En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-03-2024 à 08:40

Bonjour avec vos boissons du matin.
Bonne nouvelle pour Joël, pas d'opération, juste un suivi.
Si les séances pour Mathieu lui font du bien, et qu'il accepte bien c'est déjà une bonne chose, c'est surtout toi qui va voir si c'est efficace.
Alors pour la st Mathieu, j'étais devant la télé alors j'ai répété mais j'avoue que je n'aurais pas sut quand ça se fêtais. Pas grave on lui fêtera 2 fois
Bonne attention Mamina pour l'anniversaire de ta voisine, malgré ton absence tu seras là quand même.
Un petit plaisir pour toi Annie, pour la foire de Lyon. J'adore le blanc. Pour le mariage des parents de Lou, j'ai un pantalon blanc et un haut jaune paille en voile. Il ne me manque que le chapeau si je trouve ce que je veux.
La neige n'a pas tenue et nous avons finit la journée avec un magnifique soleil.
Pour pâques nous serons avec Maxime qui attends désespérément sa voiture, il est en vacance ce soir pour 15 jours. Il part à Colmar la semaine prochaine et nous fêterons son anniversaire à son retour sans Claire.
Bonne journée à tous
,

Any_69 répond Posté le 27-03-2024 à 12:05
Mamina une bonne nouvelle concernant Joël pour qui le traitement a bien fonctionné et il n'a pas besoin d'intervention !!! Tant mieux ! :-*

Any_69 répond Posté le 27-03-2024 à 09:55
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales ;)
Merci également pour la fête de Mathieu, mais sur le calendrier c'est le 21 septembre. Aujourd'hui c'est noté St Habib ???
La séance chez la psychomotricienne s'est bien passée. Il ira tous les 15 jours. Si cela peut l'aider c'est important de tout mettre en oeuvre pour préserver ce qui lui reste de mémoire.
Dommage ce sont des soins non remboursés du tout!
Les parents de Léna doivent être contents de l'annonce d'n petit garçon?
Tu as du faire ton saucisson brioché apprécié par Maxime ! Nous aussi nous aimons bien :P
Tu vas fêté l'anniversaire de ta voisine d'une belle façon en lui faisant des desserts :P
Dimanche nous sommes invités chez Christophe et aussi chez Alain !!! Nous irons chez Christophe qui nous a invité le premier !
Nous avons de la chance d'avoir des enfants attentionnés.
Je vais aller acheter des chocolats aujourd'hui. Même si nos petits enfants grandissent j'aime bien leur offrir des sujets en chocolat et ils apprécient !!!
Dimanche il y aura aussi les parents de Maryline qui rentrent du Portugal, sa sœur et son beau-frère et leur fille Emma. Je prévois des chocolats pour tous!
Je vais chez un chocolatier, les chocolats sont de meilleure qualité. La carte bancaire va chauffer !!!
A la foire j'e me suis acheté un ciré blanc, coup de cœur !!!
Il pleut ce matin. Tu as de la neige chez toi Régine, elle ne tiendra sans doute pas?
Bonne journée à toutes.


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-03-2024 à 09:11
Bonjour, merci pour le café, Régine.
Bonne fête à Mathieu et merci Régine de nous en informer! ;)
Encore de la pluie depuis 2 jours, mais il fait moins froid.
Est ce que Mathieu a trouvé du plaisir dans la séance avec la psychomotricienne?
Les parents de Léna doivent être contents d'avoir un garçon après Léna.
Maxime va être encore bien gâté vendredi. IL a un repas dans le meilleur restaurant de la région chaque semaine. Quelle chance il a!
Ma voisine (la maman de Robinson) va fêter ses 40 ans ce Week end. Nous ne serons pas là, mais je vais lui faire les desserts qu'elle préfère pour qu'elle partage avec ses amis. C'est ma façon de participer à la fête.
Bonne journée à toutes les 3

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-03-2024 à 08:07

....

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-03-2024 à 07:33
Bonne fête Mathieu

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-03-2024 à 07:32
Bonjour avec vos boissons du matin et la neige, la surprise au réveil.
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 26-03-2024 à 10:16
Coucou Mamina tu était levée encore plus tôt que moI
Par contre je ne devais pas être trop réveillée, j'ai oublié de te demander Annie comment c'est passée la visite de Mathieu
Je reviens de quelques courses, je n'avais pas encore acheté les chocolat de Päques.
Je vais aller faire un peu de cuisine, aujourd'hui se sera tomates et poivrons farcis, je vais faire aussi un velouté de courgettes et un saucisson à cuire car Maxime me demande depuis longtemps un saucisson brioché.
Bonne journée, le soleil n'est pas loin

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 26-03-2024 à 06:01
Bonjour avec vos boissons du matin, un peu tôt, pas pour moi, j'attends l'infirmière.
Le froid est bien revenu mais hier nous avons eut un peu de soleil et j'ai put en profiter derrière les vitres de la véranda.
Léna va avoir un petit frère, nous le savons depuis peu .
Bonne journée à tous

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 26-03-2024 à 05:55
Bonjour les amies avec vos boissons du matin. Merci pour les boissons de tous ces derniers jours. Je vous ai écrit 2 messages depuis mon téléphone et ils ne sont pas arrivés.
Les résultats du scanner pour Joël sont bons. Sa carotide gauche est maintenant complètement bouchée, ce que souhaitait le cardiologue. Cela empêchera que des petits morceaux ne se promènent et bouchent des vaisseaux (c'est ce qui est arrivé lors de son mini AVC). La carotide droite fonctionne très bien et cela suffit. Il faut juste faire un contrôle tous les ans.
IL pleut très fort ce matin. Hier, il faisait froid avec un temps plutôt gris.
Oui nous nous sommes mariés vite parce que comme dit Annie, nous ne pouvions pas vivre ensemble. Nous nous retrouvions en cachette et lorsque nous allions chez les parents de l'un ou l'autre, nous avions chacun notre chambre!
Avez vous trouvé des choses intéressantes à la foire de Lyon, Annie?
Nous sommes en formation ces 2 jours. Je me suis réveillée tôt. Ça me permet de répondre à mes mails
Je vous souhaite une belle journée.


1 - 10 de 34654

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?