• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 26-09-2010 à 22:18
Bonjour à celles qui viendront se connecter. Je suis toujours là.... J'avoue que j'ai laissé tomber car le soir je suis trop crevée et j'avais d'autres chats à fouetter comme on dit. Ma fille est rentrée à l'école et le soir ce n'est pas toujours simple. Elle est épuisée par ce nouveau rythme et se met pas pleurer, pleurer.. Côté régime j'ai repris les 2 kilos perdus et j'essaye de ne pas en reprendre d'autres. Je vais à la gym le lundi mdi avec une collègue. le 1er cours fut dur... mais on y retourne demain.
Bises à vous toutes.

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-09-2010 à 21:12
;) Coucou Mesdames du Val d'oise,

WHOWHO bonne convalescence ; je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi.
De mon côté ma tension est toujours capricieuse. Mais je fais très attention car
mon problème de vue de suffit.
J'espère que vous avez toutes passés de bonne vacances.
Bon courage pour la reprise du boulot.
Big bisous à toutes

WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 31-08-2010 à 14:46
:D Coucou je suis de retour
Enfin l operation a eu lieu chouette donc le moral est revenu j'ai repris le regime depuis le debut car j'ai repris du poids apres l'echec de la 1ere operation + morale a zero .Maintenant je ne vais pas flancher je vous dirai les resultats fin de semaine .
Bonne rentrée :-* a toutes

titine (st prix) (95) répond Posté le 02-08-2010 à 06:15
Bonjour tout le monde

Madi je ne suis pas encore en vacances ce sera en fin de semaine .Un AVC c'est grave il va falloir faire attention à toi ,prend bien soin de toi .

Louve tant mieux que la petite va mieux ,et c'est super qu'il y est 1 kg de parti .

Pour moi aujourd'hui la journée ne sera pas joyeuse ,nous allons à l'enterrement d'un cousin a ma belle mère .

Bonne journée @ vous



louve95 (95) répond Posté le 30-07-2010 à 20:13
Salut Mesdames,
Ma fille va mieux mais je suis toujours crevée. Elle va chez ses grands parents pendant trois semaines donc je vais pouvoir me reposer même si des sorties sont prévues.
J'ai perdu plus d'un kilo en mangeant moins et en faisant attention. Comme quoi ! Madi il faut que tu fasses très attention, un AVC ce n'est pas anodin ni sans risque. Profites bien de tes enfants et petits enfants. Bon WE.

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 30-07-2010 à 16:44
heureuse de retrouver des Valdoisiennes ;

Bonjour à vous toutes, Alors les vacances se sont bien passées TITINE ,? B-)
A la maison j'ai mes trois Petits Enfants pour 15 jours. Il y pas mal d'agitation :D ;) :P O:-) B-) :-q :x Papi a du mal à entendre les infos à la télé !!!!
Pour le régime je le reprends de pieds fermes car cholestérole et j'ai frolé un AVC si bien que ma vue sera toujours un peu trouble à gauche. Changement de traitement pour la tension car j'ai eu 24 quand j'étais en Martinique!!!
MAIS MES TRESORS sont là pour me remonter le moral ainsi que ma Belle fille et mon Fils ainé.
LOUVE Bon courage pour soigner ta Fille.
A toute je souhaite un bon week-end.
Bisous+++++++++++++++

titine (st prix) (95) répond Posté le 30-07-2010 à 13:01
Louves tu à raison ,il faut limiter au maximum ,avec les légumes vert en plus ca aide bien .

J'espère que ta petite va aller mieux ,bon courage .

Bon week end @ la semaine prochaine

louve95 (95) répond Posté le 29-07-2010 à 23:05
Coucou Titine, Bienvenue Macrelle. Moi j'ai décidé de refaire attention à tout ce que je mange pour limiter les dégats. L'été c'est bien car on a moins faim. Là je suis crevée car ma fille a été malade (angine virale avec grosse fièvre et vomissement à la clé dès qu'elle avalait qqchose). 2 jours à la veiller à la maison plus crevant que d'aller bosser. Enfin c'est la vie...
Bises.

titine (st prix) (95) répond Posté le 27-07-2010 à 22:29
Bonsoir nicole je te remercie .J'irais voir sur le lien .
Bonne soirée

Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 27-07-2010 à 19:49
Bonjour

je suis de Pontoise et si tu veux je suis sur le site gratuit de aujourd'hui.com ou là se trouve des régimeuses du docteur Cohen

sur ce site mon pseudo et Nicole 711

le groupe les girls powers dans le défis sur l'équipe des cohétiennes

là tu auras pleins de conseils et d'entraides bisou Nicole 711 aujourd'hui.com


811 - 820 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?