• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-07-2013 à 09:30

Bonjour à toutes,

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x

annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-07-2013 à 09:25
Bonjour les filles .

Juste un petit passage avant d'aller préparer le repas ..........je n'ai pas eu l'habitude ........entre 10 et 12 à table midi et soir!!!!!!!! ça demande une sacré organisation , à Valence il fait très chaud et à fortiori très beau , heureusement on peut se rafraîchir dans la piscine.

J'ai lu vos coms , je n'ai pas le temps de faire plus , je souhaite à toutes de bonnes vacances , celles qui ont de la famille , profitez en bien ,celles qui partent ou qui sont en vacances le beau temps est là donc ça ne peut pas mal se passer , pour toutes les autres courage ça vient..............

Je vous embrasse très sincèrement bises .

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-07-2013 à 16:23

Bravo Josiane pour ta perte de poids.

Michéle: tu as raison c'est un vrai bonheur d'avoir les enfants, j’espère aussi que je serai mieux que ces derniers jours, pour récupérer il me restera deux semaines complètes.
Prends soins de toi, tu as la meilleure des motivations, tes petits loups qui arrivent du Mexique. :-q :-q :-q :-q :-q :-q

A toutes bonne fin de journée , à demain. :x :x :x :x :x :x


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 25-07-2013 à 14:25
Bonjour à mes amies, Sylvie coucou ! :) et Momokelly ! :)

Je vous lis chaque jour mais suis bloquée du dos, alors je reviens de ma 2ème séance de balnéothérapie, plus d'une heure dans l'eau bouillonnante, huuummm ! quelques mouvements dans l'eau ensuite pour assouplir un peu tout ça, faire la planche...

Après tout le stress accumulé depuis si longtemps, mon corps réagit maintenant. (depuis l'âge de 30 ans c'est comme cela, pff).

Je dois absolument être mieux pour lundi mes petits loulous du Mexique arrivent, ils savent que mamie a beaucoup de douleurs mais quand même, il faut que je sois plus en forme, car je ne les reverrai qu'en avril 2014 !!! @-) mais j'irai les voir :D ;) :-q

Je pense bien à toi Sylvie, quel bien cela te ferait, tiens bon, en plus avec tes allergies et cette chaleur vraiment dur dur toi aussi tu vas avoir tes petits chéris et ça c'est que du bonheur pour nous toutes, mais il faudra essayer de bien récupérer quand même :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon courage à vous toutes, surtout celles qui travaillent par ce temps !!! j'ai connu ça aussi et ce n'était pas facile tous les jours !

Bonjour aussi à mes autres amies des différents forums, je vais en oublier je sais ! NEIGE :-* :-* :-* , SONIA :-* :-* :-* , QUI-LIT :-* , ANNIE :-* (ma nouvelle amie, elle se reconnaîtra), FIFOTTE, ELORA :-* :-* :-* , TITOUNE, TITOUNETTE, JOPH, JOSEPHA, CECILE, AIGLE :-* :-* :-* , NOUCHETTE :-* :-* :-* , MIMICRICRI, TRISHIA, CILOU (qui fait de si beles choses aussi au tricot), JOSIANNE91330, NAETNI, ANNIGET, MARIELOUISE. :-* :-*

Ma MOMOKELLY (hum de bonnes recettes rafraîchissantes bien sûr ) =(( :x :-* :-* :-* :-*

et les petites dernières à qui je pense aussi bien sûr !!!! :D :D :x :-*

Pardonnez-moi les omissions !!!! ;)

Je vous embrasse touuuutes ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A bientôt, vôtre amie, Michèle. :x :x :-*

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-07-2013 à 10:03
Bonjour
Deja bien chaud...
Super Josiane tu avance bien dans ce régime. Moi 75kg c'est encore loin... =((
Bon week end a toute

marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 25-07-2013 à 09:18
Coucou à toutes,

Je passe vite fait, je profite de la fraîcheur pour faire du repassage, demain je pars à Bordeaux, les journées à venir s'annoncent chaudes. Mettez vous au frais.

Bonne journée, à très bientôt.

Marylou


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-07-2013 à 09:14
Bonjour à toutes,

Je ne fais que passer pour vous faire un petit coucou avant de partir sur le coup de midi
Un petit peu de ménage, et ensuite je m'en vais, j'espère qu'on ne va pas trop souffrir en voiture avec ma panne de clim

Ce matin je me suis pesée - 800 grs depuis mon retour d'Alsace, je suis super contente çà y est je suis passée sous les 75 kgs

Passez toutes une très bonne fin de semaine, bonnes vacances à celles qui partent samedi, je vous retrouverai et serai contente de vous lire dès mercredi prochain

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-07-2013 à 08:45

Bonjour à toutes,

Bonne journée au frais si possible sinon courage.
:x :x :x :x :x :x

Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-07-2013 à 15:40
Coucou les copinautes
Non, je n'ai pas rencontré le fantôme du Louvres et pour cause, nous n'y sommes pas allés. On est parti à Rambouillet se balader dans la forêt. Il faisait bon après la pluie. Et bête comme je suis je n'avais pas pris mon appareil photos et bien sur nous avons rencontré des biches en libertés...... Quelle nouille alors =(( . On y retournera...... :-q

Ce soir pique nique au bord d'un lac des environs. j'ai proposé à ma fille et son copain de venir, et au copain de ma seconde fille ça lui fera une surprise. Elle est en stage pour un potentiel emploi pour la rentrée en alternance. J'espère que ça va marcher car elle est dans son élément chez un vétérinaire.
Voilà on va aller voir si la fnac ou darty font des solde interressantes pour préparer Noël hé oui déjà mieux vaut profiter des soldes tant que possible.
A plus les filles bon soleil

josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-07-2013 à 12:27
Salut les filles,

Il a plu un peu hier après midi sur Yerres, du coup l'air est un peu plus respirable, on se sent mieux
Ce matin prise de sang entre autres pour ma thyroïde, j'ai les résultats ce soir ; je pense qu'avec le régime JMC je ne dois plus avoir de cholestérol, le médecin va pouvoir me supprimer le médicament
Ce soir je prépare à nouveau mon sac, et demain après midi cap sur Macon avec mes deux loulous, je vais chez ma meilleure amie qui avant habitait en région parisienne, et qui est partie depuis plusieurs annéesvivre en Bourgogne ; je rentre mercredi prochain - elle nous a déjà fait le programme des sorties ; je l'invite au resto pour la remercier de nous héberger, je vais essayer d'être raisonnable, mais je sais que je craque toujours pour les cuisses de grenouille ( ou plutot pour le beurre à l'ail qui les accompagne !!!)
Naetni :Bonnes vacances , profites bien de ton homme et de tes enfants
Sylvie çà va bientôt être ton tour, patience, tiens bon
Annie doit être en vadrouille, peut être qu'elle a rencontré le fantome du Louvre ??
Annette, on est en milieu de semaine, bientôt ta tribu va repartir, tu verras que tu trouveras la maison bien vide
Mauchi : finalement est ce que tu es allée voir l'endocrinologue ?

Bonne journée à toutes, je vais aller manger ma salade composée, puis petite sieste peut être (je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit) avant de faire mes bagages
Demain matin un petit coup d'aspirateur, faire les sanitaires, serpillière, je viendrai vous faire un petit coucou avant de partir si j'ai le temps

Bon après midi à toutes


4171 - 4180 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?