• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 28-01-2013 à 10:26
Bonjour les filles,

C'est reparti pour une semaine, ce matin je me suis pesée j'ai repris 300gr sur les 2kg que j'ai perdu la semaine dernière avec ma gastro. Ce n'est pas beaucoup.

Ça vous tente le défi Tao minceur par les animateurs (je l'ai reçu par Cyrille) !!!

Il fait beau aujourd'hui, je suis motivée pour perdre du poids :-q :-q :-q :-q

Bonne journée à toutes :)
Nanou



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:43
Bonjour les motivés du 17 septembre !

Je viens vous prévenir du nouveau défi des animateurs, le défi Tao minceur ! rejoignez la team-motivation ET les ambassadrices pour ce nouveau défi !
cette fois ci on forme des équipe autour des ambassadrices !
pour rejoindre la discussion forum du défi et en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Pour rejoindre mon équipe copiez-collez ce lien dans la barre de navigation en haut :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834

ça vous mènera à mon groupe, dans la discussion du défi, il faudra vous ajouter à mon groupe en cliquant sur le petit lien rejoindre ce groupe en haut à droite, puis vous pourrez échanger avec nous!!

Cette semaine on organise les équipes et la semaine prochaine c'est parti !
En route pour la chasse aux kilos !!!!

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 28-01-2013 à 08:19
Bonjour à toutes
Mamily, la maladie de Basedow est souvent du à un choc émotionnel et c'est ce qui pour moi à été le plus difficile à accepter, un énorme choc dû à mon travail, je m'occupais à plein temps donc 24h/24 d'une personne âgée très difficile. Je n'admettais pas d'être malade à cause d'elle, j'avais 34 ans, je comptais les jours qui me restais à prendre mon traitement. Ce qui est bien c'est que ta fille n'est pas seule et est bien soutenu, çà aide beaucoup. Bravo de t'être pris en main, tu as beaucoup de volonté et de courage.
Passé une bonne journée les filles, à partir de mercredi je suis en vacances, çà va faire du bien !!!!!

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 28-01-2013 à 08:05

bon lundi tout le monde !!

pour moi, il commence par des meubles à déplacer (encore !) pour la fin des travaux d'électricité :-(

et puis j'ai rendez-vous chez le pneumologue pour faire le point sur l'utilisation du masque nocturne - Jopha, pour info : l'infirmière m'a proposé deux autres modèles de masque, dont un tout mou, super-souple. Personnellement, je ne l'aime pas, mais bon... sache que ça existe :-)

allez, en voiture pour la 20e semaine (déjà ! c'est allé vite, non ?) !! on y croit, on relève le nez et on pense au défi pour le mois de mai !! :-q

bisous :-* :-* :-*

cette broderie, c'est mon sloggan :-D et en plus, le chat ressemble à mon Fluffy ;-)

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-01-2013 à 07:31

merci mahe =(( pour ton témoignage, oui le stress enmene ni'importe quelle maladie grrrr,.
oui je vais attendre les resultats,
ce jour je reprend a fond le regime, j'ai repris 1kl500 depuis une semaine, faut que je mis mette,
ce matin trois biscotte,5g de matiere grasse, 100g de fromage blanc a20% et un fruit et du thé! il faut que je reboive et remange des fruit choses que je ne refait plus, je me suis inscrite a des cours de aqua bik ,du velo dans l'eau,c'est genial faut juste que je m'hachete des chaussure d'eau car vendredi je peiner sans, et le caotch est super, samedi aprem jy suis retourner mais pour nager avec ma fille et le caoch ma donner pleins de bon conseil ,je ne doit pas faire la brasse ca esquinte les genoux et les cervicales car tete en arriere mais prendre des palmes et une planche ,il ma dis que j'aillais perdre rapidement des cuisses et faire de la marche rapide trois fois par semaine!juste 20mn suffisait!avec lui je me sens soutenue,et ca va me faire du bien que quelqu'un prenne soin de moi,il faut que jy arrive!
deja cette semaine dans mon travail ca va etre plus calme ca aide aussi moins de stress!
gros bisous =(( a chacune de vous

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 27-01-2013 à 22:50
Bonsoir les filles,

Après une semaine de fatigue, je viens vous dire un petit bonjour.

Depuis jeudi que j'ai repris mon travail après ma gastro, fin de semaine, un peu nauséeuse, pas bien fait régime JMC, en plus j'ai mes "ragnagnas", double fatigue.

Jopha mon fils à 9 ans le 28 février.

J'ai lu que chacune a eu des petits problèmes cette semaine, je leur souhaite pleins de bonnes choses.

Bonjour aux nouvelles.

Je vais me pesais demain matin peut-être, je ne sais pas, je prends toujours 1kg en plus quand j'ai mes règles.
Aujourd'hui nous étions invités au 25 ans de mon neveu, pour le café et le gâteau, j'ai mangé une part de gâteau façon yaourt au fromage blanc, très bon.

Je vous laisse, je vais me coucher.
Faite de beau rêve les filles.
Bonne nuit à vous toutes.

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 27-01-2013 à 21:51
bonsoir les filles

mamily , mon mari à eu la maladie de basedow il y à 14 ans comme jessy il prenait du néo_mercazol ,du lévothyrox et du préviscan , prise de sang toute les semaines au début de la maladie ensuite prise de sang tout les 15jours ,electrocardiogramme échographie ,il avait des pulsations cardiaque à 134 ,le cardiologue la dirigé au chu de caen suivi par un professeur endocrinologue , la maladie à durée 3ans elle a disparue dés qu'il a prit sa retraite c'etait du au stress du travail ,cela fait 10ans qu'il est en retraite il n'a pas refait d'hyperthyroÏdie , j'ai ma 2eme fille qui à une hypothyroÏdie du aussi au stress les symptomes ne sont pas les memes .
bon courage , cela se soigne bien ,il faut etre bien suivi et bien faire son traitement bisous
bonne nuit à vous toutes

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 27-01-2013 à 20:44

oui ma momo =(( on a passer tous ensemble un bon moment un aperro dinatoire, c'etait bien et j'avais mes trois enfants,avec moi, que du bonheur!!!!et ce soir j'ai rien manger car on a commencer a 14heure et fini a 17heure alors tu vois lol, j'ai bus deux mug de tisane de tillleuil fraiche et op la je vais au lit,les émotions mon epuiser!gros bisous
tu a fait les crepes jean michel,?

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 27-01-2013 à 20:34

jessy =(( merci pour ton temoignage!oui si ya rien a l'hécho ce que lon espere de tout coeur :( il va y yavoir un traitement comme toi.
,elle a 31 ans,ca serai du a un gros choc emotionnel!
merci aussi a vous toutes du petits mots de soutient,oui je vais etre forte,il le faut,d'etre seule a le savoir nous a encore plus rapprocher,on est tellement complisse toutes les deux =((
gros bisous a chacune de vous =(( =(( =(( =(( =(( =((

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-01-2013 à 19:59
Rectification dernière phrase par contre ce oi


3451 - 3460 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?