• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 29-06-2013 à 09:34
Salut à toi Momo.Bon 3kg de pris en 8 jours c'est pas mal @-) .Mais pas de secret dès que l'on fait un écart cela se voit tout de suite sur la balance elle est sans pitié ta Dame Gertrude :( .Donc pour toi le prochain défi c'est : reperdre tes 3 kg italiens +4 kg de ton défi =7 kg au total ;) .Est-ce bien cela Momo ? Ca risque dêtre très dur mais 4 kg se sera déjà pas si mal mais attention aux Américains les hambergers frites coca c'est pas vraiment light non plus c'est même pire que pizzas pâtes italiennes >:) >:) >:) Mais le principal c'est aussi que tu sois contente de ton séjour car en effet tu ne sais pas si tu y retrourneras un jour , mais tes kilos eux vont repartir bon débarras !!!!
Pour les vacances rien de bien précis pour le moment le temps ne m'incite pas à partir :(( :(( :(( :((
Bon courage à vous toutes les supers nanas ;) ;) ;) ;)

jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 29-06-2013 à 09:26
bonjour à toutes,
je fais un essai car tout les messages que je vous envoie s'envolent.soit ils sont en double soit envolés comme le soleil .j'espére qu'il va revenir car on en a marre de l'eau .il fait gris et froid en plus.ce soir,nous sommes invités à un barbecue,je crois que je vais laisser la robe d'été au placard et préférer le pantalon et le polaire,ça sera peut-être plus sur.je vous souhaite une bonne journée.amitiés.Nathalie

jophe répond Posté le 29-06-2013 à 08:41

Coucou les filles,

Comme ils sont beaux et souriants tous les trois, çà approche pour toi pouvoir les serrer dans tes bras tes petits, çà va te fair
grand bien Intermezzo et te redonner de la force....courage....

Bravo Titinette, continue ma poulette çà va te donner du courage pour l'autre défi :-q

Ludi, c'est dommage d'avoir craqué la veille de la pesée mais ce qui est fait ,est fait, nous connaissons toutes des moments
de faiblesse, le tout est de te reprendre de suite, courage et puis tu as peut-être perdu quand même, attendons que Simone
donne son avis.....

Cilou, bon tu sais pourquoi, c'est rageant mais de ta faute, en tout cas Fluffy en est tombé à la renverse d'après la photo..lol.

Momo j'espère que tout va bien et que tu es contente de tes vacances !! Tu dois certainement avoir froid , tu nous raconteras
tout çà dès que tu auras le temps en attendant gros bisous à toi :x

A plus tard les copines....Jopha

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-06-2013 à 08:12
Supprimer les croissant les filles.

Intermezzo tu dois être heureuse d'accueillir tes enfants ils sont très beaux.i

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-06-2013 à 08:08

Bonjour a toutes

Je pensais pouvoir bavarder avec vous hier soir, mais le mari de mon amie est arrivé dans la soirée pour nous apprendre une mauvaise nouvelle, ( décès brutal de leur petite belle sœur 70 ans donc nous avons essaye avec mon mari de parler de tout et de rien pour leur changer les idées). C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie car lorsque l'on peut le faire et on ne sait jamais ce que nous réservé l'avenir. Mais bon il faut conserver le moral.

Bien que ce matin le verdict de dame Gertrude + 3 kg en une semaine qui dit mieux aie ai aie aie, il faut maintenant les perdre dans la semaine parole de Momo. Et pourtant les filles je ne me suis pas goinfre de glacé de pâtisserie et de viennoiseries une part d'omelette norvégienne le dernier soir et une granita dans l'apres-midi, mais pas résisté aux pâtes et aux fromages italien (il est la le résultat, je ne fais que des bêtises des bêtises quand je ne suis plus chez moi ha ha).

