• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 13-10-2011 à 17:08
merci pour tes conseils sylvie mais j'avoue appréhender cet écart mais on verra, c pas encore de tte façon, chaque chose en son temps!
en tout cas, tu as bien raison de rêver devant et dans les boutiques! moi j'adore ça!!! et ptite astuce, je fais beaucoup les vides greniers et m'habille pour rien du tt et j'arrive à trouver des foulards , des bijoux fantaisies pour qq euros et entre les affaires q j'achète en magazin et ceux en brocante , mon sous sol a espace réservé pour moi lol car je customise mes trouvailles qd j'en ai le temps et mon mari doit m'installer qq étagères pour me faire un ptit atelier en qq sorte, voici pour les astuces et ça occupe les mains en plus lol
voici pour l'astuce "mano" du jour hihi
biz à toutes , je vais faire ma béchamel, j'ai fais 4km pour aller chercher le lait écrémé à pied!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mano

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-10-2011 à 15:34
Bonjour les amies
je viens faire un coucou pour vous dire de garder espoir et confiance en vous
Pierrette

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 14:24

là je pars pour acheter un cadeau pour ma mére car samedi 15 octobre elle aura 63 ans! donc je veux lui trouver un joli cadeau! de plus on part chez elle de samedi apres-midi à dimanche soir pour fêter son anniversaire! :-q
et puis en dehors de ça je vis m'amuser dans les magasins à essayer des vêtements juste pour la curiosité! ;) voilà je me teste! alors bon apres-midi je vous dis à ce soir, je viendrais pour voir si tout va pour vous! alors à tout à l'heure.... ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 13:53

salut manode si tu as appero dinatoire c'est genial, prends se qu'il y a de moins calorique! evite les biscuits appéro, fais toi plaisir à l'appero bois un verre de vin, ou champagne, ou crement, ou porto s'il y en a sinon un jus de tomate ou boisson allégée en sucre, mais y en aura t-il? lolnon plus serieusement fais toi plaisir et le lendemain repas de rattrapage, tout simplement! un appero dinatoire remplace le repas alors surtout ne mange rien en rentrant chez toi, tout simplement, en plus tu auras fait du sport donc fais 1/4 d'heure en sup si tu peux et le tour est joué! ;) et aucune culpabilité la balance n'aime pas la culpabilité! :D destress c'est rien un appéro dinatoire sois raisonnable tout simplement! faut apprendre à gérer les sorties, les restos, les invitations, les appéros, ect..eclate toi bien bisous :-q

manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 13-10-2011 à 13:11
:) tout d'abord, je voulais te dire q tes images sont super sympas :-q ça rebooste tt de suite!
bon, je ne voulais pas l'avouer, mais je le dis qd même ! j'suis montée sur la balance hier matin, pour moi, je suis satisfaite mais vous le dirai samedi si il y a une augmentation entre temps lol
pour les kilos, qd j'ai perdu mes premiers lourds kilos (plus de 30) l'animatrice estimaint une bonne perte si on avait perdu 2KG5oo par moiscar à l'année , ça fait 30 donc c bien, il ne faut pas aller plus vite q la musique même si je vous comprens car je voudrai perdre 3 kg les 2 prochaines semaines pour pouvoir rentrer dans une robe q j'ai pour les 40 ans de ma cop mais tanpis je la mettrai pour les 50 ans de mon homme le 11 novembre ou pour mes 40 ans le 5 janvier! voilà, faut pas être trop dur avec soi même ! il fait s'aimer !
tiens, vous allez pouvoir m'aider peut être , faut il q je reduise mon nombre de cal si j'ai une sortie prévue car mercredi après la gym, il y a un apéro dinatoire pour l'assemblée générale, comment gérer ça ??? that is the question ! lol
d'ailleurs, hier, malgré de très grosses douleurs aux cervicales (hernies) je suis allée à la gym avec mon collier et j'ai pu participer en faisant attention bien sur mais sinon, je ne ferai rien et j'étais plutot sportive avant cet handicap! et ça m'a fait trop du bien lol
bon j'arrête, jvais vous saouler! ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 12:10

juste un petit coucou pour vous dire bon appetit! :D

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 10:09
bonjour saona oui tu peux prendre un hamburger, tout à fait tu as le droit par contre evite se qui est frit( frites, potatoes, nugguets,ect...)et pour la salade c'est ok mais la vinaigrette pas forcément! tu peux aller justement dans les equivalences, clic à gauche sur outils puis bonus, puis vas voir et si j'allais au restaurant on t'en parle du menu hamburger,ect... ;) et ne culpabilise pas en mangeant demain ça c'est deja la clef pour ne pas grossir! aller courage, fais toi plaisir, mais petits plaisirs! :-q ;)

country_69890 (69) répond Posté le 13-10-2011 à 09:41
Saona

va sur le forum " questions aux diététiciennes" et elle te donnera l'équivalence pour ce que tu souhaites manger..ex ton hamburger

Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 13-10-2011 à 09:26
Bonjour aigle30, bonjour à tous :)
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus ça devient facile de renoncer à ses petits plaisirs caloriques ;) (genre Nutella à la cuillère ;) je suis très fan de ce genre de crasse ;) ) je ne craque sur rien du tout.
Petite épreuve tout de même demain soir! Nous allons au "Rapide" ;) en famille...
Bon, mon choix va se porter sur une salade, ça c'est sûr. Mais pensez-vous que je peux tout de même prendre un simple hamburger, sans que ça ne sabote ma journée?
Bonne journée à tous B-)

tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 13-10-2011 à 09:25
bonjour a tous bien oui jeudi le temps passe vite jvous souhaite une bonne journée a tous ;)



851 - 860 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?