• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
_400253_tica (cissé, 86) répond Posté le 17-10-2011 à 10:30
coucou tous le monde! moi c'est Jessica 26 ans, un petit loulou de 2ans et demi! voila apres ma grossesse et un petit surpoids depuis mon adolescence, j'ai 11 kg a perdre! mon objectif: me sentir mieux dans mon corps et dans mon esprit, continuer a plaire a mon homme, et me sentir plus legere et a l'aise dans la vie de tout les jrs!
jour j! bon courage a ts! ;)

Eiwissa (33) répond Posté le 17-10-2011 à 10:30
Bonjour ! Je suis Christine, 56 ans, près de Bordeaux. Mon souhait avec ce programme d'équilibrage est de -26 kg. J'espère trouver sur ce forum un peu de sociabilité pour m'aider à tenir mon objectif. Je ne travaille plus. Les enfants (3) ont quitté le nid et je vis maintenant seule en campagne. Le moral évidemment n'est pas toujours au beau fixe.
Cette perte de poids est devenue essentielle pour reprendre confiance en moi. Y'a-t-il sur ce forum qq'un de ma région ? Bon courage à tout le monde. Il en faut pour gérer ses émotions.....


Rozen_22160 (Callac de bretagne, 22) répond Posté le 17-10-2011 à 10:26
Bonjour,
Je recommence aujourd'hui, j'ai énormément de mal à manger des légumes ainsi que des fruits. J'espère que j'arriverais à me motivée, cela pour être mieux dans ma peau et pouvoir restée active.

aurore85 (Le Boupère, 85) répond Posté le 17-10-2011 à 10:21
Bonjour,
Moi c'est Aurore et je commence aujourd'hui, j'ai 23 kilos à perdre!!!Après plusieurs tentatives sans grands résultats ou avec du poids reprit!j'espère que cette fois ci c'est pour de bon!!!on me conseil le régime à 1200 kcal. Bonne journée!! :D

lylette63 (clermont fd, 63) répond Posté le 17-10-2011 à 10:17
bon ben c'est parti !!! :D
Moi c'est Lylette et + de 30 kilos à perdre
On verra bien

marie-claire79 (rorthais, 79) répond Posté le 17-10-2011 à 10:17
Kikou, ;)

Me (RE)voilà, j'ai débuté le régime Cohen le 15 mars 2010 j'ai réussi à perdre 9kgs je n'ai plus trop suivi les plans repas pour différentes raisons j'ai repris entre 4-5kgs mais mon poids se maintient depuis 1 an. Aujourd'hui, je suis bien décidé à perdre le "trop plein qui me gêne ts les jours ds ma vie pro et privé.Mon objectif -10 pour l'instant, car je pense que pour se motiver il faut y aller par pallier...
Je vs souhaite bon courage à vs toutes

Bonne journée :D

Maxoulia (Authume, 39) répond Posté le 17-10-2011 à 10:14
Rebonjour,
30kg à perdre c beaucoup mais je vois que je ne suis pas toute seule ; debailleux, Lunetoiles, Sandrine051 et les autres bien sûr, j'espère qu'on pourra s'entraider pour se motiver et arriver à nous débarrasser de ces maudits kilos qui pourrissent la vie!!!
Carolo08, que fais tu? Tu passes au régime à 1200kcal ou tu restes au 1600? Entre le 1200 et le 1400 ça ne change pas au niveau des recettes, c déjà ça (car les courses sont faites, il y a juste certains aliments en moins..

sandrine051 (REIMS, 51) répond Posté le 17-10-2011 à 10:02

slt moi c sandrine 37 ans bientot maman de 2 filles et si je me repprend en main c pour leur plaire et parce que dans ma famille bcp de graves problemes de sante et moi mon objectif c de perdre 30 kilos car a leur actuel j'en pese 95

debailleux (clermont ferrand, 63) répond Posté le 17-10-2011 à 09:58
salut moi c laetitia jai 30ans et comme une avant jai autant qque mon age a perdre en poids suite a une grossesse
bon courage a toute :)

carolo08 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 17-10-2011 à 09:53
Bonjour, je suis Carolo 08

C'est aujourd'hui !!!!!!!!
Mon objectif, 10 à 12 kilos.Pour me sentir mieux dans ma peau et surtout, être moins lourde sur mes genoux et faire baisser mon cholestérol.
Je sais que ça va être très dur pour moi de tenir. Le frigo étant mon meilleur allié.

Moi aussi, on m'a dit de commencer à 1600 calories et ce matin 1200.

Bon courage à toutes et tous. :-q



401 - 410 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?