• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 15-07-2011 à 09:25
bonjour
comme il est agréable de papoter surtout pour ne pas se prendre la tête
tu vas voir joce : les poissons c'est bon .......!!!!
de les voir se mouvoir dans l'eau ,c'est très reposant ;mon époux se perdait dans ses pensées devant eux quand il n'était pas bien et je respectais le silence de sa douleur ,j'ai gardé les poissons très longtemps et là j'ai arrêté depuis la panne de courant durant mon absence : ils n'ont pas aimé
tu as raison de prendre un jour de repos strict ça fait du bien
notre puce en profite et je pense qu'elle s'en met plein les yeux pour ne pas dire.... ventre !!! lol
ENCORE UN JOUR POUR TOI SAUF SI TU TRAVAILLES CE WEEK-END
BISOUS

joce85 (85) répond Posté le 14-07-2011 à 20:50
salut les filles journée de repos ça fait du bien j'en ai profité pour ne rien faire le pied il faut dire qu'hier courses dans plusieurs magasins pour amener quelques transformations chez moi et trouver des graviers de quartz pour mes deux nouveaux compagnons caramel et chocolat :P deux poissons(quoi je suis obsédée par la bouffe non non c'est vraiment le hasard...) je trouve reposant de regarder l'eau et mes nouveaux amis se ballader sans se soucier du temps dehors, je vois puce que tu fais de la marche bravo tu es bien courageuse surtout si il pleut et toi mumu quoi de neuf dans ta journée ? bon je vous laisse car mon fils jerome et sophie s'invitent à prendre le café bises à vous et à demain :x :-* joce

puce 95 répond Posté le 14-07-2011 à 09:51
Grosses bises les filles .. pluie en montagne aujourd'hui ce jour ... quelques marches courtes depuis le début et le championnat de tir à l'arc ..je vous enverrai plus tard quelques photos de souvenir mais la connexion ici est faible donc pas possible.

Bon courage ... à bientot

joce85 (85) répond Posté le 12-07-2011 à 14:10
salut mumu le temps est passé à la pluie cette nuit orage et vent il fait moins lourd c'est tout de même plus agréable surtout la nuit pour dormir pour ce qui est de mes vacances debut le 6 aout quand à la retraite avec les nouvelles dispositions je fais partie des veinardes qui devront pousser jusqu'à 62 ans je suis née en 1956 donc il me reste 7 petites années le pied enfin si ma santé me le permet car on est pas à l'abri d'un souci ou de douleurs qui empéchent de continuer mais pour le moment cela roule alors j'en profite notre amie puce doit de faire dorer la pilule et en profiter elle a bien raison tout comme toi la reprise est vraiment difficile :(( débuter le régime était tellement simple en 2010 alors que là je rame pour me pousser je me trouve toujours une excuse pour renoncer :-bd pas bien mais bon je fais avec je te laisse pour aujourd'hui car j'ai quelques courses à faire avant de repartir au boulot mais demain et jeudi repos donc je viendrais papoter plus longtemps bises joce :-*

mumu (59) répond Posté le 12-07-2011 à 09:06
salut joce comment vas tu?
le soleil est toujours très présent chez nous ainsi que la chaleur
jmc quant à lui est moins présent malheureusement mais j'espère pas trop lointain ça serait mieux pour moi , que c'est difficile de s'y remettre sérieusement
notre Puce profite de ces moments de détente mais avec un peu de mouvements en perspective
je te souhaite une bonne journée , pour toi c'est quand et les congés et le retraite?
bisous


joce85 (85) répond Posté le 10-07-2011 à 15:51
salut les copines un coucou rapide avant de repartir travailler le soleil revient sur la vendée cela fait du bien on se sent revivre la balance a t elle été clémente avec vous pour moi c'est un petit kilo de moins déjà ça je vous laisse pour aujourd'hui car je vais être en retard bisous joce

joce85 (85) répond Posté le 08-07-2011 à 19:44
salut les belles puce je te souhaite de bonnes vacances tu dois être sur le départ ne t'inquiète pas nous serons toujours là à ton retour et tu auras plein de choses à nous raconter le beau soleil(il pleut en vendée) le repos et les bons petits plats profites en bien, mumu on reste en contact à se parler de tout et de rien bon je vous laisse pour ce soir w end de garde donc peu de temps pour la papote mais je viendrais tout de même bonne soirée et bonne pesée bises joce

puce 95 répond Posté le 08-07-2011 à 18:21
Bonjour les belles du 7 juin et des jardins !
joce , les mots en "surbrillance" sont en fait des pubs , si tu amènes ta souris dessus , tu le verras !Tu as bien fait de feter le BAC de ton Valentin ! je suis pour feter tout ce qui peut l'etre car ce sont ces bons moments qui nous font traverser les moins bons !

Mumu et Joce , vous allez me manquer :(( .. non non je ne blague pas ! les quelques minutes par jour pour vous lire et vous "parler" sont un vai coach de regime !meme quand on n'en parle pas .

bizzzz



joce85 (85) répond Posté le 07-07-2011 à 21:47
¨salut les filles un petit coucou avant d'aller me coucher toute la famille est repartie journée hyper sympa j'ai essayé de faire un peu light tomates asperges bon ok mozarella avec mais sauce à la jmc elles ont aimés ensuite julienne de légumes et st jacques avec crème allégée salade fromage pour elles et salade de fruits frais donc peu de calories on oublie le champagne pour arroser les résultats du bac de valentin le rosé pour faire couler le repas enfin rien de bien grave.... avez vous remarqué que certains des mots que nous nous echangeons sont soulignés en vert seulement depuis aujourd'hui car avant c'était normal exemple chou pesée p dej huile tout en rapport avec le régime?? bon je vous laisse pour ce soir bises à demain joce :-*

puce 95 répond Posté le 07-07-2011 à 21:39
Coucou les cop'

Pauvre femme ..elle devait sentir que quelque chose allait se produire ..encore un cas terrible ! et oui que va t il devenir ce gamin !? exemple tout à fait en ligne avec ce qu'on se disait effectivement !
pas vraiment le temps de voir les infos ces jours ci !je fais des journées un brin longues ..pour la bonne cause, les vacances demain soir .¨
Du coup je vais me peser demain matin !..je voudrais bien un signe de dame balance avant qu'on se quitte !

bonne nuit les petites dames !


331 - 340 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?