lui il se maintient (il n'a pas besoin de maigrir LUI).
J'espère que tu vas venir régulièrement m'apporter de bonnes nouvelles. Je compte sur toi et je serais là pour t'aider.
Bonne journée et à bientôt.
Bises - Josette

Thalie (94) répond Posté le 06-11-2009 à 09:04
josette tout d'abord merci pour ton soutien...

Ensuite effectivement je n'ai pas pu faire vivre ce post pour des raisons hors régime... et j'aurai préféré revenir faire un coucou...

Enfin c'est la vie...

Alors moi j'ai 30 ans... et 31 ans dans quelques semaines...

Mon but est d'arriver à passer en dessous des 100 kg... et pour ce fait j'ai 41kg à perdre (en ayant déduit les 5 depuis le debut) et le but final est d'arrivée à mes 60kg !!!

Le regime m'a apporté un équilibre et il est très facile a vivre...

En plus j'ai une chance c'est que mon Homme mange exactement comme moi et il me motive a fond...

voila ma petite présentation...

A bientot.

Thalie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:36
Toujours pas de nouvelle - Dommage - Quand on créé un forum il faut essayer de s'y tenir, c'est à toi de le faire vivre.
Bonne journée et peut être à bientôt.
Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 23:32
pas de nouvelle de Thalie - Dommage


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?