• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Val24600 répond Posté le 30-08-2012 à 19:24
Bonsoir !
4ème jour, et tout se passe bien... Quand je sens une petite fringale, je bois un thé, ou un verre d'eau. Facile en ce moment, il fait chaud.
Pour le sport, je me branche sur Direct 8 le matin à 8 h : ça dure 25 mn, ça fait du bien au moins à la tête.

rollie58 (ALLUY, 58) répond Posté le 30-08-2012 à 11:57
Bonjour à toutes. Pour moi aussi, tout semble aller pour le mieux. Hier pas de fringale, mais j'avais augmenté les légumes le midi ! Alors bien partie pour la journée.....
Papillon, tu peux changer les légumes que tu n'aimes pas ! Consomme ce que tu préfères, vois les équivalences, c'est bien pratique.
Bonne journée et bon courage à toutes
Bises

CIMIEZ06 (SAINT JEANNET, 06) répond Posté le 30-08-2012 à 10:43
bonjour à toutes, le 4° jour s'est levé , je suis toujours bien motivée, pas d'invitation= pas de tentation, heureusement que la pesée c'est samedi matin et que si la balance montre du moins ça va booster le moral, allez on continue, je vais sortir du garage le vélo d'appart car chez nous il commence à pleuvoir et je vais attaquer une activité ,le courage n'est pas encore terrible....avez vous des astuces???

p3321428_STOKERKARINE (Saint andré sur vieux Jonc, 01) répond Posté le 30-08-2012 à 10:42
bonjour à tous 4e jour du régime tout se passe bien pas faim apres les repas pas de frustration les menus sont assez sympas.je commence à voir des résultats mais je ne sais pas le poids perdu car je me pèse q'une fois par semaine le lundi matin .
allez courage à tous
bonne journée
karine

n3m (Grenoble, 38) répond Posté le 30-08-2012 à 10:10
4e jour à 1200kcal. Sensation de faim vers 16h 16h30 alors je prend le yaourt du soir.
SAUF que hier invitation de dernière minute : j'ai limité la casse mais tout de même tenté par le pain (2 tr pas forcément utiles). Suis un peu fière de mettre tenue mais en même temps déçue d'avoir céder au pain et fromage.
Du coup ce soir c'est repas de rattrapage. J'espère que ça ne m'aura pas trop porté préjudice.. :(
30 abdos ce matin.
Bizarre mais pas envie de me peser car peur de ne pas avoir perdue... On verra ça dimanche.
Bonne journée à toutes et tous

papillon_60120 (breteuil, 60) répond Posté le 30-08-2012 à 09:54
bonjours 4e jours mais c'est dur car j'aime pas certain lègumes ou làlàmais bon je me force amitiè a tous


doudoune_0 répond Posté le 30-08-2012 à 08:33

bjr a toute

4éme jour et un craquage je me suis bien ratrapé hier avec la galette et des légume vapeur hier a midi et au soupé
allez on tien le coup bon courage a vous toute

Burny (Le Chesnay, 78) répond Posté le 30-08-2012 à 08:20
merci à toi de t'être peser car je résiste à l'appel et j'essaie d'attendre samedi. Bon tout semble bien se passer mais hier au soir en rentrant ma fine équipe était à l'apéro donc j'ai pas craquer sur les pistaches et le reste j'ai juste pris mon très grand verre (presque 1/2 l de liquide ) et un petit trait de sirop; du coup pas de fruit au dessert et j'étais très fière de moi car pas de tentation .
Allez encore 2 jours et c'est le jour tant attendu: est ce que cela à marcher, ai je bien appliquer le programme ....Bonne journée à vous toutes

fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 30-08-2012 à 07:47
4ème jour, tout va bien
hier soir une invitation mais je suis fière de moi car j'ai été
raisonnable tout en me faisant plaisir.
Bonne journée et bon courage à tout le monde...On va y arriver!! :)

Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 30-08-2012 à 07:40
Bonjour, idem 4eme jour qui démare finalement assez facilement ... mais ce midi resto, je vais tenter de limiter la casse :-S
envie de me peser : je sais pas si je tiendrai jusqu'à samedi. Même si je sais que le chiffre sur la balance n'est pas une fin en soi, j'ai envie de les voir bouger !!! en attendant, je lis vos commentaires et vois vos résultats et ça me réconforte. Comme si c'était un peu mes kgs avec les votres :

BON COURAGE A TOUS ET MOTIVES


471 - 480 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?