• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou43 (43) répond Posté le 24-03-2013 à 22:06
Bonsoir a toutes :D
Weed-end fini!!! une nouvelles semaine qui commence avec autant de motivations :-q
Derniere semaine de Mars que ça passe vite......... le 31 on aura changé l heure.
Chez nous la meteo annonce une semaine pluvieuse ( L'Auvergne).
Rien d'autre a ajouté j'ai bossée ce weed-end donc pas de balade ,pas de visite dans la famille, pas vu les amis.
Courage a toutes et bonne semaine :D
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 24-03-2013 à 10:15


Bisous et bonne journée les filles.

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 24-03-2013 à 10:13

???

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 24-03-2013 à 10:11

Meudeu, Marijo, Babou, Régine,

je veux bien partager avec vous mes petits oeufs en chocolat. Un seul pour aujourd'hui, Pâques ce n'est que la semaine prochaine.

Mariejo, comment as-tu trouvé le spectacle "Salut les copains" ? Je crois que ça m'aurait plu mais je ne conduis plus la nuit, donc je dois me contenter de la TV. A moins qu'il y est des spectacle plus près de chez nous.

Mes escapades WE en espagne sont compromises pendant quelques jours tant que j'aurai mes problèmes de vision pour conduire, après je repartirais comme à l'an 40 et on ne pourra plus me retenir.

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 24-03-2013 à 09:53

Salut les filles,
Je vous remercie de penser à moi.

Je vous souhaite un bon dimanche et si vous avez du soleil, comme nous dans le Comminges, profistez-en bien car il est encore un peu timide et il se peut qu'il se recouche.

Les fraises sont arrivées sur les étals, ça sent Pâques, et même si elles ne sont pas aussi goûteuses qu'en pleine saison, on les apprécie bien. J'en ai prévu pour midi en salade avec kiwis oranges et bananes.


babou43 (43) répond Posté le 23-03-2013 à 22:03
Coucou :D
Oh! enfin j'ai de vos nouvelles :-q Marie-Jo et Romy.
Soigne bien tes yeux Romy car la vue est précieuse bon courage et garde le moral :)
Marie-Jo bon spectacle avec tes filles et petites filles.
Bisous a toutes et bon dimanche :D :D

marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 23-03-2013 à 15:58
Bonjour les filles ! Romy soigne toi bien les yeux c'est important, il y a 3 semaines j'ai fait contrôler les miens et la myopie a augmenté l'ophtamo m'a laissé entendre que plus tard si je me fais opérer de la cataracte ma vue s'améliorera. C'est sympa de donner de tes nouvelles. Babou merci pour tes messages, j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe. Ce soir je sors avec mes filles et de deux mes petites-filles voir un spectacle "" Salut les copains""" à Toulouse c'est mon cadeau de Noël. Je vous souhaite un bon w.e à bientôt M.Jo :-*

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 10:33
Oh là là ... nous avons toujours un "pet" de travers.

Mais ça va passer et tout redevient au beau fixe.

Les filles je vous souhaite un beau et bon WE. Pour moi ce sera boulot à la maison, car ici je ne fais plus rien. Je suis toujours par monts et par vaux pour diverses activités (mairie, travail, petits enfants, toubibs...), "la maison ne va pas me tomber sur la tête".

Meilleures pensées à vous toutes, bon WE, gros bisous ...à bientôt.

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 10:33

Oh là là ... nous avons toujours un "pet" de travers.

Mais ça va passer et tout redevient au beau fixe.

Les filles je vous souhaite un beau et bon WE. Pour moi ce sera boulot à la maison, car ici je ne fais plus rien. Je suis toujours par monts et par vaux pour diverses activités (mairie, travail, petits enfants, toubibs...), "la maison ne va pas me tomber sur la tête".

Meilleures pensées à vous toutes, bon WE, gros bisous ...à bientôt.

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 10:24

Les filles je ne peux pas rester trop longtemps devant l'écran, j'ai quelques petits soucis avec mes yeux. J'ai des glaucomes dans les 2 yeux et la membrane rétinienne fragile pour les 2 yeux. Mon oeil droit a déjà ete opéré 1 fois et renforcé par un cerclage en silicone. et c'est ce que je crains pour le gauche. Mais on ne m'opérera en urgence que si la membrane se déchire. Pour le moment on attend.


21 - 30 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?