• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 03-12-2012 à 21:48
Bonsoir les filles !
Il n'y a pas eu grand monde sur le forum cet après-midi ! Tant pis ! Il y aura plus de monde demain !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
Bises
@+



p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 03-12-2012 à 17:25
bonsoir tout le monde !!! merci patricia pour les conseils sur les fleurs.....
la semaine commence paisiblement.....et ce soir c'est zumba :-q :-q :-q :-q
profitons des bons moments.....bonne soirée à toutes

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 03-12-2012 à 13:57
Bonjour à toutes !
Ici pas de neige mais de la pluie ! beurk !
Sinon lundi de repos, ça fait du bien !
Les courses sont faites pour la semaine : le frigo est plein !
Bonne journée à toutes !
Bises
@ +


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 03-12-2012 à 09:05
Salut les filles,
Me revoilà après un week-end mouvementé, samedi debout 5h45 pour emmener la belle mère chez le médecin pour 8H et oui on n'habite à très loin mais quand même !!!! rien de grave que du stress et de l'angoisse voilà ça commençait bien ! bref, j'ai fait quand même mes dernières courses pour noël là c'était plus sympas mais quel monde !!! samedi soir sortie pour une association au Népal qui permet l'ouverture d'écoles la-bas pour les enfants pauvres et voilà dimanche repos....et le week-end déjà finis....ça passe trop vite ici il pleut il pleut l'hive arrive à grand pas.
Bon j'espère que vous avez passé un bon week-end
En tout cas je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bises
Véro

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 03-12-2012 à 08:47
Bonjour les filles
Pour changer il neige, donc pas de marche aujourd'hui mais pour changer catalogage à la bibliothèque cet après-midi, ce matin comme Joelle seance de repassage.
Bonne journée

haziel13 (puyricard, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 08:42
bonne semaine à toutes :) patou

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 03-12-2012 à 07:04
Bonjour les filles,
Très mal dormi, debout à 5h ==> repassage. On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt alors !!!!!!!
Ce matin il tombe des cordes encore. Pourvu que cela s'arrête;
Départ à 8h45 pour l'aeroport de Lorient, mon fils repart et je ne le reverrai qu'au mois de Janvier puisqu'il ne sera pas avec nous pour NOël. Il sera en vol à Tokyo. C'est dommage.
Bonne journée à toutes

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 03-12-2012 à 02:18
bonjour les filles!!!

Bon week end j'espères? Surtout joelle qui a du passer un exellent week end!Patricia bon repos apres une semaine de travail ,merci pour tes bons conseil en ce qui concerne les fleurs .
Bon courage a toutes! et bonnr srmaine .



jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-12-2012 à 20:28
Merci Patricia pour ous ces conseils bien utiles.
alors l'expo Patch Michèle c'était bien ????
Aujourd'hui il a plu à partir de onze heures. Pas drôle du tout.
Ce soir j'ai fait en dessert les pommes/choco minute. Pas mauvais du tout.
A partir de demain il faut que je reprenne sérieusement. Mon fils repart demain matin donc fini les extras.
J'espère que la pluie va s'arrêter car j'ai encore beaucoup de boulot dans le jardin.
J'ai voulu mettre les photos des bouquets de l'expo de Trévarez mais cela ne passe pas c'est comme pour les sacs.
Bonne soirée

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 02-12-2012 à 20:26
Bonsoir à toutes
Merci Patricia pour tes conseils c'est vrai que je recoupe toutes les fleurs avant de les mettre dans une composition mais avec un sécateur dorénavant je te suis je prends un couteau .
Après-midi agréable auprès de nos copines de Brioude.
Bonne soirée


2051 - 2060 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?