• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 09-04-2010 à 20:07
THE j'ai fait comme toi pour la photo, mais dessus je pesais (-de 60) alors je passais devant en me disant pas si mal. Je devrai peut être faire l'inverse et en mettre une actuelle, pour vite refermer le frigo.Oui ca me calle bien DUKAN, et je sais qu'il faut bcp BOIRE, OUI je craque aussi sur chocolat, car je suis tellement dans la réflexion sur ce REGIME. on ne se lache pas, DUKAN pour DEMARER OU REDEMARER, ET JMC PEPERE...
enfin avec de la cuisine a faire et des courses.

Thé 28 (Vernouillet, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 11:54
Julamari, je dois avouer que je n'ai pas respecté scrupuleusement ce régime.
un fruit ou un carré de chocolat "noir" de temps en temps m'ont permis de tenir moralement.
Je dois également te dire que j'étais très motivée "une photo de vacances en maillot de bain à 74 kgs" collée sur la porte du congélateur puis nouvelle photo au fur et à mesure de l'amaigrissement.
Actuellement je fais une pose mais la photo est toujours là. Je vais reprendre JMC ou Dukan aux beaux jours (mai ou juin).

framboise (02) répond Posté le 09-04-2010 à 11:09
c'est vrais que le régime du dr dukan est très frustrant car j'adore les légumes et les fruits,je trouve qu'il y as trop de protéines dans son régime.
Je déménage fin juin en dordogne.
Donc, j'ai besoin d'un régime pas trop contraignant.

M Françoise

JULAMARI répond Posté le 09-04-2010 à 10:51
THE , j'ai parlé a une DUKANAISE, a l'aquagym, et lui ait dit que les fruits et légumes me manquaient. elle m'a dit de bien relire LES LIVRES, car les fruits sont AUTORISES, OUI MAIS ALORS PAS DANS MON PROGRAMME.....1ère PHASE

ALLEZ JE M'ACCROCHE JE REPRENDS, et j'ai fait 1/4 h de vélo d'appart ce matin.Malgré mon "devérouillage articulaire" JE DOIS MAIGRIR.

JULAMARI répond Posté le 09-04-2010 à 10:47
THE, ta réponse tombe à PIC, car j'avais l'intention de continuer DUKAN pour STARTER, et ensuite je pense revenir sur le droit CHEMIN, JMC ressemble aussi a WW, tu ne trouves pas..J'ai fait JMC et je n'ai rien perdu, voila pourquoi je me suis penché sur autre régime.
Tu as vécue ceci, les protéines, ca lasse un peu.D'ailleurs j'ai pris un morceau de pain se matin. car j'étais assez désemparée, de ne + savoir quoi faire. TU AS RESPECTE SCRUPU, DUKAN pour perdre tout ce POIDS ????
merci de bien vouloir me répondre


Thé 28 (Vernouillet, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 10:20
Fin 2008 je pesais 75 kgs pour 1m57.
J'ai donc fait le régime Dukan. J'ai perdu 14 kilos en 6 mois. Une réussite totale sans reprise pratiquement. Pour moi le plus dur c'était le manque de fruits.
Je ne souhaite plus continuer car trop restrictif. Je rêvais de fruits et légumes et ne supportais plus la viande et les laitages.
Je souhaite continuer avec le régime de JMC, à mon rythme pour les quelques derniers kilos,et surtout avec de nouvelles habitudes sur la durée.
Mais je reconnais que de temps en temps une journée protéine me convient.


Michelle (38) répond Posté le 09-04-2010 à 07:49
JULAMARI je vois que tu es aussi perdue que moi dans le choix du régime à suivre.
j'ai commencé JMC le 2/11/82009 j'ai perdu 2 kg que j'ai repris aussitot. le 2/02/2010 j'ai été voir un médecin tout comme Cathy et là j'ai perdu 3.700 kg en un mois 1/2. Mais il trouvait que çà n'allait pas assez vite, j'ai donc commencé DUKAN (trop frustrant). Je pense donc à WW sur internet. Qu'en penses-tu???

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-04-2010 à 07:23
non julamari avec JMC et je continue doucement à perdre. le 15/09/2008 mon objectif était -20 puis en mars 2009, à la fin de mon abonnement je me suis fixée encore -20 et je suis à 3kg du but! ensuite je voudrais en perdre encore au moins 5 et toujours en suivant JMC!
bon courage

JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 20:58
BATHISTE, MERCI DE TA REPONSE, toi c'est avec DUKAN ?? j'ai rencontré ce soir a l'aquagym, une dame qui a fait -16 avec DUKAN et qui n'a pas repris,..Je pensais faire un starter, un régime "ASSECHE", c'est a dire PP, = pas fonte de MUSCLES,
BIEN ENCLENCHER L'AMAIGRISSEMENT ET HOP REPRENDRE JMC ??
BRAVO STEPHANIE

CATHY réponds moi ??

cathy (92) répond Posté le 08-04-2010 à 20:28
julimari vas voir un doc , tu n'y arriveras pas toute seule, il faut que tu sois suivie et serieusement , amities


451 - 460 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?