• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 02-04-2012 à 18:00
je viens vous faire un petit coucou, aujourd'hui mon compagnon a mis des capucines dans pas mal de jardinières , car les fleurs trop cher, on en a tro perdu, je ne peux pas tout fleurir ça reviendrait hors de prix, alors cette année pas mal de graines et on verra bien si elles reprendront, en principe mon chéri a la main verte, tous les ans on a vers la piscine des capucines grimpantes, c'est magnifique et ça dure jusqu'au gelées. et on a mis des vivaces, par contre pour le balcon je ne sais pas quoi mettte j'avais envie de fleurs retombantes, mais pas de géraniums lierres alors si vous avez une petite idée, elle serait la bien venue, c'est plein soleil. :D ;) :D

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 02-04-2012 à 10:29

Laurence,je suis contente de te relire ....Bien sùr que tu vas reperdre des kg ...Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter la vie qui,c'est vrai ,n'est pas marrante à certaines périodes .Reviens sur le forum ,souvent,car on s'encourage les unes les autres et ça aide .
Merci pour vos encouragements les amies ,ça m'a aidée énormément ce W.E... Mon amie est "super" ,elle avait fait un repas "régime" pour ne pas me perturber:entrée:verrines de mozarella+tomates sèchée ; entrée :écrevisses et courgettes cuites en dés+ jus de pamplemousse ; plat :petites pommes de terre en robe des champs,rôti de boeuf,et haricots verts en bottes attachées avec une fine lamelle de lard (+ de la béarnaise que j'ai à peine caressée) ;dessert une cuiller à soupe de tiramisu .Il n'y a que le vin que je n'ai pas boudé:2 verres de blanc et 2 verres de rouge (Mes amis sont oenologues )On a passé une excellente soirée !En plus le soleil est revenu hier et aujourd'hui (avec le froid!2°ce matin )Mais il faudrait quand même de la pluie en abondance pendant quelques jours !
Jojo et Edith ,c'est triste et je vous comprends si bien de voir ses plantes et ses fleurs mourir à cause du gel ou de la sècheresse !!!Moi aussi ,j'en prends grand soin et je me réjouis de les voir refleurir chaque année .....Mais le temps de 2012 est très bizarre!
Ispafidi ,je pense bien à toi et à ton opération de mercredi,vite que tu reviennes sur le forum pour nous dire que tu vas bien
Coucou Chopchop,bonne journée
:x

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 02-04-2012 à 06:33
Bonjour les filles ....et oui je suis de retour après deux mois d'absence .....des évenements pas très heureux sont venus perturber ma vie et c'est vrai que j'ai du mal à me remettre au régime....aujourd'hui je me reprends en main ...bon j'ai repris les 5 kilos perdus mais je l'ai fais une première fois alors pourquoi pas une deuxième ....bonne journée....!!!!


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 01-04-2012 à 18:02

Bonjour les amies !! :D

JOJO tu as raison apparemment la semaine prochaine ne va pas etre géniale quleque soit la région où l'on habite !! :-S

Chez nous tout est brulé aussi mais c'est à cause du manque d'eau :( dans notre département le Gard nous sommes en restriction d'eau tellement le niveau des cours d'eau est bas :-bd
en fait chez nous les rivières sont dans le meme état qu'à la fin du mois de Juillet : à sec !!! :((

On espère de la pluie pour la semaine prochaine mais rien n'est sur encore !!! X(

TISSOU j'espère que ton moral va beaucoup mieux et que tu as passé une excellente soirée hier :x ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine :D

Allez motivée !!!motivée !!!! :-q ;) ;)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 01-04-2012 à 12:11
TISSOU, je crois que la semaine prochaine tout le monde va prendre fini le soleil, la pluie, une semaine pas géniale, on va dire qu'il en faut aussi, notre haie de laurier pas terrible, brûlé par le gel, alors un peu d'eau va lui faire du bien, oui il y a eu beaucoup de dégats TISSOU, si tu savais toutes les fleurs qu'on avait en serre de l'année dernière magnifique, c'est tout gelé et pourtant il y avait du chauffage, j'en avais sec.je vais vous dire bon appétit à toutes et bon après midi. :D ;)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 31-03-2012 à 13:56

Merci pour vos messages sympathiques pour me remonter lr moral . Après vous avoir lues,un sourire était revenu sur mes lèvres ...et ce soir ,je mangerai et boirai ce que mes amis auront préparé ,je me rattraperai à la semaine ,vous avez raison .
Bravo à Jojo (-500) et à Edith(-600).Je suis contente pour vous ,continuez!!!
Tu m'envoies un peu de beau temps Edith ,merci ,mais il restera au niveau de mon coeur car dehors !!!!l'horreur ,l'hiver revient :-3° à -6° cette nuit et la semaine prochaine ce sera la même chose !!!!Je suis passée à côté de mes arbres (ceux qui ne sont qu'en bourgeons car pour les fleuris c'est foutu) et je leur ai dit de bloquer leur sève !!!!C'est trop tôt !!!! :((
On verra ,mais c'est dommage ,en février j'avais déjà perdu des centaines de jonquilles qui avaient brùlé avec le gel intense ...
Je vous souhaite un bon dimanche et que celles qui sont au chaud soleil en profitent bien . :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 31-03-2012 à 11:26

Coucou les amies !!!! :D

Bon la pesée today :-O ..-600g ce matin :^> c'est bien le tout c'est que la courbe continue à descendre lol ;) mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai mangé tout pareil et que j'ai perdu 2 fois moins c'est bizarre le métabolisme humain quand meme !!! :-S :-S

Tissou garde le moral :-q et fais comme moi le WE je me lache et encore plus quand je suis avec des amis !!! et par la pensée je t'envoie un peu du beau temps qu'il fait chez nous !!! :x :x

JOJO félicitations tu vois quand on persevère tout arrive ;) :-q :x

Je vous souhaite un bon WE à toutes

Bisous :-* Bisous :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 31-03-2012 à 11:18

Pour Ispafidi tout d'abord
Coucou ispa je te souhaite un très joyeux anniversaire c'est ton jour aujourd'hui une journée rien qu'à toi alors fais toi plaisir
Bisous

JOJO_01120 (01) répond Posté le 31-03-2012 à 10:30
TISSOU, tu sais chez nous aussi c'est tout en fleurs, que veux tu il faut espérer, qu'il ne gèlera pas trop, mais on y peut rien, je te fais de gros bisous pour te redonner un peu le moral, ;) ;) ;) :-* :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 31-03-2012 à 10:27

à plus tard mes amies.


181 - 190 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?