• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-04-2011 à 11:23
Bonne journée à toi aussi !
moi c'est un peu dur, j'ai mal dans le cou et le haut du dos, et je tourne un peu en rond... je reviens de chez la kiné - ça fait du bien, mais c'est tellement passager :-S

Ce midi, je vais manger des restes (mâche, surimi, carottes cuites) - et ce soir resto en amoureux.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 04-04-2011 à 09:01
Bonjour

Farfalla tu me fais rire, mon homme doit être comme le tien!!! ;) Pour la machine à laver, ça je n'ai pas à me plaindre, il l'a fait tourner de temps en temps... et puis c'est vrai que parfois on fait des trucs ensemble. ;)

Bon, une nouvelle semaine commence, à priori une belle journée. Je pense que je vais aller à la piscine avec mon petit, une 1ère pour lui. :)

Nous avons presque fini nos étapes du road book. Cette après midi, je vais alimenter un peu mon blog histoire de le faire vivre quand même.

Ce midi, je c'est cordon bleu haricots vers, ce soir côte de porc gratin de légumes.

Bonne journée. :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-04-2011 à 08:45
Merci Mumu, à toi aussi bonne semaine.
La mienne sera calme - pas de rendez-vous, je suis en attente des nouvelles de mes interviews de la semaine dernière.
Je vais aussi préparer mes valises....

Isaden, tu me fais rire. Ce que tu décris, c'est tout simplement "un homme" ;)
Ils viennent effectivement d'une autre planète et si on comprend ça, c'est déjà plus facile à supporter ;)
N'empêche, j'avais l'impression que vous faites facilement des trucs ensemble, comme un tour à vélo - et ça c'est important.
Ceci dit, même s'il y a des jours où je le maudis, je sais que le mien n'est pas le plus terrible. Il est extrêmement gentil et sensible....
Je ne sais plus qui m'a dit que si on mettait quatre roues à la machine à laver, elle semblerait sûrement plus attractive pour les hommes :D

Bon - je vais me bouger un peu.
A plus tard

mumu d (59) répond Posté le 03-04-2011 à 20:21
Joss, bonne recherche pour ton logement en Tunisie, tu as de la famille proche là bas?
Isaden et Farfella, je vs souhaite une bonne semaine à bientot


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-04-2011 à 17:51
Ce matin,je suis allée voir ma mère ...elle est malade,gros rhume.Elle n'a plus de médicaments car elle ne veut plus que je lui prépare le semainier.Résultat elle n'a pas fait venir le médecin pour le renouvellement.Demain elle devra appeler et une dame lui portera ses médicament;Elle qui ne veut pas déranger,c'est raté!
Mon mari s'est enfin soulevé de son canapé et a passé l'aspirateur au rez-de-chaussée et véranda.Ensuite,j'ai lavé.Les valises sont prêtes...reste à faire douches teinture de cheveux pour moi,lessive,lave-vaisselle,étendre le linge.
demain matin,départ 6h30 pour la gare.
Bon périple à Isaden et sa famille.
J'espère que Farfalla tu va être choisie pour un boulot qui te valorise.
Mumu et Mumu d ,Aurélie,Océane...A BIENTÔT

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 03-04-2011 à 11:23
Bonjour les filles!!

J'ai beaucoup de mal à prendre un peu de temps pour converser sur le forum en ce moment.
Joss, je suis désolée d'apprendre pour ton amie, maudit crabe X(

Farfalla, mon mari n'est pas aussi parfait que tu le penses. C'est un grand passionné et fait beaucoup dans l'impulsivité. Il fait souvent des activités seul. Je crois qu'en fait il n'est pas fait pour vivre en famille. A la maison, il ne m'aide pas beaucoup non plus, il ne fait quasiment jamais la vaisselle, jamais les repas, s'occupe peu des garçons, ses principales activités sont le PC et la TV. Quelques fois je pousse une grosse gueulante, mais son plus grand défaut est qu'il n'accepte pas les reproches et prend donc la fuite: discussion close!! :( Du coup, je me sens souvent seule. :(
A côté de ça, il ne critique jamais mes repas et me soutient dans mes actions.
Je crois que de toutes façons les hommes et les femmes, dans la plupart des cas, ne se comprennent pas vraiment. Nous n'avons pas la même façon de penser, de voir les choses etc....
Mumu ton homme a en effet l'air d'être une perle, ne le lâche pas!!

Bref, nous continuons à préparer notre périple (seul vacances en famille de l'année!) et ça avance doucement. A ce propos Joss merci pour ton petit message.

Ma pesée d'hier a été bonne, je n'ai pas bougé d'un gramme, stabilisation parfaite!! J'arrive bien à me réguler dans mes repas et les grignotages que je m'autorise en ce moment. Je reviens plus tard. :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-04-2011 à 09:59
Joss, mauvaise nouvelle en effet. Quand la maladie nous tient, c'est jamais drôle. J'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira - ou qu'elle ne souffrira pas trop.
Courage à toi.
Comment va ta maman, à propos ? Comment a-t-elle réagi quand tu lui as annoncé que tu repartais ? C'est demain le départ, non ?
Si je ne te lis plus d'ici là, fais bon voyage. On se retrouve sur le forum après Pâques.

Bonne journée à toutes - sous la pluie et la grisaille aujourd'hui, mais j'ai bien profité du soleil hier. Et toi Isaden ? as-tu fait une balade à vélo ?


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-04-2011 à 20:26
Ma copine Christiane m'a annoncé de mauvaises nouvelles:elle a terminé sa chimio depuis peu et là ses résultats sont encore mauvais,pires que l'année dernière.Pas de chance,ses cheveux commençaient à repousser.Du coup cet aprem,la conversation a tourné autour des concessions au cimetière...

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-04-2011 à 10:03
Soigne le bien Mumu, c'est une perle rare. Encore que je crois que Isaden est gâtée de ce côte là aussi.
Question régime, figurez-vous que j'ai oublié de me peser ce matin. Ca veut dire que ce régime n'est plus une obsession.... mais surtout que je n'ai aucune idée de la situation.
Je me pèserai demain.
Entretemps, je vais profiter du soleil. On nous annonce une vraie journée d'été, et il faut en profiter un max, car ce soir on annonce de la pluie et demain dix degrés de moins...

Bonne journée tout le monde !

Ah, hier midi je me suis fait les cannelloni de jambon (avec farce épinards/courgette/oignon/petit-suisse) : je me suis régalée !!!! c'est une recette à refaire pour toute la famille :P

mumu d (59) répond Posté le 01-04-2011 à 22:14
moi, cela fait35 ans, que je suis mariée, mon mari est toujours aussi gentil et serviable
comme à 20 ans, il rentre plus tot que moi, et c est lui le plus souvent qui prépare les repas, cest un papa poule avec sa fille et sa petite fille;
je vois que vous allez partir toutes les 3, en vacances, profitez bien, reposez vous et surtout ne mangez pas trop; à bientot


1021 - 1030 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?