• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Candy (33) répond Posté le 03-01-2011 à 15:41
Coucou !!!

Alors là, moi je suis un peu perdue, y'a beaucoup de monde :P
Je ne vais jamais retenir "qui est qui" ... :-S

Je me suis déjà présentée mais pour les nouvelles je réitère !!!
J'ai gagné un an de coaching via facebook et la page de M.Cohen

Pour ma part 15 kilos à perdre avant juillet date de mon mariage...
Ce sont les "restes" de ma grossesse (plus de 36 kilos accumulés sur 9 mois, grossesse très difficile avec un alitement dès le 2ème mois, arrêt tabac, rétention d'eau ... etc ... )... bon ok mon fils a eu 3 ans :^> aucune motivation jusqu'à présent, mais là j'ai pas le choix et c'est la meilleure des motivations pour ma part ! Je ne veux pas de cette belle meringue blanche que j'ai vu aux 1ers essayages des robes de mariées !!! X(

J'ai 30 balais! 1.68m pour 79 kilos début décembre, un mois de jean michou ( à l'aide de son livre) et hip hop ... ta la la la la : -4.8kilos... :-q

Ah non, j'ai oublié ce week-end, je me suis un peu trop lâchée sur le foie gras et la galette des rois !!! donc je pars à 75.2 kg ... objectif : 62 kilos ...

Allez je file récupérer ma crevette à l'école et on file aux courses !

Bonne journée à tous et toutes !



NOUNOU de marseille (13) répond Posté le 03-01-2011 à 15:37
Salut chris si tu as l'habitude de gouter alors il te faut garder un fruit du dejeuner ou le yaourt du matin, en fait tu ne peu pas rajouter un aliment juste deplacer ta prise d'aliment, j'espere que j'ai été clair

michèle (18) répond Posté le 03-01-2011 à 15:35
bonjour
je m'appelle bernadette, 57 ans et 8 kg a perdre ,je commence aujourd'hui
bon courage a toutes et tous

chris (banon, 04) répond Posté le 03-01-2011 à 15:34

Bonjour a tous et toutes j ai 9 kilos a perdre j espere y arriver le plus dur c'est de ne plus grignoter et pour le gouter quelqu un pourrais me dire a quoi on a droit pour 1400k merci!!!

Loulou (99) répond Posté le 03-01-2011 à 14:56
Bonjour,

J'ai commence aujourdh'hui, j'ai 38 ans et 6 kilos a perdre. J'ai deja suivi le regime de Cohen et reussi a perdre ce que je voulais... sans les reprendre immediatement mais j'ai eu des changements imprevu...notamment un demenagement a l'autre bout du monde et j'ai pas mal compense (stress, solitude, coup de blues,...) en mangeant...donc j'ai repris mais la je suis de nouveau d'attaque pour repartir. Je sais que ca marche, jáime le concept et j'avais decouvert des recettes tres sympa donc c'est parti. De toute facon, rien qu'en suprimant les biscuits et chips, ca devrait deja descendre rapidement.
Je fais aussi un peu de sport, ca aide.
Bonne annee a tous et bon courage, bonne chance.

louna (34) répond Posté le 03-01-2011 à 14:54
ouhaou catline je suis super motivée à te lire presque 10kg en 2 mois ...ce qui veut dire que je pourrais perdre mes kg en trop en deux mois :-q ...bon je vais arrêter de rêver ..1er jour aujourd'hui pour le moment tout est OK j'espère qu'il en est de même pour vous .
on va y arriver le tout est de s'aider mutuellement et surtout si une ou un de vous craque les autres seront là pour le remotiver :D enfin si vous êtes d'accord
bonne fin de journée à demain a+
louna

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 03-01-2011 à 14:36
Pour Rockgirl
Bonjour, moi je fais partie du groupe du 1er Novembre, j'ai perdu 9,8 kg depuis cette date.
En ce qui concerne la liste de courses, il y a beaucoup de choses et je me suis aperçue depuis quelques semaines qu'il y avait pas mal d'erreurs. Moi, je n'achète pas tout, je ne prends pas les légumes frais, mais je les prends surgelés ou en boîte.
Voilà, bon courage à toi et à toutes les autres aussi.

ginou40 (40) répond Posté le 03-01-2011 à 14:32
bonjour cacao,
je suis un peu comme toi, 2 enfants, même taille et même kilos à perdre.
Si tu as des réponses par rapport aux équivalances, je suis partante, et aussi pour d'autres "tuyau". Merci bon courage

Valy (EVRY, 91) répond Posté le 03-01-2011 à 14:26
Hello hello !!!
Alors aujourd'hui, je fonctionne en mode équivalences... J'espère ne pas trop faire d'erreur... En tout cas je suis super motivée et je souhaite qu'il en va de même pour vous !!!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 14:01

C'est le jour J !!!!
Bienvenue à toutes et à tous ! C'est parti pour une belle aventure :D


1181 - 1190 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?