• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 08-06-2012 à 19:19
Cc
Moi je les jamais. Rempli c'est pas mon truc
Courage motivezen demain sera un autre jour
Le soleil va bien finir par rester
Je vous dit sa tout en mangeant du saucisson au noisette petit cocktails molocof pour maligne mais je suis convaincue de ce que je dis
Courage

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 08-06-2012 à 19:19
Cc
Moi je les jamais. Rempli c'est pas mon truc
Courage motivezen demain sera un autre jour
Le soleil va bien finir par rester
Je vous dit sa tout en mangeant du saucisson au noisette petit cocktails molocof pour maligne mais je suis convaincue de ce que je dis
Courage

Neloune répond Posté le 08-06-2012 à 13:27
Aurelie , malheureusement sa fais bien longtemps que j'ai arreter d'y ecrire dessus , mais sa ma souler en faite lol donc la j'essaye d'y noter chez moi sur un carnet mais je n'y pense pas tout le temps donc j'y ecrit quand j'y pense :)

Chez nous aussi il fait un sal temps qui donne qui seul envie : BOUFFER ... :(

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 08-06-2012 à 11:36
salut les filles, et Thierry si tu passes par là!!
chez nous on a le soleil mais y a un de ces vent!!
depuis plusieurs jours, je n'écris plus sur mon carnet minceur..Vous le faites toujours vous?? :-S
Faut que je me prépare qqc à manger vite fait et après je file faire mes courses!
bon ap' à tous!

motivezen répond Posté le 08-06-2012 à 09:12
bonne journée a toutes journée morose comme le temps pluie vent
un deces chez une amie du forum alors aps trop le morale a plus pesée demain matin ou lundi je me sens patraque peut etre le temps je sais pas bisous a plus

Neloune répond Posté le 07-06-2012 à 21:34
Aurélie c'est super je voit que sa descend petit a petit :-q :-q :-q :-q

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 07-06-2012 à 11:00
salut tout l'monde!
hier soir je me suis pesée avant d'aller me coucher..oui je sais c'est pas bien, faut pas :^> , bref: 85.7 le soir, donc je pense être à 84 et des brouettes le matin à jeun, ça c'est chouette!! vivement samedi, mais d'ici là, pas d'écarts.. :-S
Samedi direction dysneyland! on a reussi à avoir des places pas trop chers, et comme c'est à 1h de chez nous!! je ne l'ai pas dit à ma fille c'est une surprise!! et sa meilleure copine vient avec nous! elles vont folles de joie!!
gros bisous et bon courage à lolo pour cette grosse journée ;)

motivezen répond Posté le 07-06-2012 à 08:14
bonne journée a vous tous
debut de journée moraose grand menage en vue ensuite nous sommes huit a table mais ce soir creno piscine obligatoire sinon mon pauvre dos
a plus je reviens vous faire coucou dans la journée bises

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 06-06-2012 à 21:53
cc
ce soir j'ai mange
mache et poulet basquaise plus un pamplemousse
demain je bosse toute la journee 5h 11h 15h 18h
je vous lirais mais j'ecrirais surement rien car il me faut une sieste pendant ma coupure si je ne veu pas m'ecrouler a 20h
bonne nuit tous le monde
:-* :-* :-*

Neloune répond Posté le 06-06-2012 à 20:57
Ohhh oui on a que des bonne choses les Lyonnais :P :P :P c'est vrai que les saucisson brioché , les brioches a la pralines ... c'est un vrai regal mais vraiment pas au top pour la perte de poids :^> :^> Mais bon , une fois de temps en temps histoire de ce faire plaisir sa fais pas de mal :) :)

Miaaaam Lolo tu me donne trop envie avec ta fontaine au chocolat , j'aurai aimer etre la pour en manger , gourmande comme je suis je m'en serait fais peter le bide :P :P

Aurelie , ce n'est pas parce que je suis Lyonnaise , mais je suis quand meme une vraie fan de la salade Lyonnaise , et j'en prend regulierement quand je vais au resto :P et t'inquiete je ne pense pas que ton sandwich te fera reprendre .. Vu ce que tu a manger a coté


541 - 550 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?