• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dadou (13) répond Posté le 12-06-2010 à 14:54
bonjour à toutes mes soeurs de combat
tout d'abord je voulais remercier SISSI pour ses encouragements dont j'ai sérieusement besoin car je suis courageuse mais pas téméraire et il est souvent necessaire que l'on me pousse au Q pour avancer
en ce qui concerne les courses j'ai adopté une autre tactique qui est de faire mes achats au jour le jour car je crains qu' à la fin de la semaine les produits ne soient plus de la 1ère fraicheur et telle que je me connais je ne vais pas les manger mais plutot les jeter. De plus le budget sera plus équilibré car je n'aurai pas à sortir une grosse somme d'un seul coup. Bref je vas voir si ce la fonctionne sinon on avisera
Alors , je vous dis à demain sur les "starting bloc" et vous souhate un bon week end
DADOU

nini45 (45) répond Posté le 12-06-2010 à 13:38
pour sisi02850 merci pour mavoir repondu a mon peti message c sur je ne mettrai certainement pa de MG dans ma ratatouille je sai plu si je tavai que je mappeler jennifer et merci pour ton pti commentaire sur ma petite foto c vraiment tres gentille et je voulai savoir pour combien en moyenne par semaine cela couterai la liste de course en sachant ke jai un pti budget

nini45 (45) répond Posté le 12-06-2010 à 13:31
courage a tous bisou

ARAVID LAETITIA (13) répond Posté le 12-06-2010 à 13:14
ma balance ce matin m'a fait une jolie surprise...-1,100kg!! et sans avoir commencer le régime!!! c'est magique non???
allez on a la pêche, on a la motivation et on va y arriver toutes et tous ensemble!!


ARAVID LAETITIA (13) répond Posté le 12-06-2010 à 13:01
ma balance ce matin m'a fait une jolie surprise...-1,100kg!! et sans avoir commencer le régime!!! c'est magique non???
allez on a la pêche, on a la motivation et on va y arriver toutes et tous ensemble!!


ARAVID LAETITIA (13) répond Posté le 12-06-2010 à 12:57
isisfraise,
pour ce qui est de la viande, je prend une barquette d'escalope de poulet par exemple et ensuite je prend juste la quantité qu'il me faut pour mon repas et je congèle le reste en l'ayant pesé auparavant pour avoir toujours la bonne quantité!!
pour les lègumes, c'est pareil et ça se congèle aussi trés bien!!
j'ai un bon atout dans ma cuisine...j'ai un robot magique qui s'appelle le "thermomix TM31" de la marque worweck!! c'est génial car il pése, il hâche, il broie, il cuit, il fait aussi cuiseur vapeur, il fait le pain, les jus de fruits, les sorbets et pleins d'autres choses!!
sinon, tu peux aussi t'acheter une balance alimentaire, tu en trouves à environs 10 ou 11 euros!!
bisous
laetitia

nessa11 (11) répond Posté le 12-06-2010 à 12:50
a sissi 02
tu es formidable comme nana comme j'aimerai être ton amie :^> je connais bien ta région étant ch'ti et j ai vécu aussi dans l'Oise a la limite du 02.. :) le soleil tu l'as dans le cœur et c'est vraiment formidable
j'ai fait mes courses pour lundi et je pour moi j'ai moins dépenser que les autres semaines c'est super car mon budget est très serré
pour Domi
tu n es pas seule moi aussi j'ai 48 kgs à perdre et j'ai le même parcours que toi et ce forum me motive et je compte bien réussir mon pari et cette fois ne plus reprendre
merci a toutes pour ce soutien moral avec vos messages bisous

Catherine (campagne , 62) répond Posté le 12-06-2010 à 11:57
Bonjour à toutes
Je commence aussi ce lundi 14 ,et j'ai aussi une 30aine de kgs à perdre!
cette fois j'espére que cela va marcher..; Bon courage à toutes .
Catherine ;)

BlueChineseApple (38) répond Posté le 12-06-2010 à 11:35
Bonjour à tous

Bonne chance à tout le monde; moi aussi je commence lundi et j'ai 16 kgs à perdre la plupart dus à "plus de tabac" je me sens enfin prete à maigrir sans refumer.. j'espère y arriver..
a bientot donc.


sinette (75) répond Posté le 12-06-2010 à 11:33
bonjour à toutes!!
Ben voilà je me lance! je n'ai que quelques kilos à perdre mais ils me gachent la vie! cette sensation de lourdeur m'empêche de me sentir bien.. ce qui est le principal me semble t'il? Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai des horaires décalés et j'ai peur de manquer de motivations parfois pour cuisiner! Mais après tout, on est là pour se motiver et se booster!Alors haut les coeurs et on se lance!


3551 - 3560 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?