Et pourtant je vous assure que dans ce club la nourriture est de grande qualité, une équipe d'animation super sympathique un personnel toujours a l'écoute (parlant français) nous avons vraiment passe un très bon séjour un peu trop court car sur huit jours la première et dernière journée nous les avons passe dans les transport. Et visite guidee de Venisé Florence, Bologne, Ferrara que d'heures de caŕ et pas assez de temps pour decouvrir la ville. Mais je ne vais pas me plaindre, nous repartons 16 jours en septembre. Et en juillet nous sommes invités a passer quelques jours chez nos amis a côté de Limoge.

Et vous vous partez bientôt en vacances ?

Pas de nouvelles d'Amidaleia ?

Un petit déjeuner light pour commencer la journée et à plus


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 29-06-2013 à 08:04
Yes Yes Yes Dame balance fière de moi et moi super contente -900 gr ce matin houpi :D :D :D du coup un 16ème kg envolé en à peine 6 mois mais j'ai encore besoin de vous car encore beaucoup de kilos à perdre. Défi réussi cette semaine je me prépare pour le nouveau défi de Momo -4kg d'içi fin aout. Alors les filles si j'y arrive vous aussi;Courage! courage! courage !
1 2 3 partez!!!! le défi est officiellement lancé ;) ;) ;) ;)
Belle famille Intermezzo tu va être très heureuse de les voir.Profites-en bien!
Les copines vous pouvez aller vous recoucher temps pourri il pleut eh ouai une fois de plus le soleil n'arête pas de faire sa mauvaise tête et de jouer à l'Arlesienne :(( :(( :((
Bon les filles prenez le temps de vous réveiller de bien vous préparer à la dernière pesée du mois et seulement après vou s aurez le droit à un petit déj. :D :D :D :D
à+


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 29-06-2013 à 07:39



coucou les copines !

Jolie "bobine", Jacquie !
Bravo pour ta perte de poids, Ludi.
Trishia, on est toutes avec toi, tu sais bien !! Et on croise les doigts pour Maëva.

Allez, courage, Cilou, on va voir dambalanss....

.... :( :( :( bon, ben comme prévu : repas saucisson mardi + repas pizza/gâteau jeudi + hamburger vendredi, elle a pas aimé :
+1.1kg !!
X( X(
pour le défi, c'est raté
pour moi, je vais me reprendre par la main sérieusement et ça devrait se remettre en place avec un peu de persévérance

tant pis, j'avais qu'à pas faire des bêtises, mais hier soir au club de tricot, l'ambiance était tellement sympa, j'ai suivi le mouvement, y compris pour le repas !!

sinon, pour la météo, Valence se réveille tristounet... heureusement que j'ai mon amour poilu pour me redonner le moral

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 29-06-2013 à 06:54

Pierre et Clara au départ de Cancùn cette nuit pour des vacances en France seuls (photo avec mon fils)

ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 21:03
jacotte, pour tes ustensiles au contraire pour le régime il faut en avoir pour faire tout les repas soit même ... ;)
Merci pour vos messages et me féliciter pour mes kilos sauf qu'aujourd'hui c'est pas vraiment régime :
ptit déj : 1 croissant + 1 ricoré au lait + 1 jus d'orange
midi : concombre avec sauce crudité ( yaourt nature 0% + vinaigre + sel + poivre + un peu de menthe c'est trop bon ) + omelette avec 2 oeufs et ratatouille+ 15g pain + un peu de fromage jusqu'à là tout va bien
Mais dans l'apres midi : 1 barre chocolat noisette cote d'or + 1 chausson aux pommes
Pour rattraper le coup, j'ai fait une heure de zumba sur la wii
et au diner prévu :1 gougère + lapin au cidre + frites ... :-S
je pense que pour cette semaine la balance ne va pas apprécier ... lol

jophe répond Posté le 28-06-2013 à 18:32

cet après-midi, sur la plage.....pas trop de monde...... B-)



BEN QUOI !!!!!!! c'est permis de rêver, çà fait de mal à personne *-:)


Trishia, ils sont crus mes spaghettis.....

Très jolie ta bobine Jacquie ? Toi aussi tu es près du but, et c'est là le plus dur....t'inquiète pas, tu vas y arriver......


1591 - 1600 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?