• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luluceline (68) répond Posté le 06-02-2012 à 15:30
bonjour bonjour !!!
ça va mon atchoum ?? apparemment le grog ne fait pas son effet !! autre possibilité ...faire des inhalations ..et des lavages de nez comme pour les bébés ohh la la les vilains microbes ...sortez de ce corps !!

moi la forme !!! je pète le feu mais je pense qu'il suffit que je me pause pour que toute la fatigue tombe !! donc j’attends ce soir car sinon je fais plus rien !

*-:) myretmet c'est super que tu sois venu nous parler !! nous sommes dans le forum pour ça !! pour nous soutenir !!! Ne perd pas la foi en ton régime ... j'ai vu dans une des émissions sur direct 8 " mon bien être" ou jmc nous parle du sport ...et nous dit dès le début que rien que le fait de bouger le doigt..on dépense un peu de calories !!! donc utilise tout ce qui est dans tes possibilités ...un nouveau challenge pour toi ...ne pas demander aux autres de faire ce que tu peux faire toi ! pour ce qui est d'avoir l'envie de grignoter ...ben là nous sommes toutes pareils ..à partir du moment ou tu n'as rien d'autre à penser ...ben on remplit le vide par de la nourriture !!!
as tu vu la session du jour ...je trouve qu'il y a pas mal d'élément de réponse !!
c'est sur que le sport permet de perdre plus vite car on dépense plus de calorie mais on perd aussi si on en fait pas !!! c'est juste une question de temps .
n'hésite surtout pas à venir nous voir et nous parler .. on est là pour te donner du courage . (et tu en as beaucoup !!!!!!)

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 06-02-2012 à 14:52
ben je l'ai pas encore goutée, c'est pour ce soir avec mon chéri :P je te dirai ce que j'en pense des que l'aurai mangée, tu peux compter sur moi!!en tout cas ça sent bon :P :P j'ai faim j'ai envie de manger des rochers suchard mais je me retiens :(( c'est c'est parce que j'ai froid et jsuis malade :(( j'ai besoin de réconfort!!! =(( me suis fait un café au lait avec un ptite clop mais bof!!! :-S

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 06-02-2012 à 14:21
*-:) ange *-:) ben dis donc t'as pas de chance!! :(( non le film d'hier m'a déçue :-bd pourtant y avait de bons acteurs!! @-) t'as du avoir froid avec ta panne!!moi meme a la maison jsuis frigorifiée!!! :-S

ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 06-02-2012 à 14:19
bon je vais aller chercher mon papa pour m'emmener à ma voiture peut être qu'elle a dégelé !passez un bon après midi à ce soir. Au fait bibiche elle est bonne la terrine de thon avec tout ça je n'ai pas eu le temps de la faire parti remise !!

ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 06-02-2012 à 14:06
salut les filles, *-:) myretmet *-:) ne te décourage pas, notre corps est bizarre des fois on peut ne rien faire de spéciale et perdre du poids ou faire très attention et en prendre va comprendre ? @-) en tous les cas continue toutes les filles te soutiennent bonne journée :-* :-*
*-:) bibiche *-:) j'ai regardé le film sur la 2 hier soir pas super :-bd t'a trouvé ça bien ?
*-:) manulette *-:) chez moi aussi ça caille, ce matin il m'est arrivé une cata X( je suis tombé en panne de voiture à 3 km de chez moi le gasoil a gelé X( X( du coup ma voiture est posée sur la route pas moyen de la bouger le dépanneur ne peut pas venir tout pour bien aller !! :-S

gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond Posté le 06-02-2012 à 14:04
merci les filles, des que j'ai les videos je les mettrai sur mon blog (si j'y arrive).
myretmet, courage, avec le froid qui fait c'est normal d'avoir envie de manger, continue a sortir comme tu fais ça fait toujours du bien, et t'inquiete le regime va finir par payer.
bisous bonne apres midi.

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 06-02-2012 à 12:15
*-:) manulette *-:) alors ma jolie t'es pas encore congelée??? :(( :(( ça caille, c'est terrible!!dur de sortir du lit le matin!! :-S oui je pense qu'on va reporter a la semaine prochaine, je voudrais pas donner mes microbes a ta ptite famille!!!j'ai toujours le nez qui coule (je te donnerai pas la couleur!!beurk!!) et ça tourne en sinusite!! :-q super!!je m'automédique grogs a tout va !!!bourrée toute la journée!! :-S nan je rigole!!!je prends de l'ibuprofène de la vitamine c et des fluidifiants, si ça va pas mieux demain, je prendrai RV chez le DR, bon j'ai quand'meme pu faire le ménage et mon flan au thon est dans le four :P mais cet aprèm:décompression canapé, couverture, mouchoirs!!LOL!! :-* :-*

Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 06-02-2012 à 12:05
Coucou les filles !
Vous allez bien?
*-:) Bibiche *-:) tu es alle chez le doc ou tu fait toujours des bulles ??? Lol
Je pense que l on sera obliger de repouser d unr semaine le cafe car chez nous pas de chaufage il fait 15 a l interieur j aimerai pas que tu soie plus malade a cose de moi non non non . Le 15 si ca va pour toi si il y a pas de neige que le chaufage fonctione et que tu es plus malade ????
*-:) Myretmet *-:) pas facile bon courage reste positive. Vien nous voir ici on est bien elles donne la motive et la peche gros bisous

Bonne journee a toutes ici moin 22 se matin glaglagla

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 06-02-2012 à 11:07
myretmet *-:) ben c'est bien si tu te forces a sortir!!! :-q tu as déja beaucoup de mérite!! :-q maintenant il te reste plus que les ballades seule en fauteuil ou accompagnée mais tu essaies de ne pas te faire pousser!!!tu verras tu vas développer de beaux pectoraux (donc une belle poitrine!!!LOL!!)je suis sure que tu peux y arriver!!!peut-etre plus lentement que d'autres mais tu y arriveras!!la réussite est dans la tete pas dans les jambes!! ;) n'hésites pas a revenir, si tu as besoin de soutien:on est toutes la pour ça!!!(bon la les autres sont au boulot, mais sinon,elles te soutiendraient!!)pour en donner et quelquesfois pour en recevoir!!!bisous et courage!!! :-q :-*

myretmet (chanteheux, 54) répond Posté le 06-02-2012 à 10:40
merci pour ton soutien bibiche, j'essaie de bouger un peu, j'emmène les enfants à l'école et les 3 n'ont pas les même horaires car j'en ai une à l'école primaire, un au collège et le dernier au lycée, mais je fais tout en voiture, je ne sors pas beaucoup avec mon fauteuil toute seule, si je sors quelqu'un me pousse, je suis devenue un "peu beaucoup fégnante" aussi je le reconnais, et j'ai peur de ne pas réussir toute seule, mais bon ça c'est une autre histoire. Mon meilleur sport c'est la playstation ou la wi, pire que les enfants. Mais bon, je n'en connais pas beaucoup qui prenne du poids au régime. Enfin, je pense qu'à un moment donné, je reperdrai du poids et là le moral remontera aussi. Merci de m'avoir parlé, cela m'a fait du bien, bonne journéée


1671 - 1680 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?