• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 17-01-2012 à 09:25

bonjour huje ,

une reponse tardive mais je tenais à te dire que ce type et cette femme n'ont meme pas conscience du mal qu'il t'on fait et en plus il eleve leur fils bien mal en faisant cela,comme on dis ce ne sont pas la faute des enfants si ils sont mal elevés mais bien de leurs parent X( j'en parle en connaissance de cause,je travaille avec les enfants entre autres !!!!
de plus moi aussi j'ai subit beaucoup de mechanchetés pour une partie de mon corp :((
alors je sais ce que tu endure
mais garde le moral et le courage de continuer,tu verras tes efforts avec le footing vont payer rapidement,cela te muscle,t'affine et te feras perdre rapidement de tout le corp :D
si tu peux ajoute des seances de piscine,meme marcher et courire dans l'eau c tres bon car tu associe le massage avec ;)
en tout les cas,moi c ce que je fais,vu que j'ai beaucoup de mal a respecter le regime (rupture avec mon homme ) et meme si la balance stagne,mon corp se transforme

a bientot te lire
brigget

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-01-2012 à 18:42
bonsoir tout le monde

une personne pendant le tchat de ce soir m'a demandé le lien du forum des dièts!

je ne vois pas son pseudo mais elle m'a écrit qu'elle avait commencé le 12-12 alors je pose (ça pourra vous servir)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

voilà
je vous souhaite une bonne soirée
Pierrette!

MTvivre (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 16-01-2012 à 17:58
Bonsoir à vous, je suis contente pour les kilos perdus pour certaines d'entre vous mais cette fois pas pour moi, je sais bien que la galette et les macarons oh!!! ne font pas bon ménage dans un régime mais je garde le moral je viens d'aller marcher durant 1h30 pas encore 10000 pas mais pas loin....alors pour ce soir tout va bien dans ma petite tête...
Bon courage pour cette semaine,je vous fais de gros bisous à+
Marie-thé

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 16-01-2012 à 15:25
:) Roselyne, merci de ton message. Je suis très heureuse que tu ais repris contact. Je suis une grande timide un peu sauvage, comme disent mes enfants, mais je demeure quand meme très conviviale. Bon courage à vous tous pour ce régime qui est assez facile mais qui donne des résultats très lents, pour moi. J'espère que l'enclenchement de la perte de poids va se poursuivre. Bon après-midi. Marie-France

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 16-01-2012 à 14:28
Bonjour,

Merci a toutes, je m'y suis remise, c,est un con et puis c tout.
Kate1746 j'ai fait comme toi j'ai attendu de perdre un peu avant de courir, mais je faisait des abdos des exercices sur le sol avec des musiques que j'aime bien sa aide a se préparer et se mettre en condition pour courir. Bon courage et belle journée a toi
Cathy 181169 c'est ce que je pense faire je vais y aller tous les dimanches et si je le recroise je le mettrai mal a l'aise a son tour, je suis pas méchante ni rancunière mais je pense qu'il doit etre méchant avec bcp de gens,
donc il mérite une leçon. En tous cas merci.
Roselyne 38 merci pour ce conseil c ce que j'ai fait hier j'ai pleurer un long moment et j'ai bcp parler sa ma fait du bien, je vais voir le lien que tu m'as envoyé merci bcp.
Marie france merci bonne journée a toi aussi.

Je pense mettre une photo de moi pour assumer qui je suis car j'en avais pas mis çar j'ai pas confiance en moi mais ce connard auras servi a sa. J'espère que pour vous toutes
tous se passe bien a bientôt

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 16-01-2012 à 11:54
:) Bonjour à tous. J'ai lu ton message, Uje, je suis catastrophée devant de telle situation, l'humain est parfois très méchant. Mais ces gens là doivent avoir de gros problèmes de relations humaines. Il faut les dédaigner et essayé de garder la tete haute. Bon courage. Bonne journée Marie-France

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-01-2012 à 10:39
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=12128

YUJE je lis ton message et je suis effarée devant tant de bêtises
L'humain est diabolique et je comprends que ce comportement ait pu te secouer car même si on se raisonne qui ne serait pas sonné ?
Je te propose pour te débarrasser de ça, de prendre une feuille et d'écrire toute ta colère et toute ta déception quitte à pleurer un bon coup, mais au moins tu auras nettoyé ça
Je t'ai mis un lien, c'est une animatrice du site qui propose un rdv qui me parait très judicieux et qui pourrait t'aider

Me revoilà après un week end de stage yoga, je suis épuisée, j'ai trop mangé car c'est physiquement et mentalement très très prenant et puis c'est l'hiver, il fait froid et en plus la cuisinière qui nous prépare des plats végétariens et bios est une virtuose donc on n'arrive pas à dire stop et on mange on mange pour toutes ces raisons
mais qu'importe !!!

MARIE FRANCE ravie de te voir là, reviens plus souvent si tu peux

FLOBAB qui veut jeter dame ginette par la fenêtre..... rrrrhhhhooooooo O:-)

Merci MTvivre , ravie que ces messages te portent comme ils nous portent

Belle journée à tout le monde ! :D

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 15-01-2012 à 20:31

salut yuje :) si j'était toi je repartirais recourir et ne pas s'arreter aux betises des gens et si jamais tu les recroisent un grand coup de pied en passant et toi tu rigole a ton tour il faut que ça sorte les choses et il faut le dire, tu sais moi aussi j'ai eu le moral a zéro a cause de réflexion de personnes idiotes mais maintenant cela me passe au dessus de la tete!! Fait moi confiance reprend toi et je te dis que tu vas les perdre tous ces kilos :-q et tu vas allez recourir ;)

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 19:40
Yuje, il ne faut pas t'arrêter à la bêtise humaine .... Nous sommes hélas entourés de c..s qui n'ont aucune notion du respect .... Et les abrutis que tu as croisés cette après-midi en font partie.

En tout cas, bravo pour le footing, tu as eu du courage et de la motivation. Moi, il faudrait que je m'y remette mais je n'arrive pas à me forcer .... J'attends d'avoir perdu un peu plus de poids pour soulager mes articulations.

En tout cas, 6 kgs c'est très bien et n'oublie pas que c'est pour toi que tu le fais, pas pour les autres ....

Bisous les filles :D

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 15-01-2012 à 16:38
Bonjour

Je suis allez courir pour la 1ère fois une séance d'une heure, c'était très difficile, et les 5 dernières minutes un enfant était devant moi je les dévié et son père dit attention la grosse dame passe!!!! Et sa femme a rit, je me suis retourner en leurs disant que g entendu et qu'il devrait avoir honte surtout devant un enfant et il ma dit ben quoi t une grosse vache..... Sa femme éclate de rire je lui est fait la réflexion et elle ma dit ben quoi je vais pas pleurer! Si il n'avait pas leurs enfants je pense que je me serais vraiment nrv, je suis parti en pleurant, je suis vraiment déçue des gens, j'ai perdu 6 kg j'étais toute contente et il m'ont démoraliser, je sais que sa ne devrait pas m'affecter mais vu que c mon complexe..... Je peut pas prendre sa a la légère, j'espère que pour vous votre week end se passe bien.



161 - 170 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?