• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime LeDiet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JULIE (juziers, 78) Posté le 20-11-2007 à 09:33
Bonjour ! paralellement au régime Cohen, je me suis aussi inscrite au régime Le Diet (M6Minceur), et très franchement, je préfère LeDiet. Peut être qu'il me convient mieux tout simplement... Quelqu'un a t'il déja essayé ? en tout cas je viens de perdre mon premier kilo en à peine une semaine ! je vous tiens au courant de la suite... a bientôt ! julie
Retour au forum
AMPTKRT (59) répond Posté le 08-01-2008 à 17:19
AMPTKRT (59)
J'ai aussi suivi le régime LE Diet .... J'ai continué à grossir car je mangeais trop ,plats trop riches ... je me faisais attraper pou çà ... j'ai aussi été déconnectée sans prévenir après avoir négligé de remplir mon carnet 3fois de suite par faute de temps.Mais j'avais payé.Mon budget nourritue a fondu mais pas mes kilos...

mariepierre (40) répond Posté le 06-01-2008 à 11:26
bonjour
j ai fait le Diet aussi et je n ai pas perdu 200g en 1 mois
j ai tellement été décue que j ai tout laché
je commence demain j espere que ca marchera cette fois
bisous

dutarn (81) répond Posté le 02-01-2008 à 18:54
Oui ,j'ai fait Lediet plusieurs fois et abandonné chaque fois , car les commentaires ne sont pas personnalisés et l'on se rend compte rapidement que c'est du travail d'ordi .Et comme le dit si bien Marie Do nous somme bien seule devant l'ordi , par contre les équivalences sont nombreuses et faciles.

guergi (45) répond Posté le 21-12-2007 à 22:33
j'ai fais le regime le diet en 2005, j'ai perdu 8kg en 5 semaines et parrallelement je faisais 45mm de footing le matin a jeun. Résultat je suis passé de 64 kg à 56kg. j'ai stabilisé ce poids pendant 8 mois. aujourd'hui j'en pèse 74kg, j'ai eu l'erreur d'arreter le sport tout en continuant à trop mangé. Attention les filles ne tenté pas ce régime un jour ou l'autre vous reprendrez et beaucoup plus que le poids avant ce regime.

joelle répond Posté le 17-12-2007 à 19:34
J'ai essayé plusieurs régimes, en finale, on perd du poids.
Mais le problème est de ne pas les reprendre, et lorsqu'on reprend ses habitudes, on reprend du poids.


Marie-Do (01) répond Posté le 12-12-2007 à 17:20
J'ai essayé leDiet au printemps.Il est plus souple car les menus sont proposés sous forme de types d'aliments à consommer et la longue lis te d'équivalents end les changements plus faciles.Par contreles conseils en fin de semaine sont toujours les mêmes.Et de plus on est bien seul devant son ordi!!

denise (Neuilly S/Seine, 92) répond Posté le 08-12-2007 à 10:10
EN QUOI CONSISTE LE REGIME LE DIET ???

clo (62) répond Posté le 27-11-2007 à 00:48
bonsoir, moi je m'ai fait le régime lediet par 2 fois et j'ai abandonné à chaque fois, je trouvais que l'on mangeait TROP et je GROSSISSAIS PLUTOT, il ne me convenait pas et je trouve que c'était beaucoup de "popotte" à faire .CELUI DU DR COHEN EST PLUS SIMPLE EN MENUS, enfin celà est mon opinion...

kabou (92) répond Posté le 27-11-2007 à 00:42
Coucou tt le monde , je connais bien le diet , c l'un des premiers regimes que j'avais essayé et honnetement rien n'est clair.Il n'y a aucune aide, le regime est trop draconien... bref on se sent seule.Mais si il te convient julie , continue.biz a ttes

sourire (28) répond Posté le 20-11-2007 à 15:41
bonjour un conseil surtout rempli ton carnet chaque jour j'étais inscrite au Diet j'avais un problème de connection pour quelque jours et il m'ont tout coupé sans aucune explication et je ne sais même pas pourquoi et pour le chèquue il a été vite débiter. à bientôt


61 - 70 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?