• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 08-07-2013 à 08:56

Coucou les filles,

Jour de pesée pour moi - 800gr, je suis contente, c'est reparti, le beau temps y est pour beaucoup....

Bravo Fraise, c'est bien puisque la normale est entre 500gr et 1 kilo/ semaine....je ne comprends plus .....tu refais JMC avec nous
ou c'est WW......j'ai raté un épisode ????

Momo, c'est sympa de partager tes recettes avec nous.....

Ce matin, couses en ville, direction parfumerie, 2 cadeaux à faire.....brevet des collèges ( ma petite-fille) et CAP ( mon petit-fils
il faut les encourager nos petits.....et çà nous fait tellement plaisir.....

Bonne journée les copines @ +

FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 08-07-2013 à 08:02
bonjour les belles... ;)
grand beau temps B-) tout le monde est sur la plage ... :-q je pense a vous mais je ne peut pas ecrire comme je le voudrais
si c'est trop long ça bloque pourquoi un vrais MYSTERE..pas dexplications valable de la part des tecniciens JMC :-bd :-bd
pour ma perte de poids ben ça pourais etre mieux mais c'est toujours ça moins 0.600g..
allez les filles je ne tente pas le diable j'arrete la ...tres bonne journée a TOUTES bisssssssssssssssssssssssssssss

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-07-2013 à 11:12

Salut les copines

Alors vous êtes bien silencieuses en ce moment,

Une petite recette facile a realiser.

Brochettes de volaille au miel et au sésame

Pour 4 personnes
400 gr de blanc de poulet
1 tête de brocoli
1 jus de citron
4 c.s de miel
1 c.s de sésame
Sel poivre

Détachez les bouquets de brocoli, versez les dans un saladier avec 2 c.s d'eau et recouvrez de film alimentaire. Passez-les 5 minutes au micro-ondes.
Salez et poivrez
Taillez les blanc de poulet en aiguillettes et embrochez-les sur des pics a brochette. Trempez-les dans le jus de citron et le miel, puis saupoudrez-les de sésame.
Faire revenir les brochettes 3 a 4 minutes de chaque côté dans une poêle anti adhésive sans matière grasse. Salez et poivrez. Arrosez les brocolis de jus de cuisson des brochettes avant de servir.

Conseil gourmand
Ajoutez du gingembre hache a la préparation, afin de parfumer les brochettes.

1 portion de ce plat = 205 calories
Vous pouvez également realiser cette recette avec le l'escalope de veau.

Cheesecàe aux myrtilles

Pour 4 personnes
150 gr de myrtilles surgelées
1 citron
500 gr de fromage blanc a0%
8 petits beurre
80 gr de sucre ou de l'hermesetas
5 feuilles de gélatine
1 sachet de vanille

Faite décongeler les myrtilles a température ambiante.
Pressez le citron et faire chauffer le jus de citron dans une casserole. Incorporez la gélatine au jus de citron chaud (faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide au préalable) versez le sucre ou l'hermesetaś et mélangez pour qu'il fonde. Ajoutez le fromage blanc et mélangez a nouveau.
Chemisez 4 cercles a dresser de papier sulfurisé. Émiettez les petits-beurre et répartissez-les dans le fond des cercles.
Versez la préparation au fromage et réservez 4 heures au réfrigérateur.
Démoulez les cheesecakes et disposez les myrtilles sir le dessus. Saupoudrez de sucre vanille et servez sans attendre

1 portion = 135 calories.
Vous pouvez remplacer les myrtille par des fraises ou des framboises

À plus

jophe répond Posté le 07-07-2013 à 11:09

Coucou les copines,

Il y a le ciel, le soleil et la mer....
Allongés sur le sable....

Bon dimanche les copines, profitez un max.....
Amitiés.....Jopha.....

trishia (paris, 75) répond Posté le 07-07-2013 à 11:04

POUR MOMO ;) ET LES AUTRES AUSSI BIEN SUR
MIAM MIAM LE FENOUIL

trishia (paris, 75) répond Posté le 07-07-2013 à 10:41

il y a du soleil sur la France. chouette
et le reste n'a pas d'importance hihihi ou presque........
BON DIMANCHE A TOUTES ET VOS PROCHES
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 07-07-2013 à 07:47

BON DIMANCHE ...a vous toutes
une photo de notre sortie au Puy en Velay.......@+

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-07-2013 à 13:48

Coucou les filleś

Un petit dessert light pour demain

C'est la saison des fraises il faut en profiter

Coupe de fruits frais chantilly (fraises ou framboises mais vous pouvez utilser d'autres fruits)

Pour deux personnes
2 petits suisse
1 blanc d'oeuf
150 gr de fruits frais
Édulcorant
Parfum (vanille ou autre parfum)

Battre les petits suisse avec l'édulcorant et le parfum de votre choix
Monter le blanc d'oeuf en neige ferme et l'incorporer délicatement aux petits suisse battu Afin d'obtenir une chantilly (light)
Laver et couper les fruits en morceaux. Les disposer dans deux coupes et dresser avec la chantilly. (Facile a realiser et cela entre dans notre programme).

Une petite catalane
Accompagnera les poissons, les légumes vapeur, les viandes grillées, et les œufs durs...

Ingrédients
1/4 de poivron rougé
1/4 de poivron vert
1 louche de pulpe de tomate
(Moi je rajoute un peu d'ail d'oigon émincé et des aromates)
Sel et poivre.

Émincer les poivrons (l'oignon e l'ail) et les faire étuver dans une casserole sans matière grasse
Ajouter la pulpe de tomate (le sel le poivre et les aromates et laisser réduire. Cette sauce se conserve un ou deux jours au frigo et peut aussi accompagner des pâtes ou du riz.

Sauce aux poireaux
Pour accompagner vos poissons
1 blanc de poireaux, 1 louche de bouillon de légumes, 1/2 cuillère a soupe de lait en poudre
1/4 de jus de citron
Faire une julienne de poireaux et fare pocher dans le bouillon de légumes.
Épaissir avec le lait en poudre écrémé. Ajouter le jus de citron sel poivre.

Nota : cette sauce ne se réchauffe jamais.

Le saviez vous
30 gr d,olives noires = 88 calories
30 gr d'olives vertes = 35 calories

30 gr de chips soit une poignée = 170 calories
Chips de pomme (Vico, crousti'pom´ 30 gr = 60 calories.

Trishia. Bravo a Maeva, maintenant il faut qu'elle trouve un job, et une formation pour le brevet.

bon les filles à plus

jophe répond Posté le 06-07-2013 à 13:03

Désolée, je n'arrive pas à vous envoyer la photo ( ne sais pas faire ) donc voici pour vous rafraîchir.....

jophe répond Posté le 06-07-2013 à 12:38

SUPER, félicitations à Maëva !!

Quel soulagement pour toi Trishia, un souci en moins, maintenant y'a plus qu'à..........

Et oui, j'ai la pêche....car enfin il est là......le soleil, l'été va s'installer......j'espère pour longtemps et pourtant je ne supporte pas trop la chaleur....

A demain les copines, je vous envoie une photo de mon balcon......bises.....


1511 - 1520 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?