• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 16-07-2010 à 08:44
Bravo claude pour ta motivation, moi je suis un peu comme mimi, sisi et so76, j'ai envie de manger des cochoneries. Surtout que je suis en vacance ce soir et qu'un copain vient passer quelquejours à la maison.
Pour moi c'est dur les vacances, j'ai tendance à vouloir faire des gateaux, des crêpes, des canelés... enfin pas de bonne chose pour le régime (surtout les canelés, plein de sucre) et difficile de ne pas gouter.

Claude (33) répond Posté le 16-07-2010 à 00:01
:( il me semble qu'un nombre non négligeable de régimistes rencontre des envies je vais vous faire une confidence hier soir en allant voir le feu d'artifice qui finalement a été annulé à cause du vent trop fort sur la plage nous avons mangé des chichis que c'était bon donc aujourd'hui vélo et menu de rattrapage je vois bien à ma ceinture dont je ne me servais plus (trop petite) que je mincis mais sur la balance ça ne bouge pas X( mes enfants partent samedi une semaine en colonie dans les Pyrénées je vais faire une semaine de régime très basse calorie je veux des résultats ...na ! :^>

so76 (76) répond Posté le 15-07-2010 à 23:19
bonsoir tout le monde ! la difficultée est là pour tous à ce que je vois :-S depuis les vacances je mange tout et n'importe quoi X( j'avoue que je ne gère plus grand chose !et si je m'ecoutais je dévorerais une baguette entière avec du fromage et de la charcuterie >:) je ne suis pas normande pour rien !!
demain c'est resto !autant dire que la pesée de samedi risque d'être violente :((
sur ce !je vais arrêter de vous casser le moral :^>
courage ;) et des :-*

mimi (69) répond Posté le 15-07-2010 à 23:07
bonsoir tt le monde
je vois que ce n'est pas dur que pour moi. c pas que j'ai perdu la motivation mais la j'ai trop envie de tt et n'importe quoi, du coup je fais un peu n'importe quoi X( des glaces par ci un choco par la une tranche de saucisson et j'en passe et des meilleures.je pense q le verdict sera sans appel samedi....
a +


sisi (64) répond Posté le 15-07-2010 à 20:01
salut tout le monde!

ça va jvoie que c pas dur que pour moi!!hier journée excès le midi resto en garniture il y avait que de frites jm en doutais mais..j en avais trop envie!baba au rhum ensuite! X( le soir jme suis pas fait à manger en me disant c bon vu ce que ta englouti ce midi alors tartinesde pain beurre devant la tv.. :-bd 0 volonté..ça m énerve.mais pas mal de soucis familiaux ces temps ci alors jcompense j imagine..
j suis naz ce soir diner frugal encore ballonnéé par mes excès d hier et couchée tot!

bonne soirée à tous!à bientot!

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 15-07-2010 à 14:10
cela fait 9 jour que j'ai demandé aux dieteticienne d'analyser mon carnet minceur, je n'ai toujours pas de réponse.
Je trouve le temps long.

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 15-07-2010 à 13:28
coté pain, j'en suis pas une grande fane à part pour le petit déj, j'ai même suprimé les féculents des menus (1400 cal) et j'avoue que ça ne me manque pas.

bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 15-07-2010 à 10:59
Bonjour tout le monde,

oui sylvie3858, c'est très dur de se passer de pain....et du reste d'ailleurs pâtes,riz etc...en quantité NON limitée (je précise). Un de ces derniers oirs, j'avais trop envie de manger quelque chose de bon en quantité non limitée, j'ai tenu le coup mais pfffff X( ça a été dur....En plus c'est vrai, la saison se prête à la liberté, la farniente et le gout des bonnes choses dommage pour nous :(( La semaine dernière c'était mon anniv, du coup rest au "pata crèpes"+cidre + un gouter sympa dans la même semaine (c'est quand même pas l'orgie!!!!) et bien + 1kg...purée la haine X( Je me dis que ne pourrais plus jamais faire d'écart de toute ma vie Hellllllllppppppp :((

sylvie3858 (17) répond Posté le 15-07-2010 à 10:51
Bonjour à toutes
C'est dure pour moi aussi en ce moment. Beaucoup de repas chez les amis, d'apéro prolongé...Résultat, je pense que samedi sera un O pointé !!
Mais comme le dit chatounette, il faut vivre aussi ! mais bon, c'est dur quand même de se priver tout le temps.
Vous manger beaucoup de pain les filles ? Pour ma part, j'en suis très gourmande et c'est difficile de m'en passer dans un repas.
Et pour vous ??????
Bises à bonne journée à toutes.

chatounette (17) répond Posté le 15-07-2010 à 09:43
bonjour à toutes et tous
à natacha ne te décourage pas, les efforts finissent tjrs par payer même si le résultat ne s'affiche pas tout de suite. pour ma part - 4 kgs seulement en 6 semaines mais je dérape souvent, alors je me dis patience, cela descend doucement mais l'essentiel est que cela ne remonte pas. Je pense que cela sera plus facile après l'été car moins de tentation. Invitée dimanche tte la journée, lundi soir, mardi journée rattrapage , mercredi mais finalement repoussé à aujourd'hui à cause du temps,mais quand même mangé une crepe et 2 carrés chocolat ds la journée. Aujourd'hui risque d'être très difficile
on verra bien, il faut vivre aussi
allez courage à tout le monde bonnes vacances à ceux qui partent bisous :-*


1691 - 1700 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?