• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christiane_151 (47) répond Posté le 24-02-2012 à 22:35
:x bon je v me couché je vs souhaite a tte une agréable nuit faite de beau reve a demain en fin de journée surement . :-* :-* :-*

christiane_151 (47) répond Posté le 24-02-2012 à 21:53
salut les filles dsl g pas eu le temps cette semaine de vous parler trop prise par le boulot et letravail a la maison mais bon c la vie ( vs savez ce que c de toute façon)
*-:) bibiche *-:) que fu ma surprise en te lisant sur le forum c moche se qui t'arrive ta pas de chance j'espère que tu sera vite remise de cette mauvaise passe :-S

touyou83 (83) répond Posté le 24-02-2012 à 21:49
Coucou moi aussi je suis passée plein de fois pour voir s il y avait de tes nouvelles Bibiche. Et bien dis donc mince alors, je n avais jamais entendu un truc comme ça, c est trop bizarre ça . Bouh je,ne sais pas quoi te dire du,coup. Et nager? Tu peux peut être ça? Pffft n importe quoi la cellulite ça n existe pas ça et surtout pas chez les Bibiche!!!! Gros bisous

luluceline (68) répond Posté le 24-02-2012 à 21:21
bibiche je passais de temps en temps sur le forum pour voir les news et je m'inquiétai de ne pas te lire !!!
zut zut et re zut !!! c'est moche ce truc !!
tu vas même pas pouvoir zumber avec nous :((
même pas d'un pied ?? lever la cuisse non plus ???
te reste quand même la marche !!! Rassure moi !!
sinon tu avances sur les fesses (parait que c'est extra pour les raffermir )ou les bras façon parcours du combatant !!!! ou alors fixe toi des coussins sur les chevilles pour ne pas les casser !!
faut qu'on trouve un truc pour que tu puisse bouger quand même !!
t'imagine pas que je vais cautionner pour que tu te vautres sur le canapé toute la journée !! nannnn nannn nannnn


cellulite ??C'est quoi ce gros mot !!!! tes boulettes sont en train de fondre !! Il te reste JMC pour batailler !
moi aussi je croise toujours les jambes ..et du coup ça me fait penser à ma maman qui m'a toujours dit de ne pas le faire..(une rengaine que j'entends depuis mon plus jeune age et que je n'écoutais plus :P ) ..ben faut croire qu'elle a encooooore raison "
vais m'assoir maintenant façon princesse ...les jambes serrés (oui forcément c'est plus féminin ...lol) mais ramené sur un coté ...

je suis toujours à parler dans le ton de la plaisanterie !! mais tu sais derrière tout ça suis sérieuse et te soutien ma belle !!!
gros :-* :-*


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 24-02-2012 à 19:25
coucou les filles!!!!je tiens le forum toute seule!!!LOL!!!des news;.....bibiche est paralysée a 95% du genou aux orteil, y en a a peu près pour 3 mois, et une année pour que les nerfs "repoussent", s'ils reviennent a la normale!!! @-) cause pas vraiment déterminée, d'après le neurologue c'est la maladie des carreleurs qui travaillent a genoux!!! @-) ça doit etre quand je vais a la messe tous les dimanches!!!LOL!!je crois que c'est parce que j'ai toujours les jambes croisées!!! :-S :-S bref le plus grand danger c'est que je me torde la cheville je risque de la casser ou de la fracturer, donc pas de sport du tout!!! @-) :(( donc pas de zumba, ni d'aquagym!! X( :(( vive le retour de la cellulite!!!!LOL!!!j'ai un mauvais karma avec la zumba!!! :(( :(( en tout cas je vous fait un énorme bisou, vous qui vous etes toutes inquiété pour moi!!!! :-* :-* :-* :x

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 24-02-2012 à 08:31
*-:) touyou *-:) coucou ma jolie!!!!oui c'est drole, je reçois les dvd et je me retrouve "handicapée"!!!!!vais en faire en fauteuil roulant!!LOL!!tant pis ça profitera au chien!!! :-q non je plaisante, mais je peux quand'meme en faire un peu!!!!juste faire gaffe de ne pas me tordre le pied vu que je le sens plus sur le dessus, je suis optimiste, parce que j'ai pas mal, c'est juste désagréable et pis je sais pas trop ce qui m'attend @-) j'ai un peu flippé quand j'ai vu ma toubib qui m'a eu un RV pour un scanner le lendemain????ça a l'air urgent??? @-) bon si je dois me faire opérer, ils attendront que je revienne du maroc na!!!j'ai déja mon billet d'avion, ma cop's aussi!!!!!bonne journée!!! ;) :-* :-* :-*

touyou83 (83) répond Posté le 24-02-2012 à 08:20
Bonjour tout le monde

Je viens de lire les newsletter de Bibiche oh alla je suis désolée pour toi, mais bon j espère que le neurologue va vite te trouver une solution. Ce qui est bien c est que tu n as pas attendu trop longtemps pour consulter. Je croise les doigts pour ton examen qui ne doit pas être très agréable. En tous cas j ai lu aussi que tu avais enfin reçu tes DVD! Bon cette fois je crois que tu m as convaincue et je vais les commander aussi. Je pense que mon chien va également apprécier Lol. :D quant à Ginette demain, ne t en fais pas, ce n est pas grave, tu t es fait plaisir.
Lulu je vois que tu as bien redressé la barre, c est super. Les filles, tout le monde, passez une bonne journée, je file au boulot. À plus tard

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 24-02-2012 à 08:04

*-:) bonjour mes copines *-:) ;) vous etes toutes adorables de vous inquieter comme ça pour moi!! :-q le RV chez le neurologue est a 12h30, le pauvre, je lui fait sauter son repas!!! :-S 45mn d'exam, la gégène dans les nerfs comme pour le canal carpien!!! @-) je vais avoir des frisettes!!lol!!une amie m'accompagne, hier en rentrant du scanner j'ai emmené mon ex au restau, pour le remercier, il a loupé une demi-journée de boulot, c'est sympa!! :-q demain ginette va faire la boude, mais semaine très chargée en restau et bouffe en tout genre!!!!!hier jsuis allée en courses avec mon chéri, plein de charcuterie et cochonaille en tout genre!!!!tanguy est en manque!!!!4 mois sans porc dur pour lui!!!! :(( il faut que je lui fasse une tartiflette!!! X( heureusement fifille vient aussi ce week-end, donc j'en ferai une JMC pour nous 2!!!! :-q on fera ptétre une séance de zumba avec le chien!!!lol ;) :-* :-* :-*

lolo27940 (27) répond Posté le 24-02-2012 à 07:03

*-:) Les cops *-:) un bon vendredi à toutes...oufff ce soir le week-end, je suis sur les rotules et n'ai pas encore bien respectée mon régime :-S :-S :-S
Je ne suis pas sûre que les derniers 10 kilos, je les aurai X( et puis c'est le cas tanpis!!!l'important ne pas reprendre les autres :) :) :)

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

lolo27940 (27) répond Posté le 24-02-2012 à 06:59
*-:) Bibiche *-:) prends soin de toi...gros bisous :-* :-* :-*


1261 - 1270 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?