• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mbombo2 (tourcoing, 59) répond Posté le 20-01-2013 à 00:22
bonjour,
moi j'ai 10 kg à perdre, je fais mes courses demain, merci pour vos conseils et encouragement, nous allons nous soutenir et ensemble nous vaincrons ces kg... tous ensemble, tous ensemble ! oui

à bientôt


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 19-01-2013 à 22:32

coucou Biscottes 88 pour mettre des belles images c'est très simple
en dessous quand tu écris ton message il y a "ajoutez une image" et "parcourir" tu clic dessus "parcourir et va chercher une image (celle que tu veux) et tu clic sur ok , sans oublier d'écrire ton commentaire !!!!
voilà j'espère avoir éclairer ta lanterne
que votre nuit soit douce et à demain

biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 19-01-2013 à 21:55
un petit coucou j-2 courses faites pour moi aussi et demain passage obligé sur la balance X( c est ma 2eme tentative mais cette fois ci c est décidé je vais etre plus sérieuse :) je voudrais vous poser une petite question au risque de paraitre nunuche :( mais comment faites vous pour mettre de si jolies photos avant vos commentaires je vous souhaite de passer un bon week-end lundi on embarque toutes sur le meme bateau et on va les virer ces kilos pour pas couler :-q

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 19-01-2013 à 21:34

coucou à tous ,
d'abord merci à Annick pour ces encouragements !!!
et ben voilà fin prête pour lundi , mes courses sont faites et mon frigo est plein !!!
ça m'a fait tout drôle de racheter tous ces articles moi qui me contenter pour la plupart du temps de repas vite fait pris sur le pouce !!!!!!!!
bon je nous souhaite beaucoup de kilos en moins et courage à tous le monde

fifidu-74 (ville, 74) répond Posté le 19-01-2013 à 20:26
pour Deby9
tu peut te désinscrire pendant une periode de 7 jours normalement

Miska (la neuville sur oudeuil, 60) répond Posté le 19-01-2013 à 18:07
Bonsoir à tous ! je vous présente mes meilleurs voeux, de bonheur, de santé, de réussite, et de perte de poids !
J'ai déjà fait le régime 2 fois, mais au bout de 2 semaines je n'arrivais pas à continuer, pas assez de motivation, et je n'allais pas sur les forums et autres. Cette fois ci c'est la bonne, j'ai 20 kgs à perdre, il le faut absolument ! Comme vous, j'ai besoin d'être entourée et partager avec vous cette aventure. Petits soucis de départ, sur la liste de courses, j'ai pas vu l'onglet et le céleri ! Les repas et la liste des courses ne sont pas identiques ou je me suis trompée ! On verra bien. Bonne chance à tous et à demain !

annick_758 (85) répond Posté le 19-01-2013 à 12:57
DEBY je pense que tu peux annuler en écrivant , sinon achètent les produits surgelés ou en conserve c'est moins cher , tu peux aussi remplacer (voir bonus et équivalents) par exemple le veau je le remplace par une escalope de dinde que je cuisine de la même façon , le poisson idem , j'achète surgelé ou je congèle quand il y a des promos etc... il est vraiment bien équilibré ce programme (de préférence à 1400 sinon gare à la fatigue et aux "craquages" !! ) Bon courage et à bientôt
annick

celinewawa (marseille, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 12:26
Salut, je m appelle Céline, j ai 25 ans et je commence lundi le régime a 1200 k et sport 1h par jour !! Motivée...j ai 17 kg à perdre!! j espére en 3 mois en avoir perdu au minimum 10 kg^^

Deby9 (Ramat gan, 52) répond Posté le 19-01-2013 à 11:19
Bonjour
Bon je pense que mon post va être plus ou moins bien pris.
Je me suis inscrite et ai payé aujourd'hui, j'ai pu accéder à la liste de courses : j'ai pris peur, les 3/4 des produits proposés n'existent pas ici ou sont très chers et je sens que je ne vais pas suivre ce régime.
j'ai voulu me désinscrire (et être remboursée) et je ne sais pas du tout comment faire pour annuler. (donc inscription et désinscription le jour même).
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci et pardon :)

momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 19-01-2013 à 10:54
une autre question comment on fait pour valider notre article sur le blog car j'arrive pas merci :((


1611 - 1620 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?