• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 16:03
typot toujours dans l'humour c'est bien continue a nous faire rire et pour ta maman la prochaine fois ne lui dis pas combien tu as perdu puisqu'elle ne sait pas t'encourager! mais aime la quand même car on en a qu'une de maman..et on la prend comme elle est!

typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2009 à 16:00
moi avec de vieilles pommes, plus très présentables je fais une recette toute simple et délicieuse :
couper les pommes en morceaux, épépiner, laisser la peau.
disposer dans un plat à gratin, saupoudrer de sucre glace.
au four environ 30mn.
à déguster chaud ou froid

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 15:57
minouche bon we au camping (même par ce temps?)
mamijo contente de vous retrouver et la carte postale elle tient entre mes cuisses ..mais plus pour longtemps j'espère..
comme il fait froid ,qu'il pleut et que je suis seule a la maison :grosse envie de douceur:le chocolat je n"en ai plus!et c'est mieux comme ça .mais envie de douceur quand même alors voila ma recette a déguster sans culpabiliser:
couper 1 ou 2 pommes en lamelles fines,les faire revenir dans une poêle avec 1 cc huile 10mn en les retournant plusieurs fois,puis mettre 1cc de sucre vanillé et un peu de canelle .cuire encore 2mn et a déguster chaud au coin du feu.
bien sur oter 1 ou 2 fruits du menu de la journée et l'huile et pour 1cc de sucre vanillé je me dis pour une fois..mais on peu ne pas en mettre.de toutes façons par rapport au chocolat ou autre gourmandise celle la est quand mçeme light ret en plus ça sent bon..et c'est BON!!!

typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2009 à 15:55
bravo mamijo ! c'est avec un état d'esprit comme le tien quenous vaincrons nos kilos respectifs !
les gens ne se rendent pas compte de l'impact de leurs paroles sur nous.
moi, j'ai eu le malheur d'en parler à ma mère ! erreur fatale !
elle est toute mince et voit d'un très mauvais oeil mon poids.
chaque fois que je l'appelle, elle me demande combien j'ai perdu !
et lorsque je lui reponds "1kg" elle me dit "c'est tout?"...
mais bon, on connait toutes ça...
moi entre mes cuisses pour le moment je ne peux faire passer q'une carte magnétique style carte bleue!!! comme dans un distributeur, mais je ne gagne pas les 20.000 comme au monopoly !
courage à vous toutes mes belles.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 15:31
Crici, je viens te répondre ici (merci d'être venue me rendre visite sur mon site)

NON je n'avais pas disparue et tout allez bien si ce n'est que c'est mon ordi (internet) qui a fait des siennes depuis samedi et mes messages passaient au compte goutte.

J'ai lu tous vos commentaires sur la "visibilité des kilos perdus par votre entourage".
Surtout ne rugissez pas trop fort ni trop vite.
Au moins même s'ils ne sont pas à votre avantage, vous avez des remarques. Moi dans mon bled pommé je n'ai rien, à part "alors vous le continuez toujours votre régime ?" et quand je dis que oui, la réponse est "c'est vrai qu'on vous voit tous les jours alors on ne s'en rend pas compte". Génial vous ne trouvez pas ?
Mais je m'en fou, je ne me suis jamais autant regardée dans ma psyché. Avant je faisais tenir une carte postale entre mes cuisses, maintenant il y a un espace de 3 cm et ça c'est bien réel, les commentaires des autres nous n'en avons rien à faire.

Bon après-midi à toutes - Bises
Josette

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-11-2009 à 15:25
mamijo aller haut les coeur ca va bien finir par redecoler ,ne t inquiette pasz le plus dur c est de rester acroche au wagon, et pour ca on est la ;fait attetion 900cal c est pas beaucoup tu risque de bloquer des que tu vas remanger normalement,LYONAISE attetion a la balance (hihije te taquine )moi je vien de me faire plaisir un petit tout petit wisky sans glace a midi avec mon homme ,moi aussi ma balance(titine)vas pas etre contente hihi prene bien soin de vous a jeudi bises minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-11-2009 à 15:17
coucou les fillesz nous revoila dans la bonne humeurCRICRIsi je perd encore mesz 15klg elle vont pas fairent des remarques ,mais elles vont pleurerhihi,silvie est dans la dentelle,mamibue dans la blanquette (et le chocccccc) nath a un morale d acier,tipot nous voie toutes belles de l interieur (esperons bientot de l exterieur hihi )plus le pain d epice j aie une superbe recette avie au amateur ,nicomea a la banana,et moi j aie la peche grasse a vous a nous tous en en vos cinquante ,si on existait ps il faudrais nous inventer ,je crois qu on a pas encore fait mieux que l amitiee meme sur une toile surtout sur la toile ,je ne l aurais jamais crue et c est une bonne tres bonne surprise bon ca suffi les compliments ,je repart jusqu a jeudi ,apres encore dimanche et le camping sera ferme pour quatres mois ensuite je serais avec vous meme le dimanche (attention les yeux lol )bises minouche

nicomae12 (77) répond Posté le 10-11-2009 à 11:09
bonjour tout le monde, chez nous il ne pleut pas mais le froid est mordant, je me suis accordé une petite heure de bichonage ce matin et ça fait un grand bien
ca fait du bien ce petit rendez vous chaque matin, je vous lie et je part avec la banane, une amie m'a fait un jolie compliment elle m'a dit que j'étais resplendissante, que ça fait du bien!!! y a des gens bien aussi
merci a vous totue pour ces messages et ce partage qui me redonne l'envie de croquer la vie à pleine dent (et ça, ça fait pas grossir lol)
bonne journée

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 10:52
j'ai été déranger par un coup de fil..je reprend mon message
nicomaé:aujourd'hui jour de pluie je repense a ce que disait ton grand pere:la pluie c'est la vie!
nath :avec le bas de ton corps et le haut du mien quelle belle nana cela ferait (hihihi!)
anelor avec un pseudo pareil a te connaitre on y gagne forcement(tu vaut de l'or)
labourike serais tu têtu comme une bourrique? alors tes kgs ne te résisteront pas longtemps.
ak us:ton pseudo me laisse perplexe que veut il dire?
lyonaise:tu possedes j'en suis sur la force du lion et tes kgs vont bientot fuir de peur.
j'espere n'avoir oublier personne,je vous bises toutes etbonne journée.

typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2009 à 10:35
bonjour les filles,
tu vois minouche, l'une de nous a des soucis, l'équipe de choc vient à la rescousse ! c'est super!!! bravo à toutes.
mamiblue, tu as raison lorsqu'on est "grosse" on ne fait de l'ombre à personn (quoi que pas toujours) mais dès qu'on maigrit, on rentre dans le pelloton de tête. Celui des filles que l'on remarque. et pas seulement parce qu'elles sont intelligentes et sympas ! mais belles et charmantes.
moi, j'essaie toujours de voir la beauté intérieure des autres, et dès lors tout le mnde a son charme personnel.
aujourd'hui c'est la st-léon, et à la st-léon on tien bon!!!
bises


4321 - 4330 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?