• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mallo1216 répond Posté le 26-09-2012 à 17:15
Coucou tout le monde, merci pour les encouragements je garde le cap, j'ai tenté dimanche dernier le menu de rattrapage mais deux heures après j'avais super faim donc je ne suis pas convaincue :P je me dis que je mettrai plus de temps que d'autre car je sais que éviter les écarts sera compliqué. Bon courage a toutes ;)

Kakougnette (Les saisies, 73) répond Posté le 26-09-2012 à 12:37
Bonjour,
Ce matin j ai mesure mon tour de ventre et surprise j ai perdu 7 cms, je trouve que cela fait beaucoup, mais bon c est peu être normal, allez bonne journee

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-09-2012 à 12:34

Bonjour tout le monde, vous allez bien, toujours aussi motivé?

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 10:58

hello! vous allez bien? ne culpabilisez pas, vous allez faire des ecarts ce week-end? et bien faites 3 menus rattrapage la semaine prochaine, si vous prenez du poids par rapport aux ecarts rattrapaez les et essayez par la suite de faire moins d'ecarts pour avoir des resultats probants! :-q ;) ;) il n'y a rien de bien grave, mais il faut apprendre à gerer ses ecarts c'est tout, ça viendra ne vous inquietez pas! petite astuce ne jamais vous resservir d'un même plat, et choisir les plats moins caloriques, evitez l'alcool, evitez les desserts trop riches, ect....et cochonneries style cacahuetes à l'appero et biscuits....et ça devrait être facile à rattraper! courage! on continu bon mercredi à vous :-*

verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 26-09-2012 à 08:48
OUP's le message était pour mallo1216 :-O excusez moi ALLER POSITIVE ATTITUDE :-q

verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 26-09-2012 à 08:45
louane, ne culpabilise pas, relativise c'est une part, ce n'est pas la pizza entière !! Quand tu es pour faire un écart que tu es pour craquer, si cela t'arrive souvent, pense à tous ces efforts que tu fais depuis le début, l'investissement, l'organisation et cout; Garde en tête que tu VEUX y arriver et si ce n'est pas ton 1er régime, de prouver que ce coup si c'est le bon. Moi j'ai perdu 4 en une 1 semaine et depuis plus rien mais je m'accroche par rapport a se que je me suis fixer (mais je pense qu'il faut que je change a 1200 ) ALLER COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!

mallo1216 répond Posté le 25-09-2012 à 23:16
Bonsoir a toutes c'est terrible je fais des écarts le week end qui annulent ma perte puis je me remotive le dimanche soir, je tiens bien le lundi et ce soir je mange une part de pizza et un verre de vin donc a ce rythme je vais stagner tout en faisant attention 70% du temps ... c'est frustrant X(
J'essai de vous lire pour me motiver mais c'est pas evident :^> bonne soirée a toutes


mallo1216 répond Posté le 25-09-2012 à 23:16
Bonsoir a toutes c'est terrible je fais des écarts le week end qui annulent ma perte puis je me remotive le dimanche soir, je tiens bien le lundi et ce soir je mange une part de pizza et un verre de vin donc a ce rythme je vais stagner tout en faisant attention 70% du temps ... c'est frustrant X(
J'essai de vous lire pour me motiver mais c'est pas evident :^> bonne soirée a toutes


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 25-09-2012 à 20:36
Coucou Andrée, et bonsoir.

Je vois que nous avons tous notre part de soucis, je pense bien fort à toi et je te souhaite beaucoup de courage.
Donc nous sommes toutes les deux à 1200, la route ensemble.
Tu sais, si tu n'a pas perdu la 2ème semaine, moi non plus, et les soucis parfois font blocage.

Jj'ai habité Pont a mousson pendant 10 ans, et j'ai travaillé comme commerciale pour les Dragées Braquier à Verdun, j'ai fait la foire de Verdun de Nancy, Metz, Bar le duc, tout celà dans les années 1985 à 1993; Comme tu vois, je suis un vrai pigeon voyageur, et j'ai dû jouer le rôle de mère et père pour élever ma fille après un divorce. Battante moi aussi, j'ai foncé vers opportunuites professionnelles et travaillé également pour une firme allemande dont la filiale française était à côté de Pont a mousson, voilà pourquoi, je suis atterri en Lorraine.

Félicitations à toi pour avoir su redonner un peu de vie dans ton village. C'est vrais la meuse était déjà à mon époque une région avec une économie très pauvre.

Bon la suite du feuilleton au prochain numéron, et tout le monde peut en profiter.
Bises à tous et je vous envoie un rayon de soleil de St cyr, car il faisait encore 26 ° cet après-midi.
Si il n'y a pas trop de vent demain, j'irais encore profiter de la baignage puisque je ne travaille pas le mercredi.

Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 25-09-2012 à 20:18
bonsoir tout le monde

Merci cococlaudius pour toutes ces informations. et je salus ta tenacité et tes résultats en 2 semaines.
Comme tu le dis, il faut bien respecter et celà marche.
Donc depuis samedi, je suis à 1200 et j'ai envie d'aller voir Mme BALANCE, mais je résiste , on verra samedi.
Comme j'adore cuisiner, je trouve les recettes de ce programme très bonnes et celà permets de varier et ne pas se lasser.

On tient bon et on résiste aux tentations, nous allons etre des supermamies avec de belles jambes qui vont faire trembler HOLLYWOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises à toutes et bonne nuit, à demain



1211 - 1220 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?