• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 11-11-2011 à 08:37
salut tout le monde,
demain jour J,
hier soir chou fleur vapeur et 2 oeufs sur le plat sans MG,un yaourt0%
ce midi, je sais pas encore, il faut que j'aille fouiner ds les recettes, de plus qu'on est invités à un anniversaire cet AM, je vais pas craquer!!!!
passez tous une bonne journée a+ ;)

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 11-11-2011 à 07:29
Bonjour à tous,

Que c'est intéressant de découvrir les parcours et le ressenti de chacun(e) à travers un défi identique.
Je retiens les fringales des unes, les "craquages" des autres et l'espoir de tous pour la pesée de samedi.

Moral un peu en berne ce matin pour moi mais je me sers de votre énergie pour démarrer la journée.

Bonne matinée.

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 11-11-2011 à 07:29
Bonjour à tous,

Que c'est intéressant de découvrir les parcours et le ressenti de chacun(e) à travers un défi identique.
Je retiens les fringales des unes, les "craquages" des autres et l'espoir de tous pour la pesée de samedi.

Moral un peu en berne ce matin pour moi mais je me sers de votre énergie pour démarrer la journée.

Bonne matinée.

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 11-11-2011 à 01:47
Merci Neige...je vais reprendre les 3 mois et si je sens au bout du 2 eme, vers Noel...aiaiaie, que je veux continuer, je ferai ca...merci.
Bon, demain on se pèse...évidemment j'ai déjà lorgné sur la balance...comme bcp pas moyen de se peser qu'une fois par semaine. Je vais aussi prendre mes mesures.
Mais j'ai un pantalon ds lequel je ne rentre plus, j'ai testé hier, je ne rentre tjs pas ;)
Finalement, le poid on s'en fiche un peu...c'est la silhouette que l'on veut changer.
Bon courage à tous

Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 10-11-2011 à 22:40
Alors la terrible ! j'ai découvert le céleri sauté/revenu et c'est très bon. J'aime bien le changement quand je fais un régime et j'y trouve mon compte avec ce programme. Et vous ?

bebebebop34 (34) répond Posté le 10-11-2011 à 21:40
Bonsoir tout le monde,

je vois que la journée a été plus ou moins facile pour les uns et les autres... pour moi, aujourd'hui de grosses "envies", de quoi j'en sais rien... donc j'ai bcp bu et j'ai tenu, mais pas facile, pourtant sinon tout va bien, super journée : grand soleil ce matin, bonne journée au boulot, ça baigne quoi ;)
nic_0 (54) je suis comme toi, c'est le retour à la maison qui est le plus dur jusqu'à l'heure du repas, donc j'ai fait comme toi, on a soupé comme les poules : 18 h 45, pas grave, il faisait déjà nuit..

danymargols (ger, 64) répond Posté le 10-11-2011 à 21:36
bonsoir,
4ème jour, journée compliquée et stressante, pas le temps de manger ce midi, juste 2 tr de pain de mie complet 1 verre d'eau, mais même pas faim jusqu'à un passage rapide a la maison vers 18 H 1 yaourt pris et ca repart mais a 19 H15 à table d'urgence mais repas normal sans souci, bon courage pour la suite à tout le monde et a demain

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 21:34
bonsoir pour moi sa n'a pas etait ce soir je n'es pas grignoter c plutot bien mais mon souper a etait gaché j'ai pratiquement rien manger l'entrer je les pas manger avocat pas assez mur, et comme je voulais faire du poisson pour tous la familles catastrophe mon copains en a pas pris assez un peu ma faute je lui aurais du dire de prendre tant de gramme mais il en a pris par personne du coup j'ai manger la valeur d'une cuillere a soupe de mon blé et mon yahourt j'avous j'ai encore faim mais je prèfère ne rien manger et tenir le coup jusque demain bonne soirée a vous tous et à demain

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 21:34
bonsoir pour moi sa n'a pas etait ce soir je n'es pas grignoter c plutot bien mais mon souper a etait gaché j'ai pratiquement rien manger l'entrer je les pas manger avocat pas assez mur, et comme je voulais faire du poisson pour tous la familles catastrophe mon copains en a pas pris assez un peu ma faute je lui aurais du dire de prendre tant de gramme mais il en a pris par personne du coup j'ai manger la valeur d'une cuillere a soupe de mon blé et mon yahourt j'avous j'ai encore faim mais je prèfère ne rien manger et tenir le coup jusque demain bonne soirée a vous tous et à demain

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 10-11-2011 à 21:20
:D bonj a tous et toutes . tres contente de moi apres le derapage d'hier (qques frites) je me suis ratraper j'ai suprimer mon dessert hier soir et aujourd'hui j'ai reduis mes quantite de plus je n'ai pas trop fin . Je me sens tres bien .alors courage a vous tous abientot


741 - 750 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?