• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 30-08-2011 à 08:45
Bonjour,

Aurélia, je mesure 1m72 pour (actuellement) 69kg. Mon poids de forme est 67-68, c'est celui où je me sens bien et que j'arrive à maintenir plus ou moins. En dessous, ce n'est pas possible. Et en effet, j'ai un squelette assez lourd, et des prédispositions à avoir des cuisses musclées, ce qui donne quand même du poids et du volume!!

Bon, au programme d'aujourd'hui, acheter des chaussures pour mes gars, là y a besoin!! J'espère que ça va bien se passer parce que dans les magasins, le plus jeune n'est pas toujours facile: il touche à tout, fait des colères, cris etc.... allez croisons les doigts.

Au menu: ce midi, escalope de dinde, tagliatelle et salade verte; ce soir, omelette et gratin de brocolis.

Dans deux mois c'est la reprise du boulot!! :-S

Bonne journée!! :-*


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 30-08-2011 à 07:25
S'lut les filles ;)

C'est vrai Farfalla, on n'est pas non plus dans un état d'obésité exagéré...
et quand j'ai lu ton poids, Isaden, je me suis dit que tu devais être sacrément grande parce que moi perso je trouve ta silhouette superbe ! ou alors tu as un squelette plus lourd ! ?
J'ai passé l'après-m' d'hier avec ma cop :D trop cool... on s'était pas vu depuis 1 mois :-S Elle était parti 3 semaines en bateau avec sa petite famille... ils ont un petit voilier et ont parcouru la côte espagnole avec grand plaisir... et 3kg en plus au retour... pas dans les bagages :D bref on va se motiver l'une et l'autre pour reprendre des activités sportives ensemble dès la rentrée :P

Hier soir je me suis fait sauter quelques cambas fraîches avec une persillade, puis des légumes croquants chinois et une salade de roquette... j'ai déglacé mon mini-wok avec une cuillère de miel et du vinaigre balsamique... c'était excellent ! :^> 2 petits-suisses, 1 salade de fruit... et hop j'ai la faim au ventre en me réveillant :-O

zou... faut que je me prépare ;)

Bonne journée ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-08-2011 à 20:43
Coucou Aurelia, heureuse de ton retour. et effectivement, un petit effort et les kilos en trop s'effacent... Vous deux, vous n'avez finalement pas trop de kilos en trop. Moi, je pesais 85 kilos avant de partir en vacances... J'espère ne pas être trop remontée.
Ce soir, poulet roti, salade, mais après ça j'ai craqué pour un morceau de nougat. J'ai acheté du nougat frais au marché, ben oui, c'est le piège, car maintenant faut le manger...
Mon mari nous a rejoints aujourd'hui. Les enfants sont plus ou moins sages....

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 29-08-2011 à 14:11
Salut

Aurélia, je parlais de mon blog JMC, mais je n'ai pas réussi à mettre de photos.
Mais voici le lien où tu pourras les consulter: https://picasaweb.google.com/118425952736878787427/FestivalDeLaGaletteDuMonde?authkey=Gv1sRgCOmUlfuC4KCY9wE
J'espère que ça marchera *-:)

Début de journée moyenne, je suis fatiguée. Nos chiens n'ont pas arrêté d'aboyer cette nuit, j'ai fini par me lever pour les enfermer vers 2h du matin. @-)

Les enfants qui s'étaient couchés de bonne heure se sont levés à 7h30. j'ai tenté de dormir encore un peu, mais la discrétion n'est pas leur meilleur qualité ;)
Tant pis je dormirai mieux ce soir!

Après la sieste des loulou, nous irons acheté des pommes pour faire de la compote tous les 3. On la dégustera au repas de ce soir.

Ce midi, c'était avocat, rôti de porc et haricots verts, un sveltesse au citron. Je n'avais pas très fin et j'ai quand même mangé beaucoup de haricots verts car j'adore ça.
Ce soir, paupiette de veau, riz et courgette sauce tomate, puis laitage et ....compote *-:)

Au fait j'ai testé le hamburger à la tomate de JMC, franchement je vous le conseille c'est délicieux!! :-q Je vous conseille aussi les nouveaux yaourts Taillefine au chocolat ou au café, franchement, une vrai merveille!! Le goût est très prononcé, c'est sans complexe et pour le plaisir de tous!!

Demain, nous allons préparer la rentrée en allant acheter des nouvelles chaussures au garçons. Puis, nous irons voir une amie. :)

Bonne journée

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 28-08-2011 à 19:38
Tu me donneras l'adresse de ton blog ? ;)

Mon assiette de ce soir : salade verte + mini-coeurs d'artichaud et vinaigrette allégée. Omelette aux herbes. 2 petits suisses à 0% et une salade de fruits... j'ai aussi mangé la moitié d'une crêpe abandonnée dans l'assiette d'Owen :P
Pas d'écarts à noter aujourd'hui ;)

Bonne soirée ;)

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 28-08-2011 à 17:53
Bonsoir les filles,

Aurélia bon retour parmi nous! contente de te retrouver en forme...même avec qq kg en trop ;)

Farfalla, les 4 enfants dont je parle sont, les deux miens + les deux de très proches amis que nous avons rencontré par le biais de l'adoption. :x

Aujourd'hui, nous sommes dons allés au "Festival de la galette du Monde" à Ste Anne d'Auray (56). C'était tout simplement génial. De nombreux pays du monde, notamment du soleil, dont l’Éthiopie étaient représentés. Nous avons donc pu déguster un plat typiquement éthiopien. C'était très bon et assez complet. Chacun des pays représentés faisait des démos de danses, de chants et de musiques. Je me suis régalée devant la Polynésie, je ne verrai plus les rugbymen polynésien de la même façon!! ;) hihi
Je vais aller mettre qq photos sur mon blog. :-q

En bref, un super weekend très ensoleillé, en famille et entre amis, comme je les aime.

