• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 02-08-2010 à 14:33
salut cynthia, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je suis à 2 kms,bon courage pour ton régime!

befiflo (60) répond Posté le 02-08-2010 à 13:53
bonjour
aubergines farcie au thon se midi
pas mauvais ,mais un peu écoeurant
sa fais beaucoup ,je n ai pas peu manger mon fruit
je vais allée me reposer un peu
2 jours de sortie, je suis morte de fatigue
et ensuite on continue par la préparation des repas.

bravo yannick c est supers pour un homme de faire régime,
le miens devré prendre exemple avec ses 8g de triglycéride
je suis inquiette pour lui .


barby (77) répond Posté le 02-08-2010 à 12:23
Salut a tous me revoilà -300 gr cela fait -3 kg en trois semaines supert surtout avec ce wk dur dur :P bon demain départ pour les 3 semaines de vacances dans le sud B-) B-) supert . Je pourais continuer a tchate avec vous cela seras moins dur vous sachant pas loin si j' ai des doutes . Bon anniversaire a toutes les lionnes gros bizzzzzzz :x

Cynthia (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) répond Posté le 02-08-2010 à 10:00
bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je suis pas passée.
Je vois que les pertes de poids sont assez impressionnantes pour certains et certaines (félicitations Yannick!!!)
Ben moi rien de spectaculaire au contraire :- 2 kg depuis le 12/07/10. Faut dire aussi qu'avec ma grossesse, pas évident de suivre à la lettre le régime (ah le bonheur des nausées et de la sensation d'être barbouillée 24h/24).En plus, je dois augmenter les quantités de féculents et de matières grasses. Je n'ai pas le droit de passer en dessous de 1500 calories. Enfin je vais rentrer dans mon 3ème mois de grossesse et j'ai perdu un peu alors que certaines prennent déjà c'est pas si mal
Samedi, je pars en congés en Espagne pour 3 semaines et 1/2. Je pense pas que je vais prendre car tout ce que j'aime m'étant interdit, n'étant pas immunisé contre la toxoplasmose, au moins je ne serai pas tenté par les charcuteris espagnoles que j'adore!!!

Bonne journée à tous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-08-2010 à 09:49

Bonjour tout le monde, d'abord félicitations à Yannick, je pense que pour toi les bonnes habitudes sont prises.
Tas raison Joenews pour le gateau, c'est comme pour les gens, l'important c'est ce qu'il y a dedans...
Bon je vais aller faire mes courses sous la pluie.
Bonne vacances Cel 01 et profite bien même à table
Bonne journée


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 02-08-2010 à 09:35
bonjour, merci pour le tuyau galette de rattrapage, j'en ferai très bon usage, en sachant également que je pars une semaine à rome et que là bas je vais faire attention mais pas non plus me priver. bonne journée à tous et courage, plus que... tout le reste de notre vie pour avoir un corps de REEEEEEVE...

joenews (91) répond Posté le 02-08-2010 à 08:14
Tarte aux fraises

C'est la saison des fraises ? Profitez-en pour varier les douceurs et vous faire plaisir avec cette recette à partager !

Ingrédients pour 8 personnes :

1 pâte feuilletée

500 g de fraises

200 g de fromage blanc nature 0% de MG

200 g de crème extra-légère à 3% de MG

2 oeufs

120 g de sucre roux

1 CàC de vanille liquide

Marche à suivre :

Laver, équeuter les fraises et les laisser s'égoutter.

Préchauffer le four à 180°C (Th.6).

Etaler la pâte feuilletée dans une tourtière.

Battre les oeufs avec le sucre vigoureusement.

Rajouter le fromage blanc, la crème et la vanille liquide au mélange précédent. Verser sur la pâte.

Enfourner la tarte et laisser cuire 30 minutes environ, jusqu'à légère coloration.

Laisser complétement refroidir. Fendre les fraises en deux et les déposer sur la tarte. Servir.
Savourez sans complexe 1/8 de cette tarte à la place d'un fruit, d'un laitage maigre, de 10 g de beurre et de 15 g de pain.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de JMCOHEN
Cela pourra faire l'affaire pour feter l'anniversaire avec les non régimeurs et surtout mettre les bougies car les autres recttes sont trop"molles"(glaces ou autres)
Bon j'ai posé une question personnelles en demandant une recette light de gateau
On verra bien si JMCOHEN ne met pas plus de 7 jours à répondre
Bonne journée
Cette fois ci je file

coccinelle (30) répond Posté le 02-08-2010 à 08:13
Bonjour à tous,
Pour le gateau d'anniv', je n'ai pas encore cherché sur googel mais dans les "recettes minceur" de JMC il y a quelques recettes de tartes. Comme j'adore les tartes, je pense que je vais opté pour ça. Mais il faut que je cherche mieux pour voire s'il y a des recettse un peu plus alléchantes (quoi que plein de fruits sur un gateau je trouve ça pas mal déjà).
Pour le restau de cel01, moi je pense qu'avec une galette de ratrapage la veille et une autre le lendemain de ton restau, tu devrais pouvoir te faire plaisir sans culpabiliser. Mais ce n'ai que l'avis d'une grosse gourmande! :^>

joenews (91) répond Posté le 02-08-2010 à 07:55
Bigre lire calories avec un seul L (cela pèse moins lourd!!!!!!)
Bisous
Je vais aller faire mes courses .Allons soyons fous : pour deux jours!!!!

joenews (91) répond Posté le 02-08-2010 à 07:53
Bonjour à tous
Je dis tous car nous avons enfin des nouvelles de Yannick (mais pas de Lionel)
Bravo Yannick pour cette perte de poids
Pour moi le plus dur est de voir l'aiguille de la balance descendre après c'est plus facile car l'envie est plus présente (de continuer à maigrir bien sur)
En bien il y a beaucoup de lionnes dans ce groupe et il nous faut effectivement voir pour un gateau sympa
Quant à moi avec 59 bougies à mettre le gateau ne se verra plus alors s'il est moche je m'en fout du moment qu'il soit bon
Le site de JMCOCHEN est vraiment très dense mais en naviguant un peu on obtient beaucoup de réponses à nos questions
Bon pas de soleil aujourd'hui mias une volonté (de fer) de suivre le régime de 1200 callories à la lettre .Pour une fois les menus me semblent un peu plus sympas
Bon courage à tous et bonne journée


2291 - 2300 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?