• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 16:38
oui Typot mais c'est dans ma locale je te ferai un cpier collé car il faudrait que tu prennes le 69L et je ne pense pas que tu le trouves je suis modestement correspondante sur les locales le progrès est divisé en plusieurs secteurs depuis plusieurs années

typot'girl (69) répond Posté le 08-03-2010 à 16:29
merci mamiblue (je cours acheter le journal, c'est le Progrès ?).
ça a l'air douloureux ce que tu décris!des envois d'electricité ? je comprends que tu redoutes ces traitements. la cortisone c'est plus facile.
on ne peut que soulager ? on ne peut pas soigner ces douleurs ?
je ne connais pas trop ces maladies. ce sont des problèmes de rhumatismes ? ou d'usure des os ?
en tout cas, je vous souhaite à toutes d'aller mieux.

mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 15:48
ah cette journée de la femme si nous étions mieux considérées c'est tous les jours que ce serait la journée de la femme!!!!

mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 15:44
je me renseignais je n'ai pas d'opération en vue côté genoux c'est de l'arthrose j'y aurai droit un jour mais c'esttrop tôt pas assez de douleurs de gènes de ceci et cela pour le canal carpien cen 'est pas l'opréation qui me gène c'est la préparation piquage de bouts de doigts et différents endroits du bras avec envoi électrique tout le monde s'accorde a dire que ces préliminaires sont douloureux je ne connais personne qui me dise le contraire et c'est ça que je ne veux et ne peux affronter pour le momen t la cortisone couvre plusieurs zones douloureuses hélas c'est actuellement ce qui me convient le mieux
Alors Typot on se réengage côté motivation??? tu étais très belle aves ton sourire et ta tunique rouge d'ailleurs je t'ai mis dans le journal tout petit article avec photo he oui c'est ça la gloire!!!!j'ai expliqué sur le 2em forum mon petit bilan des 6 mois il y a bcp mieux mais on ce sera pour ces 6 mois qui suivent s'ils me réabonnent car parès un premier message j'attends encore le bulletin d'engagement si ça continue je stoppe tout et je reste ici avec maes feuilles de menus a suivre a+ tard

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 15:26
cricri c est le canal carpien qu on ma fait en anestesie local dison plutot tout le bras et poignet !!!pour les menix interne et leurs decrassage (lol)j aie demande une rachidurale je n aime pas etre endormie j aime bien savoir ce qu on me fait!!!!!!je ne veux pas etre operer du genoux gauche quand c est le droit qui fait mal hihi apres deux semaine je marchait sans bequilles et apres il faut faire mollot mais ce ne fut pas une experience aussi terrible que celle de l ingesction du serum dans mon genoux !!!!!!!!! voila
tipo enfin la meuneuse du forum revient vers nous lol je vois que tu as la peche ca fait plaisir ou es passer nicomea !!!!!!!j espere qu elle prend du temps pour elle bises a ce soir

typot'girl (69) répond Posté le 08-03-2010 à 15:16
pour toutes les autres,
celles qui ont perdu, bravo. même -400g c'est bien!
c'est difficile de tenir le régime avec tous vos problèmes de santé et autres.
moi, côté motivation ça déjà été mieux!
mais le moral va bien, c'est déjà ça!
les nanas bonne fête à toutes!
car "today, is the day" aujourd'hui, c'est le jour de la femme!!!
364 jours pour les hommes+1jour pour nous.
alors, faut en profiter, sinon, il faudra attendre 2011...
mettez-vos plus belles robes, sortez les soutien-gorges pigeonnants, les culottes ventre plat, crêpez vos cheveux, les talons aiguilles, parfumez votre peau...et ouste...faites vous inviter au resto!
bonne soirée les miss!
PS= nicomée, n'en profites pas pour faire le 4e!!!!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 08-03-2010 à 15:09
bonjour les filles,
je n'ai pas eu le temps de poster ce week-end.
lyonnaise, j'espère que tu as trouvé une solution pour ton mari.
c'est trop important d'aller te faire opérer. ensuite il sera peut-être trop tard!
nicomaé, le dicton dit "le travail, c'est la santé". et on a beau dire, c'est un peu vrai!
déjà l'activité physique nous maintiens. mais aussi le fait de devoir se pomponer, ça nou empêche de nous laisser aller.
mais le plus important, c'est les liens que l'on tisse avec les autres.
sans parler de vraies amies, nos collègues nous parlent, rigonlent...
on a vraiment l'impression de servir, d'être utile et parfois (pas toujours) reconnue.
donc, je ne saurais que te conseiller de reprendre un boulot, même à 1/2 temps.
de plus, tu gagneras en autonomie!!!
ça fait combien de temps que tu n'es pas allée chez le coiffeur ? Un bon changement de look= nouvelle vie (comme à la TV).
faire les courses en famille ce n'est pas une sortie !!!! c'est encore du travail domestique! même si on peut y prendre du plaisir!
à quoi ça sert de maigrir, si personne ne te voit ???
si tu ne sors pas, qui pourra t'admirer ?
vas-y par petites touches. Pas trop brusquement pour que ton chéri s'habitue au changement.
et donne-toi le temps pour toi aussi!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 08-03-2010 à 08:48
minouche
moi pour mon opération "nettotage et grattage des genoux on m'a endormit completement et apres 3 mois de repos sans efforts!!
je ne sais pas ce qu'on t'a fait sous anesthésie locale??
seul le résultat compte!
et puis les cas sont différents et les méthodes des chir aussi...

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 08-03-2010 à 08:40
mamiblue
oui il fait soleil et a ravers les carreaux c'esdt bien agréable!!!
mais il y a un vent froidddddddddddddddd brrrrrrrrrrrr
le printemps n'esdt pas encore la malgré les crocus qui sont fleuris!!
pour le gel dans les genoux je suis allé 3 x chez la rhumato et c'est plusieurs piqures a chaque fois et ce n'est pas tres agréables mais cela vaut le coup car j'ai vu le résultat presque immédiatement et cela m'a évité les protheses et j'ai pu reprendre mon boulot 2 jours apres . avant j'ai eu un nettoyage de genoux sous anesthésie générale je n'est rien sentie puisque je dormait mais ensuite ai souffert de brulures dans mes genoux tres longtemps car le chir avait bien gratter les ménisques et la 3 mois d'arret de travail!
alors je ne regrette pas de l'avoir fait
comparé a une séance de dentiste c'est pas plus dure et le résultat vaut vraiment le coup!

il faut prendre ton courage a 2 mains mamablue te dire c'est un sale quart d'heure a passé et apres on est cent fois mieux!!

bonne journée et bises a toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 08:37
mamiblue ca depend des gens mais moi j aie preferer les operation car la piqure au coeur du genoux et dans l espace qui es dejas restrain pour moi je dis bien pour moi plus jamais je suis tombe dans les pommes et je ne suis pas douillette le canal carpien cest rien et les deux menisques operer des genous mon enormement aide je danse encore maintenent alors c est aussi une solution pour ne pas metre de protheses et moin douloureux et moin long deux semaines apres je marchait !!!si tu ouvais te passer de cortisone moi je n esite pas je me fait operer plutot que triffouiller lol et puis les anestesie sont locale pour la main et en peridural ou rachidural pour les genoux c est rien je te promais minouche bonne journee de la femme a toute minouche


2971 - 2980 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?