Ce soir, nous sommes super fatigués, les enfants "comatent" devant la télé, je pense qu'on va aller au lit de bonne heure. Au menu de ce soir, jambon blanc avec un reste de tagliatelles fraiches et des crudités.

Bonne soirée les filles. :-* :-*

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 28-08-2011 à 14:15
S'lut les filles ! ;)

Contente de vous lire ! Hé ! les vacances c'est aussi fait pour se faire plaisir dans l'assiette ! J'ai le même problème... j'ai repris du poids... et j'ai les boules ! mais franchement, après avoir passé 10 jours sur la plage de Cannes La Bocca (enfin 2 à 3 heures chaque matin), je peux vous dire que nous vivons dans un monde de gros :-S j'étais parmi les plus minces ! ok je ne fais que 55kg, mais j'ai du bide et de la cellulite... c'est pas beau ! ben j'étais vraiment à l'aise :D que des gros ! c'est limite inquiétant même ! je vous promets que les plus minces n'avaient pas plus de 25 ans grand maxi :-S Et alors les vieux :^> fat ! c'est terrible...
Nous sommes rentrés hier avec la ferme intention de reprendre notre hygiène alimentaire en main :-O
Merci Isaden de donner quelques exemples de menu ;) ça redonne des idées ;)
Je vais me reprendre en main sérieusement, y'a pas tant de dégats, donc faut en profiter !

Nous avons passé d'excellentes vacances. Le temps était caniculaire, les nuits très difficiles parce que les températures étaient toujours élevées... et puis le studio est en bord de mer, il y a beaucoup de vie nocturne... j'ai très mal dormi... très très mal... si bien que cette nuit fut une libération pour moi ! j'ai pioncé jusqu'à 8h30 :P
J'ai mis quelques photos sur mon facebook... si ça vous tente...
http://www.facebook.com/fischercommelabiere



Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-08-2011 à 20:43
Salut Isaden, comment vas-tu ? moi, c'est pas terrible, j'ai un taux d'acidité nettement trop élevé dans l'estomac, et je ne me sens pas bien. Ce qui me préoccupe c'est que je n'ai pas vraiment le sentiment d'avoir beaucoup mangé. Pas un verre d'alcool depuis plus d'une semaine, par contre, plus de fromage et plus de sucre.... je ne sais pas très bien ce qui me fait si mal, mais c'est pas drôle.
Mon petit fils a été insupportable aujourd'hui. Il avait vraiment le diable au corps, et il pleurnichait pour tout. J'ai du me facher sérieux deux fois, et alors là, il se tient à carreau, il sait bien que je ne plaisante pas. Mais je suis crevée !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-08-2011 à 18:53
Coucou Isaden, il fait calme effectivement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter. Quels sont les 4 enfants dont tu parles, tu n'en as que deux ?
Ici, belle journée, mais ce soir il pleut.
Nous sommes montées en télécabine avec les enfants - ça m'a coûté un pont, et je ne pense même pas qu'ils ont réalisé qu'on était à près de 2.000m et que le paysage était sublime.
Cet après-midi, le lac, pas longtemps car le vent s'est levé et passage au Kiabi. C'est une chaine de magasins que nous n'avons pas en Belgique et on y trouve de chouettes choses pour les enfants que j'ai renipés pour la rentrée.
Ce soir, ^pâtes au gratin - moins sûr que JMC. J'espère que je n'aurai pas trop pris. J'ai l'impression d'être sage, mais c'est insidieux : un chips par ici, une glace par là..
a bientôt

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 26-08-2011 à 09:12
Bonjour,

bon même s'il n'y a personne, quand vous rentrerez vous aurez qq chose à lire!! ;)

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin. Et elle m'a mis le moral au beau fixe, 1kg de moins et je suis redescendue sous la (l'horrible) barre des 70kg, ouf :-O

La reprise du programme est donc très efficace et ce de façon assez rapide! :D

Grosse journée en perspective. Nous avons des invités ce soir puis tous le weekend.
Pour ce soir, j'ai prévu un apéro léger avec légumes à croquer, puis du bar de ligne (pêché par un collègue de mon homme) cuit au four avec une tarte aux courgettes et oignons, et en dessert, samossas de fruits avec une boule de sorbet. Je vais me la jouer "un diner presque parfait" avec une belle présentation et tout ça! ;)

Demain midi, je teste les hamburgers de tomates de JMC, demain soir un autre bar avec des petits légumes et dimanche nous allons au Festival de la galette du monde près de chez nous. L'Ethiopie est représentée, nous pourrons goûter à l'Injera, galette typique à base de blé d'orge. Les 4 enfants (tous nés en Ethiopie) vont pouvoir découvrir une petite partie de leurs racines.

Un gros weekend qui s'annonce plutôt bon. :)

Bonne journée! :-*




581 - 590 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?