• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-06-2012 à 04:20
bonjour tout le monde en ce jour de samedi et de pesée !!!!
j'espère que la semaine c'est bien passée pour tout le monde, je vois que le forum est au ralenti !! moi je suis à fond pas le temps de tout faire, je reve d'une grasse mat mais je sais pas quand, il va falloir que je prenne rdv avec mon oreiller ;)
bon verdict de la semaine -500 gr pour moi la semaine dernière c'était du + alors accrochez vous le principal c'est que ça descende tranquillement bilan -9.1 kg depuis le 30 janvier et depuis un an -18.1 kg on se sent quand meme plus léger
allez gros bisous et bonne journée B-) :-* :-* :-* B-)

sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 21-06-2012 à 07:56
merci lli54 pour le petit coucou,je ne lâche pas complétement mais je ne suis pas dedans,car débordée pas le stress et soucis. Bises à vous toutes

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 20-06-2012 à 17:08
salut

coucou de l'aprem super les enfants meme quand ils ramènent une tonne de lessive tu en as de la chance lili, moi ils sont grand et independant , mais ils viennent a la maison et repartent avec des tuperware bizarre non. Jai la chance d avoir des enfants super aussi bon normal je suis super je sais modestie mon 2eme prénom lol

bon week end les kilos tu oublie en generale quand on fait la fete on depense ce qu on mange donc pas de kl en plus pour toi.

bisous a tous le monde

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 20-06-2012 à 13:40
Coucou ! en plus de toutes ses qualités *-:) *-:) Super-Mario lit dans une boule de cristal : le soleil est revenu et j'ai largué 800gr depuis hier !!quel bonheur ! ça fait de la place !!!pour les petits fours et le champagne qui se profile à l'horizon de notre WE à DAX pour un mariage !!puis sans doute pas trop de restrictions à notre passage à Barcelone !!ça fait des kilometres, j'éspère pas des kilogrammes ;) :P
Aller Sandrinette et sa ribambelle ,Mimi et son punch,Angélique et sa jeunesse dotée d'un dynamisme certain ,Super-Mario la super-sereine et tonique !il faut continuer à gazouiller sur le forum et vraisemblablement encourager Sylvette qui doute encore de l'efficacité de ce régime ou plutôt qui n'est pas encore dans une phase propice si elle a trop de soucis :on lui souhaite de la patience et du courage !
Je file pour m'occuper de la maison :notre jeune fils étudiant est rentré avec "un peu de bagages en tous genres" :P :il est génial cependant !
Bien affectueusement


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 19-06-2012 à 22:28
Salut

quelle energie les filles.
Mais sa va aller lili, le soleil va revenir. je ne comprend rien depuis 3 semaines régime pas tres suivi et j'ai perdu du poid pas beaucoup 500g mais quand meme, désolé lili
Je l'ai dit a cléo pour le forum on verra bien.

bonne soirée bises

sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 19-06-2012 à 18:23
Bonjour tout le monde, je lis souvent vos messages, mais je ne suis pas trés bavarde, et je n'ai pas beaucoup de temps pour gérer tout cela, je suis le régime en diagonale et je stagne comme de juste,trop de soucis de toute sorte en ce moment. Je pense souvent à vous toutes bo n courage Sylvette :^> :((

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 19-06-2012 à 13:47

coucou angelique oui je gere 4 loulous 3 tout les jours et le 4 ieme c est mon petit fils que j ai 3 jours par semaine mais c est mon métier depuis presque 20 ans je vais sur 52 en janvier donc je n est jamais arrété depuis que j ai u les 3 enfants toujour dans le bain mais sa me plait encors 8ans et on verra tu me donne envie avec le rougail saucisse sa fait quelque mois que j ai pas fait je te souhaite une bonne journée biz :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-06-2012 à 10:24
salut les filles,

normalement si l'abonnement est terminé on peut quand meme accéder au forum c'est mon cas je ne suis plus abonnée depuis novembre 2011 ;)
La matinée bien remplie, cuisine, cuisine et cuisine, un rougail saucisse pour demain, un peu de ménage et ensuite nous avons été au square avec les loulous car ils ont besoin de bouger, ils ont mangé et meme bien et là ils sont à la sieste mais ma fille fait de la résistance :-S
Cet aprèm j'ai un rdv et ce soir j'attaque la kiné
Sandrinette tu m'étape tu gère 4 loulous en meme temps trop forte moi deux c'est bien largement assez !!! La semaine prochaine ça sera vaccin pour eux. Hier soir je suis allée au sport j'ai fait body balance avec la relaxation à la fine t bien j'ai pas eu le courage de faire le cours de zumba, j'arrivais pas à me mettre dans le rythme pas grave, ensuite plancha à la maison.
lili ne soit pas colère, la balance va redescendre moi reste encore 500 gr à perdre pour atteindre le poids de samedi.
bon je vous laisse, je ne peux pas partager le soleil il joue à cache cache avec les nuages chez moi.
bonne journée tout le monde et à toi mimi qui est de l'aprèm, à très vite !!!
:-*

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 19-06-2012 à 09:58
COUCOU TOUTES !!
Ce matin ma balance se croit la plus forte !!! X( ! Alors là !!! je me fâche ! repas stricts aujourd hui ! ça va aller avec le temps maussade de ce jour !!et le pull gris que je viens d'enfiler !! ça sera gris -gris aujourd'hui !!! mais les grigris ...ça porte bonheur NON ??? ;) ;)
des bonnes nouvelles de Cléo + un petit signe de Super- Mario ...un petit dessin de Sandrinette ... bon ...alors on continue ! courage !
fromage blanc 0% + cranberries , asperges vertes , abricots 2 ou 3 framboises du jardin ..bon ..... c'est pas le festin mais les 500GR de ce matin ...beurk !!!
Des bises

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 18-06-2012 à 21:34
Salut tout le monde

Suis de retour, terminé la fiesta.

Je vois que tout le monde va bien et que tout le monde est tres occupé et voila un peu largué cela m 'apprendra a etre absente
J'ai Des nouvelles de cléo elle vous fait de gros bisous a toutes , tout va bien mais plus inscrite donc plus accés au forum .
Suis en week end demain soir chouette et on par en rendo 2 jours avec des potes.
gros bisous a toutes

a demain





151 - 160 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?