• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 27-03-2011 à 19:43

Là c'est mon frère qui revient de ses tours de pilotage dans la lambo ...

pompomme (57) répond Posté le 27-03-2011 à 19:42

Voilà la voiture entière, un tout petit truc mais un gros gros moteur et un super pilote !!

pompomme (57) répond Posté le 27-03-2011 à 19:41

bonsoir
Wouah journée de folie !! C'était super chouette, je vais vous mettre des photos, on s'est levé à 6h du mat, mon frère est arrivé avec sa cops et la petite et ma maman après (qui n'a faillit pas venir parceque la mamie est tombé de son lit ce matin, elle va bien).
Donc après une heure de route on est arrivé au paradis :-) des tonnes de voitures, super belle, super chouette, magnifique quoi.
Ferrari, Audi R8, Porsche, Lambo ... Mon frère a roulé une lambo et après il avait un tour en formule france avec un super pilote et il a eu la trouille et il m'a laissé la place, c'était un truc de fou, j'ai eu ma GROSSE DOSE de sensations forte.

A midi barbec en famille c'était bien.
Bon à part la copine de mon frère qui était malade, gastro je crois, j'espère qu'on va la chopper, elle trouve toujours quelque chose pour faire la gueule ou nous péter la journée, bon même si elle n'a pas fait exprs d'être malade, mais on se le demande :-)

Sur la photo c'est moi dedans avec le pilote !!!

Kri-Kri (44) répond Posté le 27-03-2011 à 10:15
Bonjour à toutes!
Fleur, fais bien attention à toi, c super dangereux ce qui t'est arrivé! Repose toi dés que tu en ressens le besoin et que tu peux!
En ce qui concerne la pesée, 62 kilos. Mon poids est maintenant stable; j'ai commandé une jupe d'été sur kiabi.com et j'ai pris une taille 40. Et bien elle est limite trop grande, ça fait plaisir, lol!
Pompomme, oui je demand eune extension d'agrément car j'ai une maman (c la maman d'une petite que j'ai gardé en péri l'année dernière et qui est enceinte) qui veut m'employer à partir d'Octobre tous le slundi et mardi sans les vacances scolaires (elle est atsem). Sauf qu'entre temps, ma meilleure amie a trouvé du travail à temps plein du 30 mars au 19 juillet et voulait que je garde sa fille. Donc là j'ai fait une demande de dérogation... Dérogation refusée car je suis en cours de demande d'extension. Elle était un peu dégoutée... Donc jusqu'au 19 Avril, son homme va travailler la nuit et s'occuper de sa fille le jour. Bref, croisez les doigts pour moi ^pour que j'ai cette extension!
Allez je vais me préparer pour aller semer mes graines de lupin.
Bon dimanche!

pompomme (57) répond Posté le 26-03-2011 à 23:25
Et oui mon papa sera là avec son amie, ma mère, mon frère, sa cops et la petite et nous, et tout le monde vient chez nous pour un barbec, j'espère qu'il va faire beau.

Ce soit c'était soirée Johnny hallyday, chouette soirée, j'aime beaucoup, maman est fan donc j'ai été bercé par JH.

bonne soirée ou bonne journée si vous me lisez dimanche.

pompomme (57) répond Posté le 26-03-2011 à 23:19
bonsoir

Je passe un peu tard mais bon.
Hier journée chargée, on a passé une bonne soirée avec mon chéri, on a mis les petits chez maman et du coup on a été mangé un morceau tous les 2, malgré notre grande fatigue, après on s'est fait un ciné. Ce matin on été voir pour les véranda et le mec nous a donné aussi son devis, et ben ça fait peur.
Fleur : est ce que tu peux demander a ton mari son avis sur une chose, j'aimerai savoir ce qu'il mettrait comme chauffage dans une véranda, au sol ? panneaux rayonnant ? radiants , clim réversible ?
Je suis contente pour ton frère, si ça va mieux c'est le principal. Par contre pas cool ce qui t'arrive au volant, c'est vachemen dangereux, tu te rends si tu avais été seule !! Fais attention à toi, reposes toi aussi en journée, c'est bien gentil de faire pour les autres, de courir partout mais pense aussi a toi et a ta santé, ménage toi quand même surtout si tu ne dors pas correctement les nuits.
Ta soeur était à l'hopital pour quoi elle ?

krikri c'est cool si tout va mieux. Tu vas demander un enfant en plus alors ? Et pour ton garage ça donne quoi ?

Cel c'est pour bientot maintenant le mariage !! tout est prêt ?

Lalionne toujours aussi chouette tes photos !!

demain journée en famille, on va tous voir mon frère qui va rouler en lanborghini et aussi avec un pilote dans une voiture de course, on lui a offert ça l'année dernière.


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 26-03-2011 à 12:19

Hello, eh bien Fleur, ce n'est pas en voiture qu'il faut dormir, mais dans ton lit ! La fatigue que tu accumules devient dangereuse. Je suis triste pour toi, car avoir son autonomie dans tous les domaines c'est important.
C'est mieux pour ton frère, mais ce n'est pas encore le pied, car en plus cela te crée des soucis c'est une histoire sans fin. J'aimerai tellement t'aider.

Bon pour la balance rien cette semaine, mais je n'ai pas été très rigoureuse, sans faire d'excès mais au stade où j'en suis il faut absolument suivre à la lettre pour perdre car les plus gros est fait et la c'est le fignolage.

Je vous souhaite un bon WE, nous on a encore un peu de soleil, mail il est pâle.

Bisous et soyez sages !

fleur (60) répond Posté le 25-03-2011 à 21:52
bonsoir

tu es splendide ,j ai la même coupe de cheveux ainsi que les lunettes ,
mais pas la même poitrine (mdr),
je suis contente ,mon frere va mieux ,il est passé en cardiologie ,a quitté les
soins intensif,il prévoit sa sortie lundi ,son écho-doppler est bon le sang circule bien,
ma soeur est sortie se matin ,tout va rentré dans l'ordre ,
je me suis de nouveau endormie au volant en revenant de l'hôpital ma
belle soeur a hurlé ,je me suis déporté sur la gauche ,en face une voiture a fait des appels de phare ,j ai peur de ne plus pouvoir conduire ,je ne l accepterais pas
je voie le cardio lundi je vais lui en parlé ,

le soleil nous fait revivre ,le sourire sur les lèvres ,les yeux qui brillent
pourvu qu'il reste là longtemps ,

kri kri je suis ravie que tu es trouvé une entente avec ton fils ,

bon week-end a vous tous ,bisous


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 25-03-2011 à 18:42
Je suis contente pour toi Krikri et surement que ton quotidien est plus détendu.

Cet AM petite promenade au soleil avec mon mari. Ca fait du bien.

Je vous souhaite uen bonne soirée et à plus. Biz

Kri-Kri (44) répond Posté le 25-03-2011 à 15:00
Bonjour à toutes!
Lalionne, oui ça marche tjrs pour mon petit et franchement il est très sage depuis dimanche dernier! Il va à l'école en vélo et dés que je lui dis "stop", il s'arrête et m'attend; il grandit mon p'tit bonhomme!
Mon aîné a énormément progressé en lecture (son point faible).
Et moi je suis trop contente car mon terrain va être cloturé devant et entre les voisins et nous la semaine prochaine. Bon, 500 euros de bois qd même mais il faut bien le faire, ce sera un point positif en plus pour moi pour ma demande d'extension d'agrément (visite le 19 Avril).
Bon après midi!


541 - 550 